Pdv Hanami
Les jours passent, on est lundi je suis encore dans le fauteuil de lucy entrain de dormir enfin plutot somnoler. J'entends lucy se faire couler un bain ou une douche et mitsuki bouge dans son sommeil des rayons de soleil filtre a travers le rideau pour entrer dans le salon. J'entre ouvre les yeux petit a petit pour éviter de me les cramer. Peu apres l'eau s'arrête et lucy retourne dans sa chambre surement pour se préparer. Je me leve pour aller ouvrir le rideau ensuite je m'etire un grand coup. Je reprends une habitude qu'on avait tous chez lucy a magnolia et regarde dans les placards et le frigo pour faire a manger je trouve de quoi faire des gauffres alors je m'attelle a la tache. Alors que j'ai presque finit la pate lucy sort de sa chambre.
-salut!
Lucy: Heyy, bien dormis?
-yep t'as un divan hyper confort!
Lucy : t'as vu!!!
-oh ca oui. Et toi bien dormis?
Lucy: comme un loir merci, tu fais quoi?
-des gauffres pour le petit dej
Lucy: comme quand on faisait de la meme team et qu'on faisait nos soirées pyjamas avec les filles...
-oui.. tktp lucy on va les retrouver et tous sans exception!
Lucy: c'est ce qui est prévu effectivement! En tout je te le repete depuis que t'es la mais tu m'as vraiment manquée et je suis contente d'etre avec toi Hanami!
-et tout cela est reciproque ma lulu! Bon qu'avons nous appris au sujet des autres deja?
Lucy: t'as la memoire courte...
-gadjeel reby et lily sont au conseil
-cana et gildarts voyages constamment mais pas ensemble
-carla et wendy sont a lamia scale
-mirajane et lisana sont barman dans un restaurant dans une ville pres d'Oshibana
-grey et jubia vivent dans le village de la pluie en tout cas jubia c'est sure! Grey moins.
-erza travaille en solo mais a des contact avec jellal
-le maitre est sur le continent ouest
-mest travail denouveau pour le conseil constitué des mages sacrés
-luxus et l'unite raijin sont chez blue pegasus et nous rejoigne aujourd'hui.
-les autres j'ai juste leurs adresses en plus de certains que je viens de citer aux quels j'enverrai une lettre aujourd'hui.
-ok.. attends quoiiiiii? Les raijins vont débarquer?
Lucy: bah oui c'est prevu depuis vendredi
-mais j'suis meme pas prete je pensais que c'etait demain!
Lucy: demain c'est les ghim qui débutent
-rajhhhhh
Lucy: vas te preparer je m'occupe de la cuisson.
-t'es un amour!
Lucy: tes affaires sont dans la partie droites de ma garde robe!
-merci!!Sur ces mots je file dans la chambre de lucy pour prendre mes vêtements: des bas resilles noirs une joupe rouge assez courtes évasées et un crop-top noir en similicuir a bretelles epaisse je pars dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois lavee et habillée je fais deja mon trait de liner :
Yees premiere fois que je le reussis du premier coup si ce n'est pas merveilleux. Je mets mon mascara et mes bijoux je mets ma serviette a pendre pour qu'elle seche puis je rejoins lucy a la salle a manger.
-alors t'en pense quoi?
Lucy: ca te vas tres bien!!
-merciiii!Je mets la table donc les assiettes verres et couverts ainsi que les coulis: chocolat fraise cerise et framboise en plus de la chantilly et du jus de fruit pendant que lucy amene l'assiette avec les gauffres. On s'assoit et commence a manger pendant que mon petit chats gris se réveille enfin et nous rejoins nous discutons de tout et de rien puis je débarrasse la table et mets le tout au lave vaisselle pendant que lucy va achever de se préparer.
VOUS LISEZ
Le dragon foudroyant et le dragon stellaire
FanfictionMon histoire commence apres les grand jeu intermagiques. C'est un lucus x OC Il ne vous reste plus qu'a la lire pour savoir. ⚠️ ce n'est qu'une histoire secondaire je posterai quand je serais a court d'imagination Pour l'autre en attendant