5.Tait-toi !

389 11 1
                                    


⚠️TW: Sujet sensible pouvant heurter certaines sensibilités ⚠️
Ne vous sentez pas obligé d'y lire, vraiment..

Pdv TP

Je me sens pas bien.
J'essaie de me concentrer sur les paroles du prof mais je n'y arrive point.
Tout s'embrouille dans ma tête.
Des voix commencent à apparaître.
Elles sont de plus en plus nombreuses.Elles me font mal à la tête.
Je met mes mains sur mes oreilles comme si ce geste allait les stopper.
Plus les secondes passent et plus ma tête est rempli d'idées noires.

Comme si les mini voix ne suffisaient pas, cette voix vient en rajouter une couche.

Voix-Les autres ont raison..

Tait toi..

Voix-Non t/p..Je dis sa pour toi..

Et tu pourrais pas le dire quand on est seule ?!

Voix -Sa urge t/p..Tu fais de moins en moins attention..Tu prend beaucoup trop de poids..Et ton visage devient de plus en plus horrible..

-Tait-toi..

Mon corps tremble tandis que la voix continue son discour plein d'injures et de vérités blessante.
Ma meilleure amie assise à côté de moi le remarque et essaie de me calmé en mettant sa main sur ma cuisse qui tremble énormément.

Malheureusement son geste ne fait pas grand chose et j'ai juste envie de crier, pleurer jusqu'à ne plus en pouvoir.
D'un coup je me lève et cours jusqu'à la sortie.
Une fois à l'abri des regards je verse une,deux puis une foulée de larmes.
Je m'écroule en essayant de reprendre mon souffle mais en vain.La voix  est de plus en plus forte,les autres voix s'intensifient aussi mais la plus présente reste celle de cette voix.

Je veux que tout s'arrête,taisez-vous..

-Taisez-vous !!Dis-je avec rage en frappant le mur en face en de moi.

La douleur commence à ce faire sentir mais je n'y fais pas attention trop occupé avec les voix et mes idées noires.

Voix-Dois-je te rappeler que tu t'es fait utiliser à cause de ta mocheté et ta grossesse !

-je ne fait que 50kilos ça va !Enfin je crois..Dis-je en chuchotant.

C'est vrai que toutes les filles autour de moi font dans les alentours de 48..Mais c'est si grave ?Sa ce voit pas..

Voix-Sa ne suffit pas !Ma pauvre fille..Tu t'es fait humilier à cause de ton visage horrible..

Je-j'essaie d'être potable..

Voix-Il faudrait le faire comme il faut alors..

Je..je devrais mourir ce serait plus simple..

Voix -En effet ce serait plus simple et puis on va pas se mentir sa touchera pas grand monde, après ton enterrement tu sera juste une autre victime du passé,tout le monde t'oubliera.

-Tu a raison..Je devrait mourir sa serait plus simple..En même temps pourquoi j'existe ?..

Non..Je ne doit pas pensé comme sa..Je ne doit pas l'écouter..

Flashback :

Psychologue-Ne la laisse pas te dominer,elle te veut du mal.Montre lui que c'est toi la cheffe.C'est toi qui décide et pas elle !
Elle n'a pas d'ordre à te donner !

**

Oui..Elle n'a pas le droit.. C'est mon corps,ma conscience, c'est moi qui décide !
Plus facile à dire qu'à faire..

Imagine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant