1.2.C'est quoi sa ?!

589 17 4
                                    


⚠️ TW -Mutilation ⚠️

Pdv TP

De la luminosité vient se déposer sur mes paupières encore fermées,ce qui me réveille mais je décide de rester les yeux fermés pour profiter de ce confort inhabituel.

C'est vrai,je sais pas pourquoi mais ce matin je me sens si bien,si confortable que je pourrai rester dans mon lit des heures et des heures.
Ce qui est inhabituel car normalement je préfère me lever tôt,soit parce que je n'arrive pas à dormir soit parce que je n'en ai aucune envie.

Après quelques secondes à peine,un gros mal de tête me prit donc je décida de me lever.

Seulement,quand je voulu me mettre debout,toujours les yeux fermés,quelque chose me retint et me fit retomber dans le lit.

Hum..Qui est..Dans mon lit..Avec moi..?

Dites moi que j'ai pas fait de bétises je vous en supplie !

Attend..J'ai mal à la tête et je ne me rappelle pas de ce que j'ai fait hier ? 

Si,je suis allé à une soirée avec des amies mais après,trou noir..J'ai du être complètement bourré!J'espère que rien ne c'est passé..

Avec peur je me décide comme même de me retourner pour voir qui est présent avec moi ,en espérant que je connaisse la personne sinon ce serait le grand malaise !

"N'ai pas peur de te retourner c'est juste moi et on a rien fait hier je te promet."

Cette voix je la connais comme si c'était la mienne !Dieu merci c'est juste mon meilleure ami !

-S/P !!

Je me retourne à toute vitesse pour l'enlacer de mes bras soigneusement recouvert de mes manches.

S/P-Bonjour princesse,bien dormie?

Ouah sa voix du matin est tellement sexy !

-Beaucoup mieux que d'habitude même si j'ai un énorme mal de tête..Mais pourquoi t'était dans mon lit ?

S/P se lève pour prendre un doliprane et de l'eau déjà préparé qui se trouvait sur mon bureau puis me tend le tout pour mon mal de tête j'imagine.

Je les prends en attendant ma réponse qui ne tarde d'arriver.

"Je t'ai ramené dans ta chambre complètement bourré avant que tu ne fasse de bétises,commença-t-il, puis je t'ai couché,etc..Jusqu'au moment où je voulus partir bah..Là tu m'a retenu par le bras en me balançant dans le lit avec toi et tu m'a demandé de rester avec toi.."

-Ouaw merci S/P..Et désolée..

-Bof tu sais c'est pas grand chose,je ferai tout pour toi petit ange !Me dit-t-il en me prenant les mains,ce qui me fait rougir je l'avoue.

Parce que oui S/P m'attire et au fil du temps j'ai commencé à éprouver des sentiments envers lui.Aujourd'hui je suis folle amoureuse mais ça je lui dirai jamais,je ne veux pas gâcher notre amitié.

Il se lève et recule vers ma salle de bain ,en me laissant sur mon lit encore avec mon mal de tête et encore un peu endormie et déboussolée.

S/p-Bon je t'emprunte ta salle de bain.

-Mmh..

Et la,déclic.

-Non s/p attend n'ouvre pas !

Mais c'était trop tard,la porte était déjà ouverte avec lui devant immobile.

Il ne bougeait plus.Sa main serra encore plus la poignée de la porte et sa respiration augmenta fortement.

S/p-Dit-moi que c'est une blague
t/p..

Il se retourna en me regardant dans les yeux.Ses yeux étaient rempli de haine.

S/p-Répond putain ! C'est quoi ce bordel tu m'explique ?!

M'ayant crié dessus des larmes commençait à couler.

-Je suis d-désolée..

S/p-Mais putain t/p !Tu te rend compte ?!

-A-arrête de crier s'il te plaît..T-tu me fait peur..

Mes larmes sont de plus en plus nombreuses, j'éclate en sanglots.

S/p soupira.

Il y a plus que le bruit de mes respirations saccadé dans la pièce.J'entend ses pas se rapprocher et sens que l'on s'asseoit à côté de moi.

S/p-Désolé t/p..

Il se met en tailleur en face de moi.
Il passe sa main sur mes joues pour essuyer quelques unes de mes larmes.

S/p-J'aurais pas du crier.. C'est juste que ça me met hors de moi..Savoir que tu te fais du mal alors que je l'ai même pas remarqué ça m'énerve..

-.. Désolée..

S/p-Nan c'est moi qui est désolée..

Il me prend dans ses bras et me cale en califourchon sur lui.
Je pleure le silencieusement tandis qu'il me caresse et me chuchote des mots doux.

Je réouvre les yeux et vois qu'il me fixe déjà.
Il passe ses main sur mes joue pour enlever quelques unes de mes larmes ainsi que pour remettre mes cheveux à leur place.

Nos visages se rapprochent automatiquement et nos lèvres se touchent.

On s'écarte puis on se regarde dans les yeux.Apres quelques minutes j'enfouie ma tête dans son cou pour humer son odeur.
Un peu fatiguée je ferme les yeux et écoute son coeur.

S/p-Je t'aime t/p..Je vais t'aider à aller mieux..

-..Je t'aime aussi s/p..

Imagine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant