Quand je me reveilla Luxus etait deja hors du lit, je pris une tenue dans ma garde robe, un corset rouge une jupe noir des bas résilles et mes dr martens. Je la completa avec des accessoires, je me coiffa de 2 demi chignons. Puis alla dans la cuisine ou je trouva luxus entrain de cuisiner.
- hello.
Mitsuki: coucou!!
Luxus: bonjour, bien dormis?
- comme un bebe et vous?
Mitsuki: bien.
Luxus: tres bien, sauf que tu m'as baver dessus.
-QU-QUOI??! Je je suis désolée..
Luxus: nan mais je rigole. J'ai fais des crêpes ca te dis?
- Ouiii, y a du nutella?
Luxus: ben tu devrais le savoir tu es chez toi.
Mitsuki: oui il y en a .On eclata de rire, je mis la table pendant qu'il acheva la derniere crepe, je mis l'assiette de ceepe à table et on s'installa pour manger, apres 20 - 30 minutes l'assiette etait vide, et moi j'avais le bide complètement plein, je crois j'ai un peu trop manger. Luxus partit s'habiller et on alla a la guilde.
-Bonjour bande de bras cassés
Luxus: salut tout le monde.
Mitsuki: coucou les amis!Le silence règne le QG etait en bordel et chaque mage semblait concentré dans ce qu'il faisait.
- que se passe-t-il ici?
Makarov: le conseil a explosé. Dranbalte est venu nous dire que c'est Tartaros et nous a demandé de surveiller les anciens conseillers donc on cherches leurs adresses..
Luxus: tchh... ca tombe bien on a justement une mission au 8-Island on y cours. Tsuki tu viens avec. Freed bixrow evergreen nous avons plus une seule seconde a perdre.
- euh d'accord...
Makarov: accomplissez votre mission mais surtout protégez monsieur Yajima de la meilleure des façons..
- t'en fais pas le vieux on va gerer!
On partit en direction du restaurant de Yajima.
Luxus: tsuki vas y en volant avec Mitsuki.
- ca marche, t'es prete mon chaton?
Mitsuki: absolument!Elle me porta puis activa son mode vitesse maximale. En quelques seconde on arriva au restaurant.
Yajima: Oh bonjour tsuki, je pensais voir luxus et les raijins.
- oui ils vont arrivés je suis en renfort car on a appris l'explosion du conseil donc on vient vous protéger en plus.
Yajima: je comprends, c'est un plaisir de te compter parmis nous jeune dragon stellaire.
- ahahah merci le vieux!
Luxus: nous somme la!
Yajima: Super!
Ever: Vous allez bien?
- oui rien a signaler pour le moment.
Soudain il y eu une explosion.
Yajima: qu'est ce que c'est.
- un membre de Tartaros sans aucun doute!
?: je m'appelle Tempester et vous allez mourrir ici et maintenant!Une tornade fonca droit sur nous, je la contra: hurlement du dragon stellaire!
Il envoya plusieurs valves de feu que luxus contra. Le combat faisait rage j'etais a bout de souffle a cause de ma blessure, Luxus parvint a en arriver a bout. Mais une fumée noire apparue dans l'air.Tempester: je dois partir me régénérer au labo mais je ne partirai pas seul la seule solution est encore une fois la mort. DEMONO PARTICULE. Une fois que vous aurez respiré vous mourrez.
Luxus: Non... Personne ne mourrau je ne le permettrait pas!
Freed: n'ouvre.. pas la bouche LUXUS!
Luxus: les poumons d'un dragon ne sont pas les meme que ceux d'un humain.. je vais nous débarrasser de ces trucs vite fait!
- NON! LUXUS.. ARRÊTE!
Luxus: il faudra quelqu'un pour nous ramener a la guilde je compte sur vous!Luxus tomba net sur le sol. Je courrus vers lui les larmes aux yeux.
- luxus... pourquoi... t'as fait ca... on va.. vous ramener.. je te.. le promet..
freed: depechons nous..Freed se chargea de bixrow et luxus et moi de ever et yajima, on arriva a la guilde dans un piteux état..
Natsu: qu'est ce qu'il s'est passé?!
- il etait seul.. mais.. il ne lui a fallut... que quelque minute.. pour nous mettre... dans cet etat...
Freed: si ils sont tous aussi... puissants que lui... on a tout.. intérêt a se dépêcher...
Poryussica: gajeel, grey, natsu. Prenez les blessés et emmener les a l'infirmerie vous deux vous les suivez aussi.
-je vais bien ce n'est pas la peine.
Poryussica: TU TE TAIS ET TU Y VAS!
- oui chef!Je suivis donc les autres et freed et moi nous nous aidions mutuellement a marcher. On arriva a l'infirmerie les chasseurs de dragons et grey posèrent les blessés dans les lits et je me dirigea vers Luxus.
Grey: je t'ai laissé le lit à côté de Luxus. Je me suis dit que tu voudrais etre à côté de lui..
-merci grey...
Grey: appelle moi des que tu en as besoin.
-oui, merci.
Grey: je serai toujours la pour ma meilleure amie.
- arrete tu vas me faire pleurer.
Il patpat ma tete et on rigola quand jubia arriva.
Jubia: Mr grey devrait laisser Tsuki se reposer.
Grey: tu as raison partons et toi repose toi.
Jubia: vous rejoins tout de suite elle veux savoir comment va son amie.
-on peut dire que je vais bien mais Luxus... il est dans un piteux etat...
Freed: je suis sur qu'il va s'en sortir il est tres fort.
Poryussica: je vous ai dit de vous reposer bande de cretins!Jubia sortit et moi je m'asseya dans le lit a cote de Luxus je pris l'une de ses mains dans les miennes et la serra tres fort...
Poryussica: il est encore en vie, c'est un miracle
-sauve le je t'en supplie...
Poryussica: il me faudra le sang de celui qui vous a fait ca pour en faire un antidote.
-je me charge de te ramener ca!
Poryussica: tu dois te reposer!
-la vie de luxus et de mes camarades passent avant tout!
Poryussica: je le sais bien mais les autres s'en chargeront fais leur confiance.
- tu as raison...
Poryussica: repose toi maintenant.
Poryussica sortit de la pièce je replongea mon regard sur Luxus. Sa respiration est très saccadée. Je t'en prie Luxus reste en vie... quel imbecile tu fais toi je te jure...Freed: tu l'aime n'est ce pas?
-... je n'ai jamais aimé comme je l'aime...
Freed: c'est mignon. Garde foi il va s'en sortir..
-tu as raison..
Freed: repose toi tu en as besoin aussi.
-m'ouais..J'embrassa luxus sur le front lui lâcha la main et m'allongea sur le lit à côté. C'est vrai que mes poumons me faisaient souffrir.
VOUS LISEZ
Le dragon foudroyant et le dragon stellaire
FanficMon histoire commence apres les grand jeu intermagiques. C'est un lucus x OC Il ne vous reste plus qu'a la lire pour savoir. ⚠️ ce n'est qu'une histoire secondaire je posterai quand je serais a court d'imagination Pour l'autre en attendant