~Chapitre 6~

1.3K 114 22
                                    

pdv- Dazai

Dazai en avait marre. Et encore ce mot était trop faible pour parler du désespoir qui l'habite depuis maintenant quelques années. 

Dazai en a marre de se sentir aussi désiré et aimé qu'une moule pourri.

Dazai en a marre de voir à longueur de temps des faux sourires et des fausses paroles amicales qui lui sont adressaient. 

Dazai en marre qu'on ne cesse de lui dire ce qu'il doit faire ou dire.

Pendants quelques temps il a cru que sa vie aller prendre un nouveau tournant. 

Mais il a tout perdu dans la foulée.

Une année à passer  loin de ce lieux qui désormais lui donner des nausées. Et voilà que son frère lui envoie une lettre pour l'inviter à passer quelques temps ici au palais. Déjà que le brun n'avait aucune envie de venir là et qu'il a fait seulement pour que son frère lui retire sa demeure à Yokohama. Il a eut envie de prendre le premier katana venu pour se trancher la carotide dès que son frère lui a dit que Dazai ne quitterait pas le palais tant qu'il ne se sera pas marié avec une concubine de rangs moyen.

Et dans son malheur grandissant il a fait sa connaissance. La connaissance de cette petite rousse à fort caractère. Dazai ne désirait qu'une chose, devenir l'ami de Chuuya. 

Mais encore une fois la vie lui mettait un gros stop en plein visage. 

La rouquine avait vu le corps horrible de Dazai, elle avait vu toutes ses cicatrices. Tout sa douleur en une fraction de seconde.  

Le prince n'a pas pu supporter le regard horrifié et dégouté de la seul personne qu'il appréciait ici depuis son retour au palais. Il lui avait alors hurlé de sortir de sa chambre et depuis le brun faisait tout pour éviter l'ange à la chevelure de feu. 

Mais le brun ne pouvait plus supporter toute cette solitude... Toute cette douleur...

D'où sa présence devant cet étang à la température sûrement en dessous des 10°. Il comptait en finir avec tout ça... Sa vie déjà fade et ennuyante le devenait de plus en plus à mesure que le temps passait.

Le prince aime bien l'eau... C'est apaisant et il sait que jamais il n'y sera dérangé.

Alors ça sera ici sa dernière demeure sur cette planète.

Il vérifia une dernière fois que son petit bracelet en argent si précieux pour lui est bien accroché à son poignet.

Puis il sauta dans l'eau gelé. Le froid raidit son corps et lui coupa le souffle.

Les carpes koï venaient se frotter contre le kimono bleu du prince qui les regardaient faire avec amusement.

Alors que le brun fermait les yeux pour il l'espère l'éternité. Il vit une silhouette plongeant également dans l'eau.

Pdv- Chuuya 

Le froid soudain de l'eau au contact de la peau de Chuuya aurait pu le congeler sur place tel un vulgaire esquimeau.

Mais le roux était parcouru par une étrange énorme qui lui faisait oublier le froid et qui l'avait fait sauter dans ce lac.

Dans l'obscurité du lac, Chuuya réussit à déceler la silhouette de Dazai. Une fois qu'il fut assez près, Chuuya prit Dazai par en-dessous les bras et se mit à les remonter tout deux à la surface.

Putain... Le prince est encore plus léger qu'aurait pu l'imaginer Chuuya. Est-ce que cette abruti se nourrit correctement ou il est du style à attendre de mourir littéralement de faim pour manger ?

Une fois à la surface, Chuuya étendit Dazai sur l'herbe et se mit au dessus de sa bouche pour voir si il respirait. Il fut soulagé de sentir un souffle chaud caressait sa joue rougis par le froid. Chuuya prit son gilet qu'il avait jeté là avant de sauter et le mis sur les épaules trempées du monarque. Puis il porta Dazai jusqu'à sa chambre où il l'allongea sur son lit chaud et douillet.

Chuuya qui commençait aussi à avoir froid fouilla dans l'armoire de Dazai et en sortit un kimono rouge qui semblait à peu près à sa taille. 

Il l'enfila et fut légèrement agacé de voir que le kimono était trop grand pour lui. Mais il fit abstractions de ça et prit un kimono bleu foncé pour en habiller Dazai.

Chuuya enleva déjà le haut du kimono de Dazai et lui retira tout ses bandages désormais entièrement imbibé d'eau. Puis il mit le haut du kimono bleu avant de retirer le bas de l'ancien kimono trempé. Chuuya mit le bas du kimono bleu puis il mit la couverture en soie rouge jusqu'au menton de Dazai qui dormait toujours profondément.

Après avoir fait tout ça, le roux s'assit sur un fauteuil se trouvant à côté du lit pour enfin souffler et se reposer. Il regardait le monarque dormir paisiblement comme si rien ne c'était passé. Comme si jamais il n'avait voulu se tuer dans cet étang gelé. 

Chuuya avec une douceur infini remit une mèche brune du prince en place derrière une oreille puis lui caressa doucement la joue. 

Le roux ne savait pas vraiment ce qui lui prenait mais il avait comme le besoin vital de s'assurer que le brun était bel et bien vivant et près de lui.

Chuuya ne put s'empêcher de murmurer- Tu m'as foutu une sacré peur... J'espère que tu ne me feras plus jamais ça...

Moi, amant du frère de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant