Les jours ont passé depuis que j'ai retrouvé Luxus. La guilde a été reconstruite, natsu etait revenu lors de la finale des grands jeux. Suite a quoi nous nous sommes séparés pour retrouver les autres membres chacun de notre côté. On a également retrouvé le maitre qui s'est retrouvé face a zeleph.. actuellement nous sommes a la guilde et nous venons d'apprendre la pire des nouvelles.. Zeleph s'apprete a nous attaquer avec ses 12 boucliers ayant chacun une force comparable a celle de celui qui etait le numero 1 d'ishgar, il convoite une magie éternelle: fairy heart. Nous sommes la prets a combattre, quand un vent menacant entre dans la guilde.
Maitre: c'etait quoi ca que detecte ton radar?!
Waren: rien du tout.Tout le monde est sous pression lie a un melange d'excitation et de rage pour certains dont moi. Luxus me prend la main la serrant fort lorsque le radar se met a bipper.
Maitre: qu'est ce qui se passe?!
Waren: l'ennemi nous attaque a l'ouest par les airs.. une cinquantaine de navires. POURQUOI CE TRUC NE L'AS PAS DÉTECTÉ AVANT?!
Mavis: Equipes dragons volants et balbuzard attaquer les navire!
-bon beh je dois aller me defouler a pluuus!!J'embrasse luxus et lui ebourriffe les cheveux avant de m'envoler avec mitsuki.
Luxus: revient vivante tete de noeud..
-t'inquiete petit tonnerre.Natsu wendy et gadjeel me rejoigne dans le ciel et on fonce droit dans les different navire afin d'affaiblir la flotte au meme moment biska lance le canon jupiter. Le spriggan twelve qui se trouve a bord arrive a diviser le faisceau magique qui eliminer malgre tout d'autre navires. Apres que gadjeel l'ai proposé nous avons atterit sur le navire principal ce qui a ete la pire des idees. Natsu allait se faire demarrer quand l'avant du pont se fait trancher nettement. Mitsuki me rattrape et me pose au sol aux cote des autres. L'armee ennemi fonce droit sur nous.
Pdv Luxus
D'un cote il y a l'unité raijins qui se trouve a la cathedrale avec fried qui y a développé sa barrière anti magie et de l'autre il y a Hanami qui se bats avec les autres dragons slayers l'armee qui est a l'ouest et puis il y a moi qui reste planté la comme un con.. le radar de waren affiche que 2 autres spriggan ont réussi à entrer dans la ville. Le premier maitre envoie grey jubia mira elfman et lisana qui sont dans ce coin la pour le battre quand a l'autre.. les combats font rage lorsque fried s'addresse a nous par télépathie.
Fried: desole je n'ai pas le choix je dois retirer la barrière
-non fried l'ennemi attaque encore a l'ouest! Hanami et les autres y sont avec erza il faut que tu tienne le coup encore un peu!!
Fried: d'accord..
??: retirer la barriere pour te proteger toi meme aurait ete judicieux..
-FRIED!! Si tu veux je viens!
Fried: non ca va aller!
Hanami: l'ennemi a l'ouest est eliminer!
Natsu: je repete nous avons repris le controle a l'ouest!
Fried: parfait je cais pouvoir me battre tranquillement!
Mavis: comment va Erza?
Wendy: elle s'en sortira je lui prodigue des soins.Peu de temps apres le groupe des dragons revient a la guilde avec Erza sur le dos de natsu. Hanami est derrière, ils ont fier allure je ne peux m'empecher de sourire en la voyant et d'aller vers elle. Elle me saute dessus a la jubia.
Hanami: t'as vuu on a reussis!
-j'en ai jamais douté, merci d'etre revenue vivante
Hanami: tu crois vraiment que je me serais laissé tuer et perdre un combat face a flammeche et coou rouille?
Gadjeel et natsu: tu nous a appelé comment petasse?!
Hanami: flammeche et clou rouillé
-qui a gagne finalement?
Hanami : moi bien sur
Natsu: ecoute pas ta copine luxus c'est moi qui ai gagné!!
-hmm
Gadjeel: on s'en fou le plus important c'est d'eliminer les ennemis!
Hanami: c'est vrai.Je prends Hanami dans mes bras et elle se colle encore plus contre moi. M'y habiturai-je un jour? Non probablement pas. Je carresse ses cheveux. Les autres se réunissent autour du radar. On est attaque de tout les côtés mais les autres guildes nous filent un coup de main.
Romeo: on doit aller les aider!
-c'est vrai on peut pas les laisser se battre seul
Gadjeel: c'est notre combats
Hanami: il faut qu'on bouge.
Mavis: c'est evident! Au nord l'equipe qui rejoindra blue pegasus et sabertooth sera constituée de Gadjeel Reby Lily Mirajane Lisana et Elfman. Au sud pour aider lamia scale et mermaid hile grey jubia luxus wendy carla hanami et natsu.
Grey: il est natsu?!
Luxus: il a le chic pour se tirer seul celui la
Erza: je vais le remplacer.
Wendy: tu dois te reposer erza!Erza et grey commencent limite a se disputer au sujet de grey. Fais chier..
Erza: venez on y va il font qu'on arrive a harujion le plus vite possible.
Hanami: tu as raison.Nous prenons la route en direction d'harujion apres 2-3 heures de marches quand la nuit est tombée nous nous arretons pour etablir notre camps. Une douleur aux poumons et au coeur me prends d'un coups, je decide donc de m'eloigner sans rien dire. Encore ces fouttus demonoparticules. Je vais m'assoir plus loin sur une espece de falaise et me mets a tousser sans pouvoir le controler, j'entendais les autres au loin se demander ou j'etais grey qui pensais que je bouffais un ours erza qui en bavait Hanami qui s'inquietait...
??: ca fait longtemps?
-c'est pas tes affaires degage..
Grey: si. On est camarade de guilde au cas ou t'aurais oublié.
-tch.
Grey: c'est encore les demono particules de l'annee derniere?
-ouais.. j'ai des crises de temps en temps.
Grey: Hanami est au courant?
-non et t'as interet a garder ca pour toi si tu tiens a ta vie.
Grey: ca va ca va t'enerve pas. Mais tu devrais en parler a Hanami.
-non elle ne doit rien savoir.. elle s'inquieterait trop.
??: tu sais j'ai pas besoin de ca pour m'inquiéter pour l'homme que j'aime et qui a faillit mourir devant mes yeux..
VOUS LISEZ
Le dragon foudroyant et le dragon stellaire
FanfictionMon histoire commence apres les grand jeu intermagiques. C'est un lucus x OC Il ne vous reste plus qu'a la lire pour savoir. ⚠️ ce n'est qu'une histoire secondaire je posterai quand je serais a court d'imagination Pour l'autre en attendant