Chapitre 2

117 6 0
                                    

Luxus: Tartaros...
Makarov: oui...
Mitsuki: que preparent-ils?
Makarov: je ne sais pas mais on va devoir se tenir pres au combat je suppose.
- on est toujours parés quiconques osant s'en prendre a fairy tail le paiera au centuple.
Luxus: t'es pas en etat de te battre sérieusement et encore moins contre une guilde encore plus forte que grimmoire heart!
- tais toi! Arrête de déblatérer n'importe quoi! Si ils s'en prennent a nous je leur rendrais la monnaie de leur pièce.
Makarov: pourquoi dis tu cela luxus?
Luxus: la blessure que ce fouttu dragon lui a infligé la fais toujours souffrir... elle doit retourner voir poryussica..
Makarov: c'est vrai Tsuki?
-o-oui...
Makarov: allez directement voir poryussica dans ce cas!

Nous nous retournons et je sortis de la guilde d'un pas franc et énervé. Je savais que Luxus me suivais de pres.. j'avais les larmes aux yeux. Pourquoi il a fait ca...

Mitsuki: ca va Tsuki?
-oui mimi t'en fais pas..
mitsuki: d'accord..
Luxus: Tsuki attends moi!
-laisse moi tranquille...
Il m'attrapa le bras et me retourna, il me regarda avec des grands yeux...
- quoi?
Luxus: je suis désolé..
- pourquoi tu étais obligé de dire ca?!
Luxus: parce que j'ai peur pour toi!
- et moi je veux également défendre la guilde si on l'attaque.
Luxus: t'es vraiment bornée hein?!
Mitsuki: LUXUS!
-oui! Et tu ne vaux pas mieux. Maintenant lâche moi!
Mitsuki: calmez vous s'il vous plaît.
-desolee ma choupita

Luxus me lacha et on continua notre chemin vers chez poryussica.. on toqua a la porte et attendit quelques minutes avant qu'elle n'ouvre la porte.

Poryussica: bonjour les gosses qu'est ce que vous me voulez.
Luxus: salut la vieille.
- bonjour poryussica je viens te voir pas rapport a ma blessure.
Poryussica: humm... entrez.
-merci.

On entra dans sa demeure je lui expliqua donc mon problème elle me posa plusieurs questions aux quelles je repondis, elle finis par me dire que c'etait normal car c'etait une blessure très profonde et qui aurait pu être mortel et donc qu'il fallait plus de temps pour qu'elle cicatrise a 100% et qu'il fallait que j'evite de me battre. Elle me donna quelques antibiotiques et antidouleurs pour aider la cicatrisation et apaiser ma douleur. Je la remercia puis on en ressortit..

Luxus: je suis désolé.
- non. C'est moi qui m'excuse de m'être énervé.
Luxus: je comprends ton envie de defendre la guilde quoi qu'il arrive.. je te demande juste de faire attention..
-je sais.. et moi je te remercie de faire autant attention a moi..
luxus: c'est tout a fait normal.
-bref je vais rentrer chez moi... si tu veux venir tu peux..
Luxus: ca depends tu veux etre seule ou tu veux etre avec moi?
-en tout ca je veux pas etre seule..
luxus: alors alons y.
Mitsuki: arreter de roucouler..
- on roucoule pas.

On continua notre route vers chez moi en silence. Je tremblais par moment donc Luxus me pris la main et je la serra le plus fort que je pouvais. On finis par arriver je chercha mes clefs puis ouvrit la porte. On entra.

Luxus: c'est ici que vous vivez?
-oui, c'est pas immense mais c'est suffisant. Je te sers quelque chose?
Luxus: une biere si tu as s'il te plait.
-biensur.

Je lui servis une biere et moi je me pris un the matcha. Je retourna pres de luxus dans le salon et mis quelques goutes d'antibiotiques dans mon thé.

Luxus: j'espère que tu iras mieux.
- tu sais j'en ai vu d'autres. Entre oracion seis grimmoire heart acnologia ect...
Luxus: m'ouais...
- t'en fais pas pour moi.
Luxus: discute pas.. j'ai une proposition a te faire.
- je t'ecoute?
Luxus: j'aimerais que tu rejoigne l'unité raijin.
- quoi?! Mais je fais equipe avec jubia et gajeel et en plus je sais meme pas comment vous coordonner vos attaques ect.
Luxus: ca n'as pas d'importance on fais au feeling, accepte s'il tenplait.
- pourquoi?
Luxus: comme ca je continuerais a veiller sur toi.
- humm, pourquoi pas...
Luxus: c'est un oui?
- plutot un « j'accepte un essai »
Luxus: ca me va.
Mitsuki: aussi non vous vous roulez une pelle vous passez la nuit ensemble et c'est regler aussi.
- qu'est ce que tu raconte serieux?
Mitsuki: rien laisse tomber.
- d'accord..

La soirée passa lentement on discutais un peu de tout mais de rien a la fois, on passait un bon moment on s'est matter un film puis je suis allée prendre un bain quand j'en sortit j'enroula une serviette de bain et alla dans ma chambre mettre un pyjamas. Quand j'ouvrit la porte je vis un Luxus torse nu sur mon lit. Putain il est bien battit ce mec.

- ahh qu'est ce que tu fais la?!
Luxus: je suis fatigué j'avais envie d'aller dormir.
-raaah c'est ma chambre!
Luxus: ca va ca va excuse moi.

Je pris un pyjamas dans ma penderie et alla le mettre dans le salle de bain avant de retourner dans ma chambre. Luxus etait toujours dans mon lit.

Luxus: si tu veux je peux aller dormir dans le fauteuil?
- non c'est bon reste la si tu y es bien.
Luxus: alors viens pres de moi.
- j'ai le choix?
Luxus: non.
-bon ben..

J'alla me coucher pres de luxus je posa ma tete sur son epaule et je m'endormis assez facilement.

Le dragon foudroyant et le dragon stellaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant