Indications :
S/p=son prénom.
T/p=Ton prénom.
P/mma=prénom meilleure amie.-------------------------------
Cela fait déjà 1h que s/p est monté en haut travailler.C'est l'heure de manger et tu as déjà cuisiné.Tu a faim alors tu te mis seule à table pour manger.
Tu repense au événement précédent,tout c'est passé très vite;
Vendu à la mafia, fiancé du chef et bientôt le mariage.
Tout sa c'était passé en seulement 4 mois et tu n'a pas revu ta meilleure amie depuis au moins 5mois !Tu a dû endurer, obéir sans répliquer.Tu n'es plus libre,tu te sens faible comme une pauvre chienne obéissant à son maître.
Tu veux tout oublier même si c'est pour quelques secondes.
Tu a déjà fouillé mais aucun alcool en vue alors tu décide de sortir en boîte même si on te l'a interdit,tu t'en fiches.
Tu te sens mal tu veux juste tout balancer le temps de quelques heures.Te défouler, vivre,te sentir libre , heureuse pour de vrai,tu voulais connaître ses sentiments alors tu les connaîtras.
-
Après encore 1h tu avais fini de te préparer,tu étais vêtu normalement,tu voulais passé inaperçu.Ton but était de tout lâcher et non de draguer,quoi que tu pourrais en profiter..Tu sorta de la chambre pour aller à l'entrée tout doucement.À l'heure qu'il est tu ne devais pas être encore debout alors tu ne devais pas faire de bruit pour que s/p ne t'empêche pas de partir.
Tu traverse le grand salon pour enfin parvenir à la porte d'entrée.
En prenant les clés dans ta poche,tu les fait tombées par terre.
Tu panique,ouvre vite la porte et prend vite un taxi qui passait.Une fois dans la voiture tu soupire de soulagement,tu va enfin pouvoir fuir la vérité.
Arrivé au bar de la boîte tu demande 2verres pleins d'alcool,1 pour toi et le 2eme pour ta meilleure amie que tu a contacté quelques minutes plus tôt.
Vous allez enfin vous revoir et tu en es super contente..
30 minutes passent.Tu as retrouvé ta meilleure amie et tu es tellement heureuse pour une fois en 4-5 mois.
Après quelques temps tu voulus aller au toilette,tu cours donc au toilette faire ta petite affaire.
Retourner dans les couloirs tu entends des coups de feu et un gros bruits de panique.
Sachant que c'est s/p et sa mafia tu cour vite te cacher dans une salle proche qui ressemble à une chambre.Tu préviens ta meilleure amie de ta position pour qu'elle te rejoigne .
Heureusement quand elle arrive,elle n'a rien,pas de sang juste quelques gouttes de sueur sur sa peau.
Tu lui explique qui est ses hommes qui attaque mais elle l'a déjà deviné.Tes larmes coulent à flot et tm/a essaye de te réconforter.Les bruits sont de plus en plus fort et des claquement de portes se font entendre.Dans un fracat,la porte s'ouvre sur celui qui te gâche la vie.Du sang dégouline de partout sur son corp.il tient une arme à la main gauche et un couteau de l'autre,il te dégoûte.Tu le déteste.
Il pointe son arme sur (p/mma) mais tu te met devant elle pour la protéger.
S/p-Enlève toi ou je vous tue toute les deux.
Tu ne bouge pas.
Tu t'en fout de mourir,sa t'arrangerais même mais tu ne veux pas mourir avec ta meilleure amie.Tu lève ta tête vers lui et lui fait le regard le plus noir possible.Un regard rempli de haine,de vengeance et de dégoût.
Tu te lève pour aller le frapper mais une main te saisit et te fais retomber par terre.Ta meilleure amie se lève à son tour mais tu ne l'empêche pas,tu n'eu pas le temps.Qu'allait t'elle faire ?
Elle parle un peu avec S/p et se tourne vers toi.P/mma-Ej saif tipar ed al fiama but ej n'aitet sap au rantcoup roule oit.Ej saiv ed mergoder quitin sap.(=je fais parti de la mafia mais je n'étais pas au courant pour toi.Je vais le dégommer t'inquiètes pas.)
