Chapitre 4

576 23 11
                                    

PDV de Noboru

Moi : Je vais l'attendre en bas. Laisser moi seul avec lui.

Personne ne parle après la révélation des 4 plus jeunes de la bande. C'est normal même moi je me demande comment lui il a fais pour savoir alors que même les Haitani en 2/3 semaine au lycée n'ont pas fais le rapprochement pourtant.. Y a de quoi avoir sa prouve le manque d'info de leurs part.

Pour ce qui est du Tokyo manjikai.. La seul chose que je sais c'est qu'ils ont battu les black dragon 9eme génération. Madarame Shion qui fais aussi partie de la génération S62.

Le soleils est déjà loin puisque la lune couvre le ciel quand j'arrive en bas de la résidence ce n'est pas Takemichi seul mais lui et sa copine qui me font face. Il allais parler mais je pose mon doigts sur ma bouche et je leurs fais signe de me suivre.

Moi : Ont parle en haut c'est mieux n'est-ce pas ?

Takemichi : Euh..Oui..

Hinata ne dis rien mais elle garde le sourire et regarde la résidence d'appartement. A chaque personne que je croise ils toisent le couple d'un mauvais œil.

Ont fini par sortir au 5 eme étage et je les conduis à l'escalier qui mène au toit, une fois dessus y'a déjà pas mal de personnes du gang qui prépare le barbecue et je vais dans un endroit où seul moi et les 2 enfants seront au calme pour parler.

Moi : Bien comme vous pouvez le voir ont prépare une fête pour notre nouveau départ.. Y'a tous mon gang dans cette résidence. *froid* Takemichi comment tu as su qu'ont étais le Kurohebi ?

Il se tends et baisse les yeux alors que je foudroie du regard les curieux qui veulent écouter, je serre des boissons à mes deux invités et Kuro arrive en rampant pour finalement se caler sur mes jambes.

Takemichi : Y'a eu plusieurs indices mais c'est principalement grâce au histoire de votre gang qu'un de mes amis passe sont temps à raconter. Yamagushi, il est fan de tous les gangs et quand je vous ai rencontré dans le café c'est principalement les noms du café et toi Noru-Kun avec Kuro.

Moi : Je vois.. Mais ont est là principalement pour se reposer. Ont as déjà le Kansai dans la poche et le kanto je ne compte pas le prendre, mais avec ce que tu as dit je risque de devoir écraser chaque gang ici présent. *regarde le ciel*

Hinata : Tu as fais quoi Takemichi ?

Moi : Je ne t'en veut pas, Yuri est différent non ? Quand ont touche à ces amis le gentil et doux Yuri n'est plus.

Takemichi rigole de gêne mais il prends un sérieux flippant pour une personne comme lui.

Takemichi : Je ne voulais pas vous mêler à mes affaires donc c'est pour ça que j'ai dit qu'ils faisaient partie du Kurohebi. Et en disant ça sa-

Moi : Sa les a stopper net. C'est bien pensé mais pourquoi avoir fais ça pour nous protéger ?

Takemichi : Euh.. J-je..

Hinata : Le connaissant il a du comprendre que vous êtes là pas pour vous battre principalement. Donc il a fais ça pour vous épargner de-

Moi : J'ai compris.. Merci Takemichi mais j'aimerais que toi et Hinata ne disais aucune information sur les autres. Seule les plus jeunes ont étais dit donc ne balancez pas le reste sa serais chiant que je doivent buter des gens non ? *froid*

Takemichi : Je ne dirais jamais pour vous autres mais la c'était la chose que je voyais faire.. Yuri-Kun est flippant et il n'écoutait pas et je voulais pas que vous vous retrouvez à avoir des problèmes par ma faute.

Il a les larmes au yeux et ce confond en excuses tout en affirmant qu'il ne diras jamais rien. Hinata essaie de le calmer avec un doux sourire rempli d'amour envers Takemichi et je fini par rigoler.

Tokyo revengers x Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant