7.Aide.

337 11 1
                                    

S/p rentre dans son studio et te voit parler à toi-même devant le miroir le regard dans le vide.

Tu te regarde devant le miroir les larmes aux yeux.

Toi-Je te déteste..Tu es horrible.Je ne t'aime pas.
Tout ce bouscule dans ta tête.
S/p te regarde déstabiliser.
Toi-Vas te faire foutre sérieux !Tu me donne envie d'hurler jusqu'à m'arracher les poumons !
Les larmes coulent sur tes joues.
Toi-T'es nul, tu me donne envie de mourir.

S/p apparaît dans le reflet du miroir.
Tu ne l'avais pas remarqué.

Tu détourne le regard.
Il t'enlace et te chuchote à l'oreille.

S/p-T/p..Dit-moi ce qu'il se passe.. S'il te plaît..

Tu fond en larmes tout en lui expliquant.

Toi-Quand je me réveille je suis effrayé que quelqu'un puisse prendre ma place.J'arrive plus à respirer,j'ai peur qu'un jour on m'oublie..Quand je me réveille,tout s'effondre par peur que vous m'oublier,j'ai envie de criée pour te dire de ne jamais m'oublier..

S/p te regarde les larmes aux yeux.

S/p-T/p..Tout va bien se passer..Je suis là je vais t'aider.Je te lâcherai pas c'est promis,on va y arriver,on va se battre ensemble jusqu'à la fin.

Il te regarde droit dans les yeux et essuie tes larmes à l'aide de ses pouces.
Il colle son front au tien.

S/p-Tu iras mieux et tu va t'en sortir avec mon aide et celle des gars !

Il te sourit ce qui à pour effet de chauffer ton cœur.Tu fond sur ses lèvres douces.Ce baiser te fit oublier pendant quelques secondes tes problèmes.C'était Magic.

Imagine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant