Pdv TP :Je me suis réveillée lentement, me rendant compte que j'étais à l'hôpital.
Putain fait chier ça n'a pas marcher..
J'ai regardé autour de moi, encore un peu désorientée, avant de voir sp assis à côté de mon lit. Il m'a souri tendrement.
-"Comment tu te sens, chérie ?" a-t-il demandé.
Je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer.
-"Je me sens... vide, je suppose", ai-je dit d'une voix basse.
Il a pris ma main dans la sienne, me regardant avec une expression inquiète.
- "Je suis désolé que tu aies à traverser ça, mon amour. Tu sais que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive."
J'ai souri tristement.Si seulement je l'avais rencontrés plus tôt..
"Je sais, sp. C'est juste que je me sens tellement seule, même quand tu es là."
"Tu n'es pas seule, tp. Nous allons traverser ça ensemble", a-t-il dit en caressant doucement ma main.
J'ai soupiré de nouveau.
Serait-ce vraiment possible ?
-"Je sais, mais j'ai peur que je ne sois jamais capable de sortir de cette dépression. J'ai l'impression que ça fait partie de moi maintenant."
Il a pris un moment pour réfléchir avant de répondre.
- "Je sais que c'est difficile, tp, mais tu dois garder espoir. Tu dois te battre pour toi-même, pour moi, pour nous. Nous allons trouver une solution ensemble, d'accord ?"
J'ai acquiescé lentement, me sentant un peu plus rassurée.
-"D'accord, sp. Je vais essayer."
Il a souri doucement.
- "C'est tout ce que je peux demander. Et si jamais tu te sens à nouveau comme ça, promets-moi que tu m'appelleras. Je ne veux pas te perdre."
-"Je te le promets", ai-je répondu en serrant sa main un peu plus fort. "Merci d'être là pour moi, sp. Je t'aime."
Il a souri de nouveau.
- "Je t'aime aussi, tp. Maintenant, repose-toi, d'accord ? Je suis juste à côté de toi."
J'ai fermé les yeux, sachant que je pouvais compter sur sp pour être là pour moi.
Même si j'avais du mal à le croire en ce moment, j'espérais qu'il avait raison et que nous pourrions traverser ça ensemble.
Pdv externe :
Sp était inquiet depuis que sa femme, tp, avait fait une tentative de suicide.
Il l'avait trouvée inconsciente dans la salle de bain, une boîte de pilules à côté d'elle. Heureusement, il avait appelé une ambulance à temps et elle avait été transportée à l'hôpital, où elle avait été prise en charge rapidemment.
Maintenant, il était assis à côté de son lit d'hôpital, observant t dormir paisiblement.
Quand elle a ouvert les yeux, il lui a souri tendrement les larmes aux yeux.
-"Comment tu te sens, chérie ?" a-t-il demandé.
tp a soupiré et a baissé les yeux.
-"Je me sens... vide, je suppose", a-t-elle dit d'une voix basse.
sp a pris sa main dans la sienne.
-"Je suis désolé que tu aies à traverser ça, mon amour. Tu sais que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive."
tp a souri tristement.
-"Je sais, sp. C'est juste que je me sens tellement seule, même quand tu es là."
-"Tu n'es pas seule, tp. Nous sommes ensemble dans ça. Nous allons traverser ça ensemble", a dit sp en caressant doucement sa main.
tp a soupiré à nouveau.
-"Je sais, mais j'ai peur que je ne sois jamais capable de sortir de cette dépression. J'ai l'impression que ça fait partie de moi maintenant."
sp a pris un moment pour réfléchir avant de répondre.
-"Je sais que c'est difficile, tp, mais tu dois garder espoir. Tu dois te battre pour toi-même, pour moi, pour nous. Nous allons trouver une solution ensemble, d'accord ?"
tp a acquiescé lentement, semblant un peu plus rassurée.
-"D'accord, sp. Je vais essayer."
sp a souri doucement,fière de sa femme.
-"C'est tout ce que je peux demander. Et si jamais tu te sens à nouveau comme ça, promets-moi que tu m'appelleras. Je ne veux pas te perdre."
-"Je te le promets", a répondu tp, en serrant la main de sp un peu plus fort. "Merci d'être là pour moi, sp. Je t'aime."
sp a souri de nouveau.
-"Je t'aime aussi, tp. Maintenant, repose-toi, d'accord ? Je suis juste à côté de toi."
Sp embrasse la main de tp et attend qu'elle s'endorme pour s'endormir à son tour.
VOUS LISEZ
Imagine.
AcakTu veux vivre des moments avec ton crush ? Bien sur. Ce livre pourrait convenir à tes besoins. Entre et laisse toi réver. ce seront des histoires courtes de un chapitre.(voir deux si demander) merci à tout ceux qui liront. Et merci pour vos commenta...