9.Attaque

272 10 0
                                    


Tu es en cour de français.
Tu t'ennuie et tu gribouille un peu n'importe quoi sur ton cahier de brouillon.

Alors que tu dessines ce qui te passe par la tête l'alarme intrusion retenti et ton téléphone vibre continuellement.

Alors que tes camarades se mettent sous les tables et que le prof ferme la porte et les volets,tu regardes ton téléphone et voit que c'était s/p,tu réponds immédiatement.

T/p-«Allô ?!»

S/p-«Princesse prépare toi je viens te chercher ils te cherchent ils sont à 10km environ,je récupère ton frère et j'arrive !»

Tp-«Ok»

Tu te leva mais le prof t'interpella.

Le prof-Qu'est ce que tu fais ?!Met toi sous les tables c'est pas un exercice,tu met tout tes camarades en danger!Et les téléphones sont interdits !

Tu soupire et va allumer la lumière que le prof avait éteint quelques secondes plus tôt.
Tu continue d'avancer vers une porte menant à la salle des lettres, là où est stocké tout les livres de français,les manuels,ect..

T/p-C'est rien vous avez pas besoin de faire tout ça là,moi je m'en vais.Mais restez silencieux jusqu'à la fin de l'alarme.

Tu entre dans la salle et te dirige vers une table où était déposé des manuels de 4eme.Tu te met à genoux et prends un sac composé d'armes collé contre le mur.

Tu sort une arme et la range dans une des poches de ton cargo.

Tu sort une autre arme,un MP5 puis tu le prépare.

Tu prend ensuite des cartouches et les met dans ta poche restante avant de sortir et de te mettre devant la porte menant dans les couloirs du bâtiment scolaire.

La salle est plongé dans le silence et tout le monde te regardant avec de gros yeux.

T/p-Ne faites pas ses yeux sérieux on dirait des Babouin ! Personne ne vous tira dessus vous inquiéter pas.
Enfin sauf si ils viennent jusqu'ici..Mais au pire si vous voulez être rassuré j'ai laissé le sac d'armes sortie alors vous pourrez allée vous servir,mais c'est pas des jouets alors c'est vraiment si l'alarme sonne une deuxième fois Ok ?

La plupart des élèves hochèrent timidement la tête et quelqu'un toqua à la porte,s/p suppose-tu.

Tu deverouille la porte et lui ouvre,il entra immédiatement.

Il est armé d'une main mais avait d'autres armes rangé dans ses poches.
Ton petit frère était contre son dos tenu d'un seul bras.

S/p-Je vois que t'es prête c'est cool !

Tp-T'a vu un peu comment je suis efficace !

Tu l'embrasse,prends ton petit frère dans tes bras et le rassure en lui carresant les cheveux.

S/p-On dirais une mère, c'est mignon.

Tu le ragarda en souriant puis ton petit frère pris la parole.

Petit frère -T/p est un peu comme ma mère,c'est elle qui s'occupe de moi alors c'est ma grande sœur et ma ma mère en même temps !

T/p-C'est mon devoir en même temps !

S/p sourit et ébourifie les cheveux de ton petit frère.

S/p-Bon aller on y va,faut vous mettre à l'abri !

T/p-Cest parti.

Tu regarde une dernière fois la classe et leur adresse quelques derniers mots avant de partir.

«Tachez de rester en vie».

Puis vous vous mettez à courrir pour sortir du bâtiment.



Imagine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant