Pdv- Chuuya
2 semaines plus tard-
Le jour J est enfin arrivé...
Aujourd'hui Chuuya allait devenir l'homme ou la femme (selon le point de vue) de Osamu Dazai. Le rouquin n'avait presque pas dormi de la nuit tellement il était stressé. Lui qui pensait qu'il allait rester totalement zen et bah il c'est totalement gouré.
Depuis maintenait 8h39 du matin, Chuuya était au bon soin de sa mère et Mao Mao. Il voulait avoir des personnes qu'il appréciait à ses côtés et non des femmes qu'il ne connaissait que depuis quelques mois. Et puis avec Dazai et son père, elles sont les seuls à connaître son secret.
Sa mère discutait avec Mao Mao tandis qu'elle lissait les cheveux roux de Chuuya. Mao Mao répondait poliment à la cultivatrice de thé pendant qu'elle maquillait les mains du roux pour les rendre plus fine et féminine. Les deux femmes étaient entrain de réfléchir à comment elles allaient maquiller le visage de Chuuya. Après avoir réfléchi un cours moment, elles optèrent pour un far à paupière rose assez discret, du mascara et un peu de rouge à lèvre.
Une fois les cheveux lissé et son visage maquillé, le rouquin enfila sa robe blanche qui lui arrivait jusqu'au cheville. Il y avait un nœud au niveau de ses côtes. Il mit son bracelet en pierre noir à son poignet droit et mit sa boucle d'oreille en forme d'étoile à son oreille gauche.
Sa mère se retenant de pleurer lui dit- Tu es magnifique mon chéri !!
Mao Mao regardait Chuuya fière de son travail- Ouais... Tu es pas trop moche pour une fois...
Chuuya finit de mettre son voile alors que son amie et sa mère sortirent de la pièce. Il s'assit sur une petite chaise et se mit à respirer pour essayer de rester calme. Il mettrait les chaussures plus tard, il c'était entrainé à marcher en talons pendant plus d'une semaine et il était dorénavant habitué à marcher avec ses horreurs que sont les escarpins.
Alors que le rouquin admirait le travail que Mao Mao avait fait sur ses mains, il entendit la porte s'ouvrir. Lorsque le rouquin se tourna vers la porte, il vit la mère de Dazai. C'était une belle femme qui avait une grâce naturelle. Elle ne semblait pas très vieille, elle a sûrement eut ses enfants assez tôt. Chuuya s'inclina légèrement face à celle qui était l'ancienne impératrice et désormais sa belle-mère. La femme lui dit.
- Vous êtes une très belle femme.
C- Ma beauté ne peut pas égaler la vôtre majesté.
La femme sourit aux rouquin. Elle sortit une belle couronne avec des rubis rouges d'un sac en tissu.
- Je sais que vous ne pourrez pas la porter aujourd'hui mais je souhaitais vous l'offrir aujourd'hui quand même. Je pense qu'elle ira parfaitement avec vos cheveux roux !
Chuuya ne savait pas vraiment comment remercier l'altesse pour ce magnifique cadeau.
C- Je... Merci majesté ! Elle est splendide ! Je ne sais comment vous remercier !
VOUS LISEZ
Moi, amant du frère de l'empereur
Fiksi PenggemarSuite à une méprise, Chuuya Nakahara jeune homme ayant grandi au quartiers des plaisirs se retrouvent à travailler à la cour intérieur du palais impérial ! Son objectif ? Tout faire pour garder sa masculinité secrète le temps de son service dans ce...