-No ut sav et refai ertu !(=Non tu vas te faire tuer !)
P/mma-Ej suis al fech ej en em raisfai sap ertu.(=je suis la chef je ne me ferai pas tuer.)
Elle sort des armes de sa jupe et commence à tirer.À 1 contre 10 elle n'y arriverai jamais.
Elle saigne énormément,s'en est trop.
Tu te relève, attrape 2katana que p/mma t'avais donnée quelques temps plus tôt,tu a également une arme à feu mais tu préfères la conserver.
Tu te met à côté de la "chef" et t'acharne sur S/p.Tu ne te contrôle plus.
S/p envoie une armée de balle dans le corps de ta meilleure amie,elle se retrouve à terre baignant dans son sang.Voir ta meilleure amie dans cet état tu met vraiment hors de toi.Tu es assoiffé par la vengeance,tu devint folle.
La seule chose qui peut te calmer est la mort de S/p mais tu ne peut pas le tuer.Sa te bloque.Tu ne te pardonnerais jamais d'avoir tuer quelqu'un.Tu préférerai mourir.Mais bon à quoi bon vivre maintenant que la seule membre de ta famille qui te reste est en train de baigner dans son propre sang,elle allait sûrement mourir.
Tu avait brandi une de tes armes sur S/p distrait afin de le tuer mais tu ne bouge pas en pensant à ces paroles.
S/p-Vas-y tue moi qu'est-ce que t'attend ?Dit-il d'un ton moqueur.
Tu fait le code de "dernier secours" pour prévenir ta meilleure amie mais comme tu n'es pas sûr qu'elle puisse voir,tu le dit à voix haute ;
-Nierder ourses.S/p reste dans l'incompréhension alors que p/mma comprit tout de suite ce que tu allais faire.
P/mma-No !..Ut en soid sap et ertu!.."soupir d'effort"..Ut soid t'fuiren,vreri !(=Non ! Tu ne dois pas te tuer !....Tu dois t'enfuir,vivre !)
-Sorry i love u..
Tu brandi le 2eme Katana en pleurant.Tu dois le faire, autant emmené s/p avec toi.
-Dommage,j'aurais pu t'aimer dans d'autres circonstances..
Tu le transperce de ta 1ere arme et lui inflige autant de coup qu'il faut pour qu'il soit en incapacité de survivre.
S/p- Qu'attend-tu ? Balance ton 2eme Katana,sa fait mal !!
Tu le regarde triste mais fier.
-Désolée,il n'est pas pour toi..Dit-tu en l'enfonçant dans ton ventre.
Tu crache du sang ,sa fait mal.
Ta vue se brouille,et ton ouïe diminue.Tu entend à peine ta meilleure crié ton nom.Tu tombe à terre, trop faible pour rester debout.
Sachant que sa ne te tuerait pas,tu attrape ton arme à feu,tu a 3 coups.
Pour être sûr tu tire sur S/p qui prononce un faible "je t'aime"avant de s'écrouler,mort sûrement.
Tu lance le 2e coup devant toi puis pour le dernier tu place ton pistolet sur ta tempe,tu va te suicider, c'est ton choix,le bon choix.Pour une fois tu décide toi même et tu es sur que c'est le bon choix.Tu te retourne vers ta meilleure amie.
-Je suis désolée de faire sa devant toi mais c'est ce qu'il faut faire..Je ne supporterait pas cette vie.. Avoir commis un crime,tuer quelqu'un je n'arriverai pas à me le pardonner..Je n'arriverai pas à vivre.."Crache du sang"..Merci pour tout..Je t'aime P/mma..Adieu..Puis tu appuie sur la gâchette pour rejoindre l'au-delà.
Tu entends une voix crier avant de partir pour de bon.
C'est bon tu l'a fait,tu es enfin libre.
VOUS LISEZ
Imagine.
RandomTu veux vivre des moments avec ton crush ? Bien sur. Ce livre pourrait convenir à tes besoins. Entre et laisse toi réver. ce seront des histoires courtes de un chapitre.(voir deux si demander) merci à tout ceux qui liront. Et merci pour vos commenta...