Un "tome 2" est en cours,ce tome aura des histoires plus longues,plus développées et mieux travaillées.Dans le tome 2 je ne pense pas mettre beaucoup de ressentis car je n'ai pas à vous imposer des émotions.
Bref voilà c'est tout.
Merci beaucoup !💕
-
-----------------
Pdv tp
---------------
Mme Sport-Allez vous changer dans les vestiaires et rejoignez moi à la piscine.
Ce sont les dernières paroles de ta prof de sport avant de partir on ne sais où.
Toi tu alla directement à la piscine car tu t'était changé et avait maquiller les bleu de ton corp quelques temps plus tôt.
Tu avais mis ton maillot de bain mais tu n'avait pas l'attention d'y aller en prétextant que tu avait tes règles.
Alors que les autres se changeaient,toi tu était là au bord de la piscine à contempler la belle eau bleu..Tu a tellement envie de plonger mais à cause de ton géniteur qui te bat tu ne peux pas faire comme tu le veux.
Soudain,tu sens une présence derrière toi alors tu te retourne et voit S/p,ton pire ennemi.Tu le regarde de haut en bas et tu devais te l'avouer,il est bien foutu.
S/p-Je te dérange pas là ?Je sais bien que je suis beau mais quand même !
T/p-Pff bien sur,ça va les chevilles ?
S/p-Elles vont très bien merci,tu te change pas ?
T/p-Non.
S/p-Tu va te faire engueuler dessus,ça va être tellement drôle!Dit-il joyeusement en s'avançant vers toi.
T/p-Haha c'est drôle hein !Répondis-tu ironiquement en le tapant légermement.
S/p-Tu ne peux pas savoir comment !Il te tapa aussi légèrement ce qui fit éclater une petite bataille de tapettes entre vous deux.
Au bout de 2-3 tapettes, chanceuse comme tu es,tu glisse et fini par tomber dans la piscine en entrainant S/p dans ta chute.
Vous êtes maintenant tout les deux trempés dans la piscine.
S/p-T'es sérieuse t'aurais pu éviter de m'emporter avec toi !
T/p-Désolée..
S/p-Ouais c'est ça...Attend tu viens de t'excuser là ?
Ton maquillage n'étant pas waterproof se dissout doucement dans la piscine et tes blessures commence à se voir.
S/p-C'est quoi ça,ton maquillage ?!
Tu ne réponds pas,trop effrayé à l'idée que tes bleus et blessures soient voyants.
Voyant ton absence de réponse,S/p s'avance vers toi et t'attrape le bras,ce qui te fais grimacer sous l'effet de la douleur-Il a touché quelques-uns de tes bleu,tu baisse la tête.
S/p-Pourquoi tu répond pas ?!Pourquoi tu tire c'te t-
..Puis il arrête de parler.Après quelques secondes,tu sentis des doigts se poser sur ton menton et relever ta tête.
Vos visages sont vraiment proches,tu sens son souffle sur tes lèvres ce qui te fais frissonner.
Vous vous regardez et tu te perd dans ses yeux,ils sont magnifiques mais tu sens de l'inquiétude et de la colère dedans.
VOUS LISEZ
Imagine.
LosoweTu veux vivre des moments avec ton crush ? Bien sur. Ce livre pourrait convenir à tes besoins. Entre et laisse toi réver. ce seront des histoires courtes de un chapitre.(voir deux si demander) merci à tout ceux qui liront. Et merci pour vos commenta...