pdv- Chuuya
Chuuya était soulagé, Dazai n'a aucun séquelle suite à son plongeon dans l'eau.
Enfin... Il a quand même chopé un très gros rhume. Chuuya a dit à tout le monde que Dazai c'était endormi dehors hier soir sans porter de gilet en plus de son kimono léger.
Le rhume étant bien évidemment accompagné d'une fièvre assez forte qui clouait le prince au lit dans un sommeil profond. Chuuya avait décidé de rester au côté du prince pour s'en occuper et s'assurer qu'il allait bien.
Dazai à cause de la fièvre avait du mal à rester conscient plus de quelques secondes donc il ne pouvait pas mettre Chuuya à la porte en lui hurlant de dégager.
Chuuya essayait tant bien que mal de faire boire sa soupe (non empoisonné) à Dazai qui était toujours demi-conscient. Chuuya finit par abandonner lorsqu'il vit que Dazai c'était de nouveau endormi comme une pierre. Il posa le bol sur la table de nuit en soupirant, il était exténué et il décida de piquer un petit roupillon.
Il se réveilla deux heures plus tard lorsqu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Il vit Mao Mao la jeune apothicaire et gouteuse qui sortait de la pièce.
C- Mao Mao ?
La jeune fille se tourna vers son ami roux.
M- C'est Jinshii qui m'envoyait, il voulait savoir si le prince était mourant comme le disait les rumeurs. Mais c'est juste une rumeur idiote.
Je ne pouvais que aquiescer. Mao Mao eut un sourire amusé.
M- Alors comme ça tu es bel et bien au service du prince ? Il sait que tu es un...
C- Non. Et je te prierais de rien dire.
M-Okay ! En échange tu passeras une nuit avec une des courtisanes du palais vert-de-gris.
C- Problème d'argent avec la vieille ?
M- Pas tes affaires. T'accepte le marché ?
Chuuya en soupirant- Oui j'accepte.
Mao Mao sourit fièrement fière de son coup. Elle regarda Dazai puis son regard se reporta sur le roux.
M- Tu t'en occupes bien... Tu es vraiment au petit soin avec lui.
C- Je prend soin de lui c'est tout.
M-OOOOOOOH. Aurais-tu des sentiments pour lui ?
Chuuya en rougissant- Quoi ?! T'as fumé quoi ?!
M- Tu sais... Y a des hommes qui aiment d'autre homme. Y a rien d'étrange à ça.
Alors que le rouquin allait répliquer, Dazai donna quelques signes de réveil complet. Mao Mao profita que Chuuya reporte son attention sur le prince pour s'éclipser. Dazai regarda de ses yeux bruns endormi sa chambre puis il regarda Chuuya. Ses yeux s'écarquillèrent et quelques larmes orpheline se mirent à rouler sur ses joues pâles. Un faible murmure s'échappa des lèvres rosés.
- Oda...Odasaku ?
Chuuya ne sut quoi dire et de tout façon il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Dazai s'évanouit de nouveau.
Qui est Odasaku ? Qui est-t'il pour Dazai ? C'est quoi sa relation avec Dazai ?
Chuuya ne voulait pas l'admettre mais il était jaloux. Mais ça, il ne se l'avouera jamais.
5 heures plus tard-
( A partir de là, je vous conseil d'écouter la musique "Another Love". J'étais dans ce mood quand j'ai écris cette partie.)
Chuuya c'est absenté à peine quelques minutes pour manger boire un truc mais lorsqu'il revint dans la chambre. Dazai n'était plus dans son lit. Chuuya soupira d'agacement et se mit à la recherche du brun.
C'est au bout de un quart d'heure de recherche qu'il trouva Dazai. Le prince était assis sur le banc se trouvant au milieu du jardin japonais. Dazai partit s'asseoir à côté du brun. Dazai mit étrangement sa main sur celle de Chuuya. Et tout aussi étrangement, Chuuya ne retira pas sa main.
C-Pourquoi avoir sauté ? Pourquoi toutes ces cicatrices ?
Dazai avait étrangement les traits fatigués comme si il avait pris cinq ans dans les dents.
D- Chuuya... Pourrons-nous en parler un autre jour ? Je suis pas d'humeur.
C- Que vous soyez d'humeur ou non, je m'en tape ! Je veux savoir pourquoi j'ai sauté dans un étang gelé en pleine nuit d'automne !
Dazai baissa les yeux poussa un petit soupir. Il c'était mis à triturer son petit bracelet en argent qu'il n'enlevait plus depuis l'étang.
D- Si... Si je suis à Yokohama... Ce n'est pas pour mes études... Je viens de passer... Plus d'un an dans un hôpital psychiatrique.
Chuuya venait de tomber de haut. Dazai viens de passer 1an dans un hôpital psychiatrique ? Le rouquin se sentait d'un coup très mal. Mais pourquoi était-il là bas ?
C- Mais... Pourquoi ?
D- Pour troubles dépressif... Et... car j'aime les hommes...
Chuuya regardait Dazai qui avait le moral qui tombait en chute libre. Il ne voulait pas le montrer, mais révélait ça à Chuuya lui avait énormément coûté.
D- J'avais déjà des problèmes dépressif pendant mon adolescence mais... ça c'est intensifié après...Après...
Il ravala un sanglot.
D- Après que mon frère aîné... Ai fait tué mon amant...
Dazai se retenait avec difficultés de pleurer. Chuuya lui comprit alors que "Odasaku" devait sûrement être le fameux amant de Dazai. Et le rouquin avait deux émotions qui se contredisaient. A la fois, il se sentait très triste pour Dazai et il voulait le réconforter. Mais une petite voix au fond de lui se réjouissait de la mort de ce malheureux Odasaku et Chuuya ne savait même pas pourquoi il pensait ça !
Dazai repris avec le maximum de calme qu'il pouvait avoir à ce moment là.
D- Je suis "libre" maintenant. Enfin... Pas vraiment ! Mon frère veut me marier avec une femme comme un homme normal. Mais... Je ne supporte pas qu'on me dicte ma vie ! Et... J'ai malheureusement replongé.
Chuuya était choqué. Dazai fait donc parti de ces personnes qui aiment les personnes du même sexe. Dans un élan de compassion, le roux prit le brun dans ses bras.
C- Je suis là... Je suis votre ami. Et je serai là pour vous aider quand vous irez mal. Mais il faut que vous me fassiez confiance et que vous me dîtes quand vous êtes mal... D'accord ?
Dazai enfoui son visage dans la nuque du roux alors qu'il murmura un faible "merci". Chuuya le savait désormais... Dazai a du mal à supporter sa vie actuel.
Mais il se fit la promesse d'aider le prince du mieux qu'il pouvait !
Car oui... Chuuya est l'ami de Dazai !
Mais... Et si au fond... Il rêvait d'être plus que son ami ?
VOUS LISEZ
Moi, amant du frère de l'empereur
FanfictionSuite à une méprise, Chuuya Nakahara jeune homme ayant grandi au quartiers des plaisirs se retrouvent à travailler à la cour intérieur du palais impérial ! Son objectif ? Tout faire pour garder sa masculinité secrète le temps de son service dans ce...