??:desolee j'ai mis temps a arriver.. mon pikachu..
Je redresse la tete et vois Hanami derriere les raijins elle se tient les cotes du côté droit avec un enorme sourire qui habille son sublime visage. Je me lève et cours vers elle je l'attrape par la taille. Et la porte, ses jambes se referme derriere mon dos.
-j'ai cru ne jamais te revoir..
Hanami: je ne me souviens de rien quand je me suis réveillée j'etais a l'autre bout de la ville..
-on a gagné, les spriggan; zeleph; acnologia ils sont tous jors d'etat de nuire.
Hanami: tant mieux! Et le maître?
-il va bien il s'en est sortit juste il ne pourra plus marcher..
Hanami: c'est de ma faute..
-NON!
Hanami: si j'ai pas ete a la hauteur.. j'etais évanouie pendant que vous combattiez..
-t'es butee ma parole..
Hanami: je suis désolée..
-je t'aime idiote..
Hanami: tu es le seul homme que j'ai toujours aimé.Je l'embrasse puis la repose au sol, je l'aide a marcher pour retourner pres des autres.
-va falloir que t'aille voir la vieille
Hanami: pourquoi?
-il est possible que.. ca soit du a ta blessure de l'année passée..
Hanami: QUOI?! Mais je sens plus rien?
-et pourtant c'est ce côté la qui te fais mal actuellement non?
Hanami: oui... mais bon.. tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé?
-donc voila.. pendant que tu etais evanouie ont a vaincu les soldat d'arakitacia ensuite acnologia nous a aspire dans une interstice temporelle, tu es restee dans un cristal tout le long il voulait ta magie.. au debut on galerait puis toutes nos magie ont été transférée en natsu qui a finalement reussis a le vaincre..
Hanami: je vois..Nous arrivons enfin pres des autres.
Vieux: mon enfant tu es bel et bien vivante.
Hanami: oui maitre..
Vieux: je suis content de te revoir et consciente, Luxus toi aussi tu dois être rassuré..
-hmmm..
Hanami: maitre.. je suis sincèrement désolée..
vieux: ne t'excuse pas voyons! Tu n'étais clairement pas la seule a etre au bout du rouleau.
Hanami:hummm
Vieux: venez on rentre a la maison.
Tous:oui!
Poryussica: Hanami, toi tu viens avec moi.
Hanami: d'accord..
-je peux vous accompagner?
Poryussica: si tu veux.Nous partons donc a l'infirmerie de la guilde, poryussica prepare un lit pendant qu'Hanami va se changer. Poryussica l'examine avec la plus grande attention et dans les moindres details..
-la vieille?
Poryussica: c'est pas bon..
Hanami: comment ca?
Poryussica: tu as un souffle continuellement saccadée mais je ne vois rien au niveau de ton coeur et tes poumons..
-ca veut dire quoi ca la vieille?! Tu sais meme plus faire ton taff hein?!?!
Hanami: LUXUS!
-QUOI?!
Hanami: calme toi je t'en prie..
-non! Je veux pas te perdre putain..
vieille: ca pourrait etre de l'hypertension artérielle..
-c'est mortel?!
Vieille: si ce n'est pas soigné...
-ALORS SOIGNE LA QU'EST CE QUE T'ATTENDS VIEILLE!!!
Hanami: je t'en prie.. calme toi Luxus..
vieille: tchh.. j'vais chercher un traitement.
-je suis désolé.. j'ai deja faillit te perdre plusieurs fois.. il est hors de question que ca recommence..
Hanami: désolée de te causer autant de peine..
-ne t'excuse pas je t'en supplie..
Hanami: d'accord..
-tu vas directement repartir en mission?
Hanami: je ne pense pas..
-il y a quelque chose que j'aimerais te demander
Hanami: quoi?
-depuis le debut on est tres proches, puis t'as rejoins les raijins puis quand on s'est retrouvé on s'est mis ensemble..
Hanami: oui je suis au courant.
-je sais pas si ca sera rapide ou non pour toi mais.. j'ailerais pouvoir me réveiller avec la femme que j'aime et prendre soin d'elle a tout moment.. est ce que tu accepterais de venir vivre avec moi?
Hanami: ca serait avec une grande joie
-on organiseras ton demenagement quand tu veux.
Hanami: merci.
-t'as pas a me remercier.. par contre moi..
hana: quoi?
-tu m'as jamais abandonné..
hana: tu parles.. j'ai rejoins la team natsu quand tu t'as été exclu..
-normal. Je t'en ai jamais voulu..
Hana: hmm
Poryussica: c'est bon j'ai le traitement. Ca sera a prendre 2 fois par jour.
Hana: d'accord. Jusque quand
Poryussica: probablement pour toujours..
-quels sont les risques qu'il comporte les effets indesiraux ect?
Poryussica: la fatigue les maux de tete les nausées perte d'appetit ou appetit excessifs perte ou prise de poids anormale
Hana: ca va je m'adapterais.
Poryussica: il faut que tu attendes entre 8 et 12h avant de prendre le second.
Hana: ca marche.
Poryussica: zou maintenant partez.
-merci..Hanami se leve je lui prends la main et nous sortons de sa demeure. Nous nous promenons un peu dans le parc observant les cerisiers fleurir Hanami est comme a son habitude eblouie par se spectacle comme un enfant qui verrait des fées. Il y a stand de confiserie en face de la porte sud nous y allons et prenons une pomme d'amour que nous partagerons assis contre un cerisier a regarder le soleil couchant des petales nous tombant dans les cheveux c'est notre tradition.
Ce soir a lieu une soirée pour fêter notre victoire et une potentielle paix dans ce monde, dans l'enceinte de la guilde évidemment elle est ouverte a tous nous n'aurions jamais gagné seuls. Apres avoir finis cette pomme nous rentrons respectivement chez nous avant de se rejoindre devant la guilde a 22h.
Pdv Hanami
Luxus vient de me ramener chez moi, je vais me prendre une douche puis vais m'habiller j'opte pour une robe en satin rouge a fine bretelle avec un col en V et un effet corset sur la taille qui part ensuite en évasé presentant un fente sur le cote. Je me maquille simplement avec un trait de liner du mascara des faux cils et un rouge a levre noir j'ondule mes cheveux. Je sors ensuite de la salle de bain pour enfiler une paire d'escarpins noir brillante et mon perfecto noir, j'attrape une pochette rouge ou j'y mets le necessaire. Mitsuki arrive dans le salon habillée d'une jolie petite robe bleue. Nous partons ensuite pour la guilde.
VOUS LISEZ
Le dragon foudroyant et le dragon stellaire
FanfictionMon histoire commence apres les grand jeu intermagiques. C'est un lucus x OC Il ne vous reste plus qu'a la lire pour savoir. ⚠️ ce n'est qu'une histoire secondaire je posterai quand je serais a court d'imagination Pour l'autre en attendant