Chapitre 5

578 24 4
                                    

PDV de Noboru

Les nuages sont beaux, certains ont des formes d'animaux ou de je ne sais quoi j'essaie de trouver. J'ai oublié ce que je devais faire étant donner que je suis partie après avoir fais mes malheureuse affaire avec cette meuf. Le Haitani tresser a des gouts de chiotte, mais bon pour avoir côtoyer cette personne quelque temps je pense qu'il voulais juste s'amuser mais y'a mieux pour s'amuser.

??? : A l'époque de mon frangin y'avait des tas de bad boys avec des motos et des voitures tunnés, dans le coin. Ils roulaient en faisant hurler leurs moteurs dans les rues, ils faisaient tous les fières et ils se fightaient tous le temps. Mais quand ils étaient dans la merde, ils s'en sortaient tous seuls. Je vois pas ce qui as de ringard.

Moi non plus je vois pas en quoi. Dans tous les cas les faibles ne peuvent pas s'en sortir sauf si ils ont des forts de leurs coté, la détermination peut jouer mais la force joue beaucoup.

??? : Alors moi je veux ouvrir une nouvelle ère pour tous les bad boys. Rejoins nous, j'aime ton style.

?? 2 : Des mec qui savent se battre c'est pas ce qui manque mais.. Ce qui est beaucoup plus rare c'est les gens comme toi prêts à se taper contre n'importe qui pour protéger ce qui compte pou eux.

J'éternue a ce moment la et je sent des regards sur moi, je baille et je me met en mode assis.

Moi : Fais chier le ciel étais beaux.

Takemichi : Noboru- kun ?!

PDV de Mikey

Moi : Tu le connais ?

Draken : Pourquoi tu paniques d'un coup.

Le mec se redresse et il fais presque ma taille, il dois juste avoir 5 centimètre de moins que moi, il se tourne enfin vers nous et je me fige en croisant sont regard. Noir et vide, un vide infinie mais un regard magnifique. Il a la peau d'une pâleur et des cheveux si noir autant que ces yeux, mon coeur s'emballe pour aucune raison en plus ce n'est même pas moi qu'il regarde.

Takemichi : Noboru-kun que fais-tu ici ?

Noboru est donc sont noms.

Noboru : Oh, Takemichi. *voix froide*

Draken se tends alors que le Noireau prends juste une clope et regarde Takemichi en souriant et un semblant de vie passe dans sont regard. Il s'approche doucement de nous et sans même nous calculer.

Takemichi : Tu fais quoi ici ?

Noboru : Il m'est arrivé un truc au lycée, je suis donc partie mais j'ai oublié ou je devais aller et je me suis promener pour voir si sa me revenez.. *tourne sa tête vers le ciel* Mais je suis tomber sur cette endroit et je voulais regarder le ciel et du coup je m'amuser a regarder les formes des nuages comme avec mes parents et ma soeur mais maintenant je suis seul.. Et toi tu fais quoi ici ? D'ailleurs ont est ou ?

Takemichi : Tu as pas Kuro avec toi ?

Noboru : Il dors je veut pas le réveiller. *souris*

Une frisson inconnu me traverse, il est vraiment beaux.

Takemichi : Il t'es arrivé quoi au lycée ?

Un large sourire vraiment beaux mais étrangement faux se fais voir et il regarde Takemichi tout en lui expliquant une histoire que j'aurais aimais ne pas entendre.

Noboru : Du coup maintenant je me sent frustré en plus elle étais sortie avec.. J'ai oublié sont prénoms et-

??? : NOBORU !!!

Un truc non identifié passe a une vitesse folle entre moi et Draken mais se stop net devant le mec froid.

Noboru et Takemichi : Orion ?

Tokyo revengers x Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant