Chapitre 7

72 5 0
                                    

Lucy a les larmes aux yeux lorsqu'elle nous voit Sayana elle decide de repartir vers son poste nous laissant seule.
Lucy: les amies! Que faites vous la? 
-j'ai appris que tu travaillais ici donc j'ai voulu venir te voir!
Lucy: ca me fait plaisir de vous revoir!
- a nous aussi lulu!

Nous discutons un peu de ce qu'on avait fait avec mitsuki et que maintenant on m'appelait Hanami lorsque sa mini lacrima de communication se met a sonner.

Lucy: allô?... Oh salut Evergreen!... Je vais bien merci et toi?... je vois et bien actuellement elle est enface de moi pourquoi?... Oh je vois il le reconnaît enfin! Bien ben vous pouvez passer la semaine prochaine je suis en vacances je m'arrangerait pour qu'elle reste! .... Parfait a bientot ever!
-que ce passe-t-il?
Lucy: l'unité raijin va venir nous voir la semaine prochaine.
-et..
Lucy: et?
-lu-Luxus sera la?
Lucy: oui certainement... pourquoi il se passe quelque chose?
-c'est la misère...
Lucy: j'en connais une qui est amoureuse.
-ou-non
Lucy: vient on va aller faire les boutiques! Puis tu vas rester dormir chez moi!
-t'es sure?
Lucy: Luxus va tomber raide dingue de toi!
-c'est partie!

Pdv Luxus

Je suis a l'etage le seul endroit de la guilde ou je peux être tranquille je n'arrive pas à détacher mes yeux de cet article. Ever monte au premier et vient vers moi.
Ever: je viens d'appeler Lucy.
-et donc?
Ever: j'ai deux bonne nouvelles pour toi.
-je t'écoute.
Ever: 1 tsuki est avec elle.
-bien allons a crocus je veux la voir.
Ever: et 2 nous sommes conviés chez Lucy la semaine prochaine Tsuki sera la.
-parfait!
Je vais enfin la revoir cette gamine qui hante mes fouttues pensée.. je repensa a tout les moments que nous avons passé ensemble, que ce soit nos dispute nos combats pour juger notre force, que ce soit lorsque l'on s'est battut a la cathédrale caldia a cause de ma débilité et de ma soif de puissance, en encore lorsque je l'ai revue sur tenro inerte au sol derriere la team erza et enface de maitre hades qu'elle avait d'abord combattu seule pour venger mon grand pere ou encore au camps quand elle s'est réveillée.
{ tsuki: lu-Luxus?
-bonjour toi.
Tsuki: tu fais quoi ici?
-longue histoires
Tsuki(en pleur): je suis heureuse de te revoir espece de debile de chasseur de dragon foudroyant fou furieux!
-moi aussi espece de morveuse chasseuse de dragon stellaire complètement stupide!
Elle me sautais dans les bras et je l'ai serré fort contre moi on avait beau s'insulter se battre et tout ce qu'on veux c'etait la membre de la guilde que je préférais apres l'unité raijin}
Lorsque je l'ai vu a genoux grièvement blessée face a ce dragon, j'ai complètement peter une durite..  c'est le seul jour ou j'ai eu peur pour quelqu'un et c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que elle elle n'était pas n'importe qui.. et que la perdre serait le pire des malheurs...
J'ai essayé de tourner la page quand elle est partie mais elle est revenue...  enfin...

-Ever.
Ever: oui?
-va dire aux autres qu'on a une mission!
Ever: la qu'elle?
-celle ci. (Je lui tends une offres de mission de 3-4 jours quis se deroule pas tres loin de magnolia) on doit éliminer plusieurs guilde clandestine qui se sont basés la suite a la dissociation de fairy tail.
Ever: ca marche!

Apres 10-15 minutes les raijins me rejoignent et nous partons vers magnolia.

PDV Lucy

Je suis contente de revoir Tsuki, enfin Hanami et Mitsuki je n'avais jamais trouvé d'infos sur elle avant mon dernier articles, j'essaie de récupérer des informations sur tout les membres de la guilde mais a part les raijins et maintenant Hanami je n'ai de nouvelles de personnes. Ah si je sais que wendy a rejoins lamia scale avec carla.
Est ce que je dois lui parler de tout ca? Pas maintenant aujourd'hui je veux lui trouver une tenue pour ses retrouvailles avec Luxus, elle a beau le cacher on savait tous qu'ils s'aimaient l'un l'autre mais la vie a fait qu'ils ne se le sont jamais dit.

Le dragon foudroyant et le dragon stellaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant