Pdv Hanami
??: LUCY!!
On se retourne toute les trois et on remarque une evergreen bien joyeuse suivis par freed et bixrow. Nous marchons vers eux.
Lucy: salut les raijins!
-Hello!
Freed: Tsuki c'est toi?!
-oui meme si on m'appelle Hanami maintenant.
Evergreen: woah vois avez toutes les deux changer! Enfin surtout vos cheveux.
Bixrow: pourquoi avoir changer de prénom?
-cnest simplement mon deuxième prenom et c'est pour des raison de facilité avec Mitsuki.
Freed: en effet ca sera plus simple
-yep! Vous devenez quoi?
Evergreen: on fait partie des blue pegasus. Mais a part ca rien de spécial. Et toi?
-pas grand chose je vadrouille de village en village.Nous continuons de discuter de tout et de rien quand je vois un grand blond avec une cicatrice a la Harry potter sur l'oeil arriver.. je me detache de la conversation directement et ne lache pas mon regard de cet homme. Mes jambes me guident vers lui sans meme me demander mon accord et se stop a 1m de Luxus.
Luxus: salut la môme
-salut le vieux
Luxus: tsss toujours aussi emmerdante..
-toujours aussi rabajoie..
Luxus: comment tu vas?
-bien et toi?
Luxus: ca va la routine. Et..
-oui?
Luxus: ta blessure?
-je sens plus rien
Luxus: tant mieux
-ouip. Luxus?
Luxus: je t'écoute?
-tu m'as manqué gros debile.. enfin comme tout les autres quoi vous me manque tous.
Luxus: toi aussi tu m'as manqué tete de noeud.Il me prends dans ses bras sans que je ne puisse rien faire, cela dit je ne m'ecarte pas (bon j'en ainpas la force physique non plus) je me laisse aller et passe mes bras derrière son dos je tourne ma tete vers la droite pouvant ainsi poser ma joue contre lui et ferme les yeux. J'entends a leur pensée que les autres nous regarde quant a Luxus je n'en perçois aucune, pourquoi? Ca je n'en sais strictement rien. Au bout de quelque minute je m'écarte.
-on va pees des autres?
Luxus: si tu veuxOn se dirige vers les autres mais je finis par lui tirer le bras car il mets pas assez de motivation dans ses pas a mon goût.
Lucy: ever freed et bixrow sont d'accord pour nous aider a reformee la guilde, et toi Luxus?
Luxus: ouais
-yes!!
Luxus: comment vous comptez procéder?
Lucy: grace au Grands jeux qui commencent demain.
Freed: dis en plus?
-Lucy y travaille en tant que reporter elle saura nous faire entrer sans problèmes. De la on bat les pavés en questionnant les gens et petit plus j'arrive a entendre les pensées.
Luxus: TOI AUSSI?!
-euh oui.
Luxus: je suis dans le meme panier je les entends toutes sauf...
-les miennes?
Luxus: comment tu sais?
-j'entends pas les tiennes non plus.. il faut qu'on retrouve natsu gadjeel et wendy voir si ca leur arrive aussi!!
Luxus: je suis d'accord.
Lucy: bien bah c'est du tout cuit avec l'ouie sursure développée que vous avez.
Freed: ca jouera en notre faveur effectivement mais que savez vous deja?
Lucy: Cana et gildarts voyagent
Grey et jubia ont vecu ensemble dans un village ou il ne reste plus que jubia je pense vu le nom « village de la pluie » hors il ne pleut jamais quand il est avec.
-gadjeel reby et lily sont au conseil
Wendy et carla sont a lamia scale
Mira et lisana sont barman dans un resto pres d'oshibana
Ile me semble que mest travail denouveau pour le conseil.
Lucy: de plus j'ai toute leurs adresse enfin pour la plupart et je leur ai envoyé des lettres hier ou avant hier.
Ever: on est deja pas mal avancés c'est bien.
Luxus/moi: oui.
Lucy: ca vous dit d'aller boire un verre tous ensemble?
Freed: pourquoi pas mais d'abord nous avons quelque chose a regler avec Hanami.
Luxus: Hanami?
-c'est moi. Je t'expliquerai.
Luxus: ah euh ok.
-mais il s'agit de quoi?
Luxus: en soit on peut en discuter plus tard quand la guilde sera réformée.
-okay.Nous nous dirigeons donc vers le centre ville a la recherche d'un cafe qui aurait encore de la place pour 7. Nous finissons par en trouver un en face du domus.
Serveuse: bonjour que puis-je vous servir?
Lucy: 6 pinte au fut et 1 verre de jus de pomme s'il vous plait.
Serveuse: bien
Luxus: merci.Il est encore plus intimidant mais également plus beau qu'avant. Je me perds dans sa contemplation..
Mistuki: hana... hana? HANA?!
-hein que quoi qu'est ce que?!
Luxus: ca va?
-hein bah euh oui pas besoin de me gueuler dessus..
Mitsuki: c'etait moi ca fait 5 min on t'appelle!
-aie.. désolée
Luxus: t'inquiete pas. Demain on se separe lucy va dans les tribune press freed bixrow et ever s'occupe du cote gauche et nous 3 du cote droit ca te va?
-oui ok parfait.La serveuse nous apporte nos boisson et nous discutons un peu de comment est ce qu'on s'y prendrais pour reunir tout le monde afin de recréer la guilde. Ma main etait pose à côté de mon verre et je sentis un poids s'ajouter dessus je baisse les yeux voyant la main de luxus en relevant les yeux je le vois me faire un clin d'oeil avant de redetourner le regard vers les autres qui n'avaient absolument rien remarqué étant plongés dans leur discussion. Je rougis légèrement suite a quoi je bois une grosse gorgee de ma pinte puis fais mine de m'intéresser a leur conversation. Apres avoir passé une bonne heure dans ca pub nous partons Luxus me tire par le bras dans une direction opposée a celle des autres bon il est encore plus fort qu'avant.
-ehh qu'est ce qu'il se passe?
Luxus: rien.
-pourquoi on va pas avec les autres alors?
Luxus: j'avais pas envie de les suivre et d'ecouter tout leur blabla constamment..
-humm..
Mitsuki: en attendant ce n'est pas comme ca que l'on traite une demoiselle Luxus.
Luxus: désolé je n'ainpas toujours de tact.
-ah bah voila au moins une chose hors ta cicatrice et tes cheveux qui n'ont pas changé!
Luxus: j'ai tant changé que ca?
-pas mal oui.
Luxus: je t'ecoute dis moi ce qui a changé
-quoi??
Luxus: allez dis moi j'ecoute..
VOUS LISEZ
Le dragon foudroyant et le dragon stellaire
FanfictionMon histoire commence apres les grand jeu intermagiques. C'est un lucus x OC Il ne vous reste plus qu'a la lire pour savoir. ⚠️ ce n'est qu'une histoire secondaire je posterai quand je serais a court d'imagination Pour l'autre en attendant