1. Sp : C'est quoi sa ?..

1.3K 21 1
                                    

⚠️TW : Sujet d'auto-mutilation⚠️

PDV T/P ;

Il était tôt le matin et S/p m'a expliqué pourquoi nous étions dans le même lit cette nuit.

Il m'a expliqué qu'il m'avait ramené dans ma chambre, ivre, avant que je ne fasse une bêtise. Il avait ensuite voulu partir, mais apparemment, je l'ai retenu et lui ai demandé de dormir avec moi.

S/p m'a rassuré en disant que nous n'avions rien fait de bizarre.

En voyant qu'il hésitait, je l'ai encouragé à continuer.

-Oui ?

S/p a dit :

-Hier, lorsque tu étais endormi, tes manches se sont relevées...

J'ai paniqué.

-Quoi ?

-C'est quoi tous ces bandages, T/p ? Et les coupures sur tes poignets ?

-Ce sont les chats, tu sais, il y en a partout en ce moment. C'est la période des chatons en plus.

Je l'ai regardé dans les yeux, ses yeux C/y étaient magnifiques et ses cheveux C/c semblaient si doux.

Il était incroyablement beau.
La perfection incarné.

Après un long moment de contact visuel, S/p s'est dirigé vers la salle de bain en me demandant s'il pouvait l'emprunter.

- Oui, bien sûr, je t'en prie, j'ai répondu.

Mais j'ai soudainement paniqué et crié :

-Non, attends, n'ouvre pas !

Mais c'était trop tard. Il avait vu... Absolument tout.

Il avait vu ma salle de bain et particulièrement mon évier, sur lequel j'avais laissé toutes mes affaires personnelles, ainsi que les derniers pansements tachés de mon sang.

-C'est quoi ça... ? m'a-t-il demandé en pointant du doigt mes lames de rasoirs et mes pansements.

Je ne savais pas quoi répondre. Mes larmes commençaient à couler et ma respiration devenait forte.

C'était la fin, il allait m'abandonner comme tout le monde.

S/p s'est avancé vers moi, effrayé, j'ai reculé, malheureusement, le mur est arrivé à ma rencontre. J'étais coincé entre le mur et S/p.

-T/p, n'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal, m'a-t-il rassuré en posant sa main sur ma joue pour essuyer une de mes larmes qui m'avait échappé.

-C'est ce que vous dites tous avant de partir, ai-je répondu entre deux sanglots.

S/p a soupiré.

-Je ne partirai pas, T/p. Je t'aime, avec ou sans blessures.

Il a attrapé un de mes bras et a déposé des baisers sur mon poignet. Il a remonté ma manche et a continué ses baisers tout le long jusqu'à mon épaule. Chaque baiser a fait frissonner mon corps et des papillons ont squatté mon ventre.

S/p a continué le long de mon cou, un endroit sensible où j'ai poussé un petit cri que j'ai immédiatement bloqué avec mes mains mortes de honte.

S/p-N'ai pas honte de tes cris princesse..

Il enlève mes mains de mon visage pour les mettre sur le sien.

Il passe ensuite une de ses mains dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joue.
On se regarde quelques secondes puis il prend la parole;

-Je t'aime t/p,plus que tout au monde alors s'il te plaît essaie d'arrêter ce que tu fais..Je dit pas que c'est facile mais je suis sur que si tu essaie,tu arrivera à t'en sortir..Et je serai à tes côtés,on se battra ensemble princesse.Juste..Promet moi d'essayer,s'il te plaît..

Étonné et perturbé par ces paroles,je reste à le fixer pendant quelques secondes.
Je dois répondre quoi ?

Je mis quelques secondes à choisir les bons mots mais fini par dire simplement :

-Ho,pour toi, promis..Je t'aime S/p..Ne m'abandonne pas..

S/p-Jamais je me permettrai,je t'aime princesse..

Nos lèvres se sont scellé pour la première fois.Et ce n'était pas la dernière fois.

-----------

Un "tome 2" est en cours,ce tome aura des histoires plus longues,plus développées et mieux travaillées.

Dans le tome 2 je ne pense pas mettre beaucoup de ressentis car je n'est pas a vous imposer des émotions.

Bref voilà c'est tout.

Merci beaucoup !💕

-

Imagine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant