Aujourd'hui ca fait presqu'un an que la guilde a été dissoute, j'ai toujours du mal a me faire a cette idée... pendant ces 3 longs mois je me suis entraînée avec Mitsuki dans différents endroits et differentes conditions que ce soit la meteo la pratique ou physique. D'ailleurs pour des raisons de facilité on a décidé qu'on m'appelerait par mon deuxième prénom qui est Hanami. Parce que Tsuki et Mitsuki ca commençait a faire un peu trop... enfin bref je pense que j'ai plutot bien évolué au niveau de ma magie mimi aussi et on a toute les 2 envie d'aller a crocus. En faite j'ai appris par des passant que lucy etait devenue ecrivain dans le journal le sorcerer et qu'elle travaille a crocus donc j'ai decider de lui faire une petite surprise!
Je remplie mes affaires quand mitsuki se réveille.
Mitsuki: coucou Hanami.
-bonjour mimi, tu as bien dormis?
Mimi: comme un loir je pete la forme.
-tant mieux parce qu'aujourd'hui direction crocus retrouver Lucy!
Mimi: OUI! Tu crois qu'on verra d'autre membre de la guilde?
-ca m'étonnerait, en tout cas je ne sais pas ou ils sont hormis gadjeel reby et lily qui apparemment serait au conseil.
Mimi: et luxus?
- je n'en ai aucune idée.Nous terminons de plier bagages puis nous nous mettons en route vers crocus.. Luxus... il me manque tellement... m'enfin n'y pensons plus. Nous avons des choses plus importantes a faire. Lucy, on arrive! Nous marchons depuis des heures j'en ai marre!
-et si on s'arretais pour manger?
Mimi: oui pourquoi pas il y a un resto pas loin.
-youpi!Nous marchons encore quelques metre avant d'arriver devant se fameux resto. On entre, on s'installe une serveuse vient vers nous.
Serveuse: bonjour que puiges vous servir?
- pour moi se sera un bol de ramen au porc avec un supplément de naruto s'il vous plait.
Mimi: et pour moi se sera un pokebawl traditionnel s'il vous plait.
Serveuse: bien, merci de votre commande.La serveuse part et nous nous attendons notre commande.
PDV Luxus:
Presqu'un an que je n'ai plus de nouvelles d'elle.. cette fille que j'avais appris à affectionner tout particulièrement. Je sais que je n'ai plus le droit d'y penser je dois essayer de l'oublier elle a sans doute refais sa vie un peu comme moi.. aujourd'hui je fais partie de blue pegasus avec les Raijins bon moi je ne suis pas souvent a la guilde parce que j'en ai marre de recevoir des avances de toutes les femmes que je croise. Je pars donc souvant en mission. Mais étrangement aujourd'hui je suis resté et je suis attablé avec une tres jolie femme avec des cheveux roses et des yeux bleu turquoises. Je n'ai pas de nouvelles du vieux non plus. La seule chose que je sais c'est qu'il est partit voyager sur le continent ouest.
___: Luxus?
- hum?
___: accepterais tu de passer une nuit avec moi?
- je risque de vous décevoir mais je ne suis pas intéressé.
___: une autre jeune femme occupe ton coeur et tes pensées?
- ce ne sont pas vos affaires tres chère.
___: ne prends pas ce ton condescendant avec moi s'il te plait et tutoie moi enfin. Cela etant dis, ca se voit comme le nez au milieu de ta figure que tu pense a une jeune femme.
- excuse moi. Cependant c'est vrai ce que tu dit mais je pense également a ma veritable guilde et mon grand pere.
___: qui est cette jeune femme je la connais? Et comment va se bon vieux Makarov?
- elle s'appelle Tsuki, c'est possible elle a participé au Gjim elle etait dans mon equipe elle s'est battue en duel contre sting. Et il est en voyage a Arbaleth mais je n'en sais pas plus..
___: oh oui je vois une assez petite avec des cheveux rouge et un style alternatif chasseuse de dragon?
- exactement.
Evergreen: Luxus!
-oui?
Freed: il faut que tu lise ca!
-quoi?
Bixrow: c'est un article de Lucy.
-ouais et?
Ever: de ce que j'en comprends il est peut etre sur Tsuki.
- file moi ca. C'est la premiere fois que Lucy parle d'elle.Je lis l'article et vois que Tsuki aurait délivré plusieurs petit village assiégé par des mages noirs dont les guildes ont refusé l'annonce et elle aurait annoncé que fairy tail serait bientot de retour.
Celle la je vous jure.. elle a un tempérament de feu! Ca me rassure au moins je sais qu'elle est en vie...-vous avez toujours des contact avec Lucy?
Ever: un peu je sais ou elle habite ect pourquoi?
-je veux l'appeler ou la voir.
Ever: j't'arrange ca.
-merci t'es la meilleure.Pdv Hanami:
Apres avoir mangé nous avons directement repris la route actuellement nous sommes plus qu'a 2-3 heure de crocus a pied. Une fois que nous sommes arrivées dans une petite ville nous avons pris le train pour arrivées oe plus vite possible. J'avais toujours le mal des transports mais j'ai trouvé un moyen de le trouver un peu plus supportable donc c'est cool!
Avec mimi nous avons passé le chemin à discuter.Voix off: prochaine arret gare central de crocus!
Nous descendons du train marchons dans les rues de crocus pour visiter un peu rien avait changé nous passons a côté du domus flow ou avait eu lieux les GJIM. Toute la ville a été reconstruite en a peine 1 an! On continue dans marcher dans les différentes rues mais cette fois avec le but de rejoindre l'entreprise du sorcerer pour revoir Lucy! Apres plusieurs minutes de marches dans la cité fleurie je finis par trouver ce que je cherchais. Je toqua a la porte et une personne vient m'ouvrir.
- bonjour excusez-moi du dérangement je suis Hanami plus connue sous le nom de Tsuki je suis une mage de fairy tail et amie de Lucy, je viens pour la voir!
__: ah, puis je voir votre symbole pour bien confirmer?
Je lui montra donc mon symbole de la guilde.
___: c'est bon, viens suis moi je suis sure qu'elle sera heureuse de te voir. Moi je suis Sayana, une collègue et mannequin du sorcerer.
- il me semblait bien que je t'avais deja vu quelque part! Enchantée.
Sayana: de même. LUCY!
Lucy: oui Sayana?
Sayana: je t'ai amené de la visite!
Lucy vient vers nous et quand elle nous a vu mimi et moi elle est restée bouche bée.
-coucou lulu!
Mimi: Coucou Lucy!
VOUS LISEZ
Le dragon foudroyant et le dragon stellaire
FanfictionMon histoire commence apres les grand jeu intermagiques. C'est un lucus x OC Il ne vous reste plus qu'a la lire pour savoir. ⚠️ ce n'est qu'une histoire secondaire je posterai quand je serais a court d'imagination Pour l'autre en attendant