~Chapitre 1~

2.5K 160 184
                                    

Pdv- Chuuya

- Non mais sérieusement qu'est-ce que je fous là ?!

C'est ce que Chuuya ce répète depuis qu'il est arrivé ici y a maintenant plus de 1mois. Cet endroit est un véritable nid à serpent ! Pourquoi le qualifie t'il de nid à serpent ? Tout simplement car la cour intérieur du palais impérial abrite les concubines de l'empereur qui espèrent toutes épouser l'empereur pour devenir impératrice du pays ! Et pour arriver à leur fin, elles sont prêtes à tout !

Et que fout Chuuya ici ? Alors que l'endroit est strictement interdit aux hommes n'ayant pas renoncé à leur attribut masculin ? Et bah figurez vous que Chuuya a été kidnappé alors qu'il se promenait tranquillement dans la forêt. Il a été vendu à la cour intérieur en tant que lingère... En tant que femme. Oui, oui vous m'avez bien compris. Chuuya Nakahara, jeune homme de 20ans avait été vendu dans ce lieu en tant que femme.

Et depuis ce jour, il essaye tant bien que mal de cacher sa masculinité car si on découvre la vérité. Le rouquin donne pas chère de sa peau. Il devait garder ce secret pendant 2ans après il sera de nouveau libre de retourner aux quartiers des plaisirs.

Mais pour le moment, il n'avait qu'une hâte finir sa maudite tournée de restitution du linge propre au concubines pour enfin rentrer dans sa petite chambre qu'il occupe avec trois autres femmes. Vous allez peut-être vous dire- Quel petit veinard, trois femme pour lui tout seul ! Il doit pas s'ennuyer la nuit !

Sauf que je vous rappelle que si on découvre l'aubergine dans le panier à fruit, ça sera la fin de la petite vie de Nakahara Chuuya.

Une fois dans sa chambre, Chuuya partit s'asseoir sur son lit pour se reposer un peu. Mais dommage pour lui, ses camarades de chambres débarquèrent peu de temps après, elles discutaient avec entrain des deux sujets que toute la cour avait sur les lèvres en ce moment. Le premier sujet étant- La mort du petit prince et du déclin de la santé de la mère du petit.

Et le second sujet était l'arrivée du frère cadet de l'empereur au palais. Le frère cadet de l'empereur vivait à Yokohama sans qu'on sache pourquoi et revenait très rarement au palais voir sa famille. Beaucoup de rumeurs circulaient à son sujet, certaines disaient qu'il a une santé fragile et l'autre dit que si il vient très rarement c'est car l'empereur lui interdit pour la simple raison que le cadet serait tellement beau que toutes les concubines tomberaient sous son charme et ne voudrait plus de l'empereur. 

Enfin quoi qu'il en soit Chuuya se moquait bien de l'apparence de l'homme, du moment qu'on le laisse tranquille ça va parfaitement au rouquin.

---------------------

Le lendemain-

Chuuya était bien content de ne pas travailler aujourd'hui. Son seul jour de repos du mois tombait le jour où tout le palais était en effervescence ! En effet c'est demain matin que le frère cadet de l'empereur arrive !  Pendant que ses collègues finissait de préparer la chambre du monarque, Chuuya lui vagabondait dans le jardin se trouvant près de sa chambre. Chuuya regardait pensif les fleurs qui commençait à dépérir à cause de l'arrivée de l'automne quand soudain une vois s'éleva.

- Tu n'est pas à ton poste ?

 Chuuya sursauta de surprise et tourna son regard vers celui qui l'avait surpris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Chuuya sursauta de surprise et tourna son regard vers celui qui l'avait surpris. C'était Jinshii, un ennuque à la beauté troublante qui faisait chavirer autant les femmes que les hommes. Mais sur Chuuya... Son charme n'avait aucun effet. Chuuya devait bien admettre que l'ennuque était beau mais il n'est pas du tout son style. Le roux pour répondre à la question posée par son supérieur prit une voix légèrement plus aigu. 

C- Je suis de repos aujourd'hui monsieur.

J- Mmmmh. Je vois... Passe une agréable journée alors.

Sur ces mots, il s'en alla laissant "la rouquine" insensible à sa beauté seul. Chuuya poussa un soupir de soulagement une fois que Jinshii fut assez loin. Il craint beaucoup plus les hommes que les femmes ici. En effet les hommes n'aurait aucune difficultés à le démasquer si ils réfléchissaient un peu. Donc le roux était toujours en légère panique lorsqu'un ennuque pointait le bout de son nez près de lui.

Avant que la nuit ne tombe totalement, Chuuya décida de grimper sur les remparts pour admirer le coucher de soleil. Un fois assis sur les remparts, il put admirer ce magnifique spectacle que la nature lui offrait chaque jour. Quand le ciel se vêtit de toutes ces teinte d'orange; de jaune et même de rouge. Chuuya se sentait bien, il sentait apaisé. Ce qui lui manquait pour que le moment soit parfait, c'était une pipe rempli de tabac. Il savait que c'est pas bon pour sa santé mais ça lui détend les muscles...

2h plus tard- 

Alors que Chuuya commençait à se dire qu'il devait retourner dans sa petite chambre pour se coucher. Une voix calme s'éleva dans le silence de la nuit.

- Belle soirée... N'est-ce pas ?

Moi, amant du frère de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant