Tu es là,dans ton lit.
Tes avant bras en sang.
Tu a rechuté et tu refuse toute visite.De la musique sort de ton téléphone.
Tu pleures.Tu entends qu'on toque à la porte de ta chambre mais tu veux ouvrir à personne.
Tu continues à pleurer silencieusement dans le bois de ta chambre.
Tu t'en veux d'avoir rechuté.
Tu t'étais promis de tout arrêter pour ne plus inquiéter ton entourage.
Mais c'était trop tard.
Tu a honte, c'est pour cela que tu refuse tout le monde.
Tu a l'impression de les avoirs trahis.
Tu sens une masse se poser dans ton lit, derrière toi.Tu fais semblant de rien.
Une chaleur vient se poser contre ton dos,un torse sûrement et une autre se pose dans ton cou.
Tu sens son souffle et ses cheveux te chatouiller le cou.Son corps est collé au tien.
Sa main vient parcourir tes bras légèrement ensanglantés.
S/p-Tu a recommencé..
-...
Tu attrape son bras et le déplace sur ton ventre.
Il souffle et dépose quelques baisers dans ton cou.
Tu craque,
-Désolée..
Il te sert encore plus contre lui.
S/p-T'a mère était super inquiète quand je l'ai eu au téléphone..
-J'ai tellement honte..
S/p-Tu n'a pas a l'être..Tout le monde fait des bêtises mon ange..
-Mais moi..Moi je vous avais promis que j'allais mieux,que je ne recommencerai pas..*sanglot*
Il se déplace de sorte à être face à toi.
-Hey ne t'inquiètes pas pour ça..Le plus important c'est que tu nous en parle,on s'inquiète et crois moi on va tout faire pour que tout s'arrange.Tu vas allé mieux,je te le promets.
Il t'enlace et tu fait de même.
Tu t'accroche à son tee-shirt et pleure.
S/p te caresse les cheveux.S/p-Je t'aime t/p n'abandonne pas je t'en supplie..
-..Je t'aime aussi..
Puis vous vous endormez ensemble.
VOUS LISEZ
Imagine.
RandomTu veux vivre des moments avec ton crush ? Bien sur. Ce livre pourrait convenir à tes besoins. Entre et laisse toi réver. ce seront des histoires courtes de un chapitre.(voir deux si demander) merci à tout ceux qui liront. Et merci pour vos commenta...