Pdv- Chuuya
Les mois suivants-
Les mois, l'hiver et le printemps s'écoulèrent lentement...
Dazai et Chuuya vivaient ensemble et clairement tout ce passait très bien pour eux deux dans le meilleur du monde.
Dazai lui c'était lancé dans une carrière d'écrivain avec bonheur et passion. Son premier roman intitulé "Cours Melos !" était en vente depuis à peine cinq mois que le brun souhaitait en publier un second sur lequel il travaillait depuis trois mois.
Le roux lui c'était mis à la poésie et avait également commencé à apprendre le français. Les deux jeunes hommes c'étaient lié d'amitié avec un ancien médecin militaire de l'armée nippone du nom de Ogai Mori. Ils se retrouvaient souvent tout trois autour d'une table à discuter en buvant de l'alcool.
Dazai et Chuuya avaient passé les fêtes de fin d'année rien que tout les deux en amoureux. Dazai car il avait la flemme de voir la tête de fruit de son frère et Chuuya car il n'avait pas envie de faire une journée entière de train.
Cependant pour l'anniversaire de Chuuya, son mari avait fait venir les parents du rouquin à Yokohama pendant tout une semaine. Le roux avait halluciné lorsque son père invaincu au poker c'est fait battre par Dazai qui avait au moins trois grammes d'alcool dans le sang.
Et voilà que le mois de juin pointait le bout de son nez...
L'anniversaire de Dazai étant le 19 juin, Chuuya c'était mis à réfléchir pour trouver le cadeau d'anniversaire parfait pour son suicidaire de mari.
Alors que le roux était entrain de faire une liste des possibles cadeaux qu'il pourrait faire au brun, le suicidaire entra tout content dans le salon avec une pile de feuille en papier dans les bras.
D- Chuuya !!! J'ai finis mon nouveau roman !
Chuuya lui sourit avec tendresse tandis qu'il cacha sa liste d'idées. Dazai avait meilleur mine depuis qu'il vivait ici, il avait repris un peu de poids et dormait mieux que lorsqu'ils se sont rencontrés.
Dazai ajouta- Je vais voir mon éditeur demain !
C- D'accord ! J'irai en ville pendant ce temps !
Chuuya en profiterait pour aller voir quelque boutiques. Peut-être trouvera t'il le cadeau parfait pour Dazai !
Mais ce qu'il ne savait pas car il n'avait pas acheté le journal de ce matin, c'est qu'une terrible tempête était annoncé pour la journée de demain.
Le lendemain-
Lorsque Chuuya c'est levé ce matin, le soleil étincelait de toute sa puissance dans le ciel.
Mais là... Il pleuvait comme vache qui pisse !
La pluie ne cessait de tomber depuis des heures alors que le vent était en train de plaquer certains arbres au sol.
Chuuya pensait à Dazai qui était parti voir son éditeur pour déposer son nouveau roman "La déchéance d'un homme". Le roux aurait dû aller avec lui en ville mais le facteur lui était littéralement tombé dessus avec son vélo et même si rien n'était cassé chez le roux, il avait mal partout !
Dans le salon, assis sur son canapé si confortable, Chuuya lisait un roman que son ami Ogai Mori lui avait prêtait. C'était un livre au titre datant de l'antiquité romaine " Vita sexualis ".
Soudain le téléphone sonna, c'était un cadeau que Dazai lui avait fait pour Noël pour que le roux puisse appeler ses parents ( qui en avait reçu un aussi également) quand il le souhaitait. Chuuya se leva, décrocha et dit.
VOUS LISEZ
Moi, amant du frère de l'empereur
FanfictionSuite à une méprise, Chuuya Nakahara jeune homme ayant grandi au quartiers des plaisirs se retrouvent à travailler à la cour intérieur du palais impérial ! Son objectif ? Tout faire pour garder sa masculinité secrète le temps de son service dans ce...