pdv- Chuuya
C- Oui...Je vous aimes Dazai Osamu.
Chuuya se sentit rougir et extrêmement gêné lorsque cette phrase sortit de sa bouche. Il ne mentait pas pour un sous et il n'était pas habitué à ne pas mentir ici.
Dazai lui était rouge comme une tomate extra mûr, sa bouche était légèrement ouverte. Le rouquin avait peur que le brun tombe dans les pommes ou avale une innocente mouche passant par là.
Dazai pensait que plus jamais il n'entendrait les mots "Je t'aime" de toute sa vie. Chuuya lui se dit que vu où il en était , autant tout dire au prince décontenancé.
C- Je ne vous dis pas ça car vous êtes un prince ou même putain de riche. Je suis sincère. Je vous aimes depuis je ne sais quand. Mais dès que je vous vois, je me sens bien. Quand vous allez mal, j'ai envie de pleurer pour vous. Je... Je sais que jamais je ne pourrai jamais remplacer Odasaku... Mais... J'ai espoir que je pourrais avoir une place dans votre coeur meurtri.
Dazai en avait les larmes aux yeux. Les mots de Chuuya le touchaient profondément. Il était ému et devait se faire violence pour retenir les quelques larmes qui désirait sortir de ses yeux.
D- Oh... Chuuya...
C- Je sais... Un prince et un péquenot du peuple comme moi...
Dazai dans un élan du corps prit le rouquin dans ses bras- Oh chuuya !!! Si tu savais... Si seulement tu savais à quel point tu me touches et à quel point je t'aime !
Les deux hommes se regardèrent dans les yeux puis ils s'embrassèrent avec tendresse pendant quelques secondes qui leur sembla durer une éternité. Ils séparèrent leur lèvres tandis qu'ils se regardaient amoureusement.
Chuuya poussa un soupir, il n'avait pas tout dit à Dazai. Même si il savait que Dazai est gay, il ne pouvait pas s'empêchait d'avoir peur que le brun le rejette en découvrant la vérité au sujet de celui qu'il enlaçait avec tendresse.
C- Au fait... Je dois te dire...Que...Bah... En fait je suis un homme...
Dazai eut un léger rire- Ah Ah ! Je le savais déjà ma petit carotte !
Chuuya complétement perdue- HEIN ?! Mais depuis quand ?!
Dazai avec un sourire amusé- Depuis l'étang, avant que je perde connaissance... Ton kimono était collé à ton petit corps.
Chuuya devint encore plus rouges qu'il ne l'était déjà. Mais cette fois ce n'était pas à cause de l'amour mais car il était gêné.
Dazai avec un regard un peu pervers- Tu me la montreras un de ces jours ? 🥺
Chuuya aussi rouge qu'un cul de babouin- Mais vous êtes un pervers en faite !
Les deux hommes se regardèrent amoureusement après avoir éclaté de rire.
En cet instant, il n'y avait que ce couple dont l'amour interdit ne pouvait pas être entièrement contenu dans cette chambre.
Une carotte et un suicidaire... Cela à tout d'un conte de fée... Non ?
Pdv- Dazai
23h45-
Dazai était seul dans son lit et faisait comme d'habitude une insomnie.
Chuuya n'avait pas voulu dormir avec le brun car selon lui il fallait y aller pas à pas et tout en douceur.
Le brun était donc allongé seul dans ce lit beaucoup trop grand et large pour lui dans la noirceur de la nuit.
Dazai n'aimait pas trop dormir. La nuit était pour lui une véritable source de cauchemars et de mauvais souvenirs qui revenait le hanter à la pelle.
Mais depuis 1an, le brun était devenu un véritable insomniaque. Tout ça à cause de ce fichu hôpital psychiatrique où son enculé de frère l'a envoyé !
Le prince eut un frisson en repensant à l'hôpital où il venait de passer plus de un an de sa vie. Les multiples séances avec le psychiatre, les coups de ceinture qu'il recevait lorsqu'il déclarait au psy "J'ai aimé être aimé par un homme que j'ai aimé également ". Et tout ces foutus médoc qu'on lui forçait d'ingurgiter pour le calmer, faire "disparaitre" ses idées noir ou encore pour qu'il soit moins triste. Là-bas il ne cessait de pensait à Odasaku et à leur idylle amoureuse si douce mais malheureusement si brève. Mais la nuit quand il arrivait à dormir, il ne pouvait s'empêcher de à la douleur immense qui l'a ressenti lorsque son frère est venu lui annoncer qu'il avait fait exécuter Odasaku pour que plus jamais Dazai ne ressente de l'attirance pour un homme.
Le brun eut un sourire amusé en pensant à son frère qui ne se doutait sûrement pas que la jeune femme rousse qu'il avait rencontré aujourd'hui était en réalité un jeune homme et que son frère était donc par conséquent de nouveau amoureux d'un homme.
Dazai allongé dans son lit en drap en satin essayait de ne pas céder à la fatigue qui voulait le faire tomber dans les bras de morphée. Si il s'endort... Il risque de repenser à tout ça et il souhaitait tout sauf ça !
Il se mit alors à penser à Chuuuya...
Il pensa au douces lèvres du roux, à son grain de voix si mélodieux, à la couleur si flamboyante de ses cheveux. Et les mots que le rouquin lui a dit.
- Je t'aime.
Dazai pensait ne plus jamais entendre ces mots si doux et si beau. Et voilà qu'un homme qui lui était encore inconnu y à peine deux mois, lui sort ces mots.
Dazai avait un petit sourire dessiné sur le visage lorsqu'il a finit par s'endormir. Et pour la première fois depuis un sacré bout de temps.
Osamu Dazai réussit à faire une nuit complète sans se réveiller et sans faire de cauchemars...
VOUS LISEZ
Moi, amant du frère de l'empereur
FanfictionSuite à une méprise, Chuuya Nakahara jeune homme ayant grandi au quartiers des plaisirs se retrouvent à travailler à la cour intérieur du palais impérial ! Son objectif ? Tout faire pour garder sa masculinité secrète le temps de son service dans ce...