4.C'est rien, c'est normal..

480 14 1
                                    

En direction du gang,T/p se fit arrêter par des lycéens.
Ils étaient dans une petite ruelle étroite.

Elle était seule,ils étaient 8.

Malgré qu'elle sache se battre elle n'arrivera jamais à les mettre k.o. en même temps,elle était coincé .

Les personnes étaient disons très tactile mais T/p ayant plus ou moins l'habitude ne fit rien.

Elle était paralisée quand un commença à la toucher.Les souvenirs remontaient en même temps que les larmes.

Elle croyait que c'était fini mais enfaite elle est faite qu'à ça,à se faire toucher,à obeir.

Elle repensait au mouvement et paroles de son geniteur.

Elle essaya de se battre mais sans succès,son énergie avait disparu,elle était vide.

Est-ce-que sa va recommencer ?
Va-t-elle se refaire violé ?
Toutes sorte de questions tournaient dans sa tête,elle était perdu.

Elle se défenda mais fut à terre aussitôt.Elle supliait en pleurant pour que tout s'arrête tandis que les jeunes hommes la tapait,l'insultait.

Un homme commença à lui toucher la poitrine,un autre s'occupa du bas,les images de son "père" lui revenait en tête.

Ça la dégoutait,elle le haissait.

Ses larmes tombaient à flot tandis qu'elle gémissait de douleur et de dégout.

Elle avait été pénetrée à trois endroits en même temps,sa lui faisait mal,très mal.Elle voulait juste que sa se finissent,que quelqu'un intervienne.

Au bout d'une trentaine de minutes tout s'arrêta pour son plus gros bonheur.

Les hommes étaient partis la laissant là.Elle essaya de se vêtir du mieux qu'elle pouvait en tremblant.Ses vêtements étaient légèrement déchirés et sales.

Quand elle eu fini elle repensa à se qui venait de se passer.Sa avait recommencer..Elle était si impuissante,faible,seule et elle en passait.

Elle tomba sur ses genou,tremblante,elle s'enlaça avec ses bras comme pour se réconforter et pleura jusqu'à ce qu'elle se décide de rentrer chez elle.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--__-_-_-_-_-_-_--__-_-_

Elle est couché et vide.

Tout a disparu,elle ne ressent plus rien en elle à part du vide.

Elle a le regard vide,le corps vide et les pensées vide.

Alors qu'elle fixe le vide,encore,un bruit l'interpel,
on toque à la fenêtre.

Le seul qui passe par la fenêtre est s/p mais il a une réunion au gang ce soir alors il ne peut pas venir.

T/p décide comme même d'ouvrir.Même si c'est un tueur ce n'est pas grave,au pire il pourrait l'aider à mourir.

Le visage neutre elle ouvre la fenêtre et voit S/p.

En le voyait elle se force à sourir et l'invite à rentrer.

-------

Ils sont tout les deux,allongés sur le lit dans le silence mais s/p le brisa aussitôt;

s/p-ça va miss ?Belle journée ?

T/p tourne sa tête vers s/p,sourit et ferme les yeux pour répondre:

t/p-Ouais super !J'ai pu faire plein de choses!Et toi tu devais pas avoir une réunion ?

s/p-J'ai annulé ,j'ai eu plus important à faire..

t/p-Je vois..

s/p-Mais dit-moi tu t'es démené aujourd'hui ! Lui dit-il en pointant du doigt ses vêtements déchirés.

Elle n'avait pas eu l'énergie de se changer.

T/p-C'est mon pyj,c'est pour sa qu'il est déchiré..

s/p-*Soupire*Arrête de mentir t/p..

t/p-Hein ?

S/p se met au dessus de T/p,elle est coincé entre les deux bras de son amoureux.

Après l'avoir longuement regarder dans les yeux,il se blottit contre elle pour lui faire un câlin.

Il lui dépose quelques baisers dans le cou avant de reprendre la parole.

S/p-Pas la peine de me mentir princesse j'ai tout vu..Je les aient défoncés ces bâtards, comment ont-ils osés prendre des photos ?!Rien que d'y penser sa me fait rager !!

Il resserre son étreinte ce qui fit mal à t/p.

T/p-s/p tu me fais mal..Et puis cette histoire c'est rien t'inquiètes..

S/p-C'est rien ?Mais tu te rend compte,c'est à cause de moi tout sa !Ils savaient que tu est la personne la plus précieuse à mes yeux.. C'est dégueulasse,ils t'ont utilisé !Je suis tellement désolé,ils étaient 8 put*in !!

S/p s'est relevé d'un coup.
T/p a pris le visage de S/p entre ses mains,elle était en colère.

T/p-Je t'interdis de dire que c'est de ta faute !

S/p-Et pourtant c'est vrai..Tu n'a pas le droit de subir sa, personne à le droit !Tu te rend compte du traumatisme ?Tu peux pas me dire que tu va bien après ça..

T/p-Mais si t'inquiètes ça va ! C'est rien c'est normal,j'ai l'habitude !

Les deux se figerent, cette phrase lui a échappé.

Elle ne voulait pas le dire,elle le pensait juste fort.

T/p se lève en direction de la porte.

T/p-C'est pas ce que je voulais dire, oublie..

Elle referme la porte pour longer le couloir menant à la cuisine du 1er étage.

Une fois ceci fait elle prend son téléphone ainsi qu'une bouteille d'eau avant de se diriger vers la sortie.

À mi-chemin elle se fait plaquer au mur par s/p qui visiblement ne veux pas la laisser partir .

S/p-Normal hein ? C'est ton passé qui te fait dire sa ?!

La jeune étudiante ne répond pas ce qui agace le chef de gang.

Il plaque son corps contre celle-ci en prenant le menton de t/p entre ses doigts.

La jeune femme acquiesce de la tête pour satisfaire son homme,ce qui marche à moitié.

S/p-Je croyais qu'il te donnais des coups c'est quoi cette histoire ?!

T/p-Je....Il....

S/p l'embrasse en fronçant les sourcils,il est énervé.Rien que d'imaginer son géniteur la toucher sa le rendait fou!
Il soupire pour se calmer et recommence à parler.

S/p-Ne te force pas mon ange tu me raconteras quand tu sera prête d'accord ?..Quand a ce connard je lui referai son compte mais pour l'instant c'est toi le plus important alors on va se doucher et au dodo,il ne faut pas que la princesse du gang soit fatiguée pour demain !

Il recule et porte t/p jusqu'à sa chambre.Durant le trajet t/p s'endort trop fatigué par les évènements récents.

Imagine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant