Pdv- Chuuya
10ans plus tard-
10ans ce sont écoulés depuis la mort de Dazai.
Chuuya n'est pas resté très longtemps dans la maison de Yokohama. Il ne supportait pas d'être seul dans cette maison abritant tant de souvenirs et où la trace de Dazai était encore parfaitement visible.
Il avait donc de nouveau déménagé dans le quartier des plaisirs de Tokyo près de chez ses parents.
La famille impérial a coupé quasiment tout lien avec Chuuya suite à l'enterrement du brun mais Chuuya s'en moquait un peu. Il ne souhaitait pas vivre au palais où on ne cessera pas de lui parler de son amour perdu.
Le roux n'avait pas besoin de travailler car Dazai avait légué toute sa fortune à son amant au grand dam de la famille impérial qui aurait bien récupérer les bijoux de luxe du suicidaire.
Cependant parfois Chuuya aidait ses parents aux cafés mais il vendait surtout les poèmes qu'il écrivait lors de son temps libre à des petits journaux littéraires locaux. Mais il ne demandait jamais d'argent ni pour son aide au café ni pour ses poèmes.
Mais voilà que depuis deux semaines, le roux était cloué au lit par une maladie dont il n'avait pas retenu le nom.
Il avait de violents maux de têtes, il était pris de nausée à chaque fois qu'il ingurgitait quelque chose, il vomissait et la fièvre stagnait aux alentours des 40° et ne redescendait jamais en dessous de 38°. Sans oublier qu'il était secoué par de violentes quintes de toux où il crachait parfois du sang.
Les médecins qui venait à son chevet lui donnaient moultes médicaments qui il faut le dire en plus d'être immondes ne faisaient aucun effet sur l'état de santé du malade.
Puis un jour Mao Mao, l'amie d'enfance de Chuuya vint à son chevet et après quelques minutes de blanc lui dit.
M- Les médecins ils te mentent... Je pense pas que tu vas t'en sortir...
Chuuya n'était étrangement pas attristé par la nouvelle de sa mort prochaine. Il allait enfin retrouvé Dazai...
Un soir Chuuya se réveilla, Il n'avait plus mal nul part. Il se sentait même en pleine forme !
En tournant la tête vers la gauche, il vit Dazai entrain de siroter une tasse de thé sûrement à la figue.
Le roux lui sauta au cou et l'enlaça tout en le couvrant de petits baisers un peu partout dans le cou du brun.
C- Dazai ! Tu m'as tellement manqué saloperie de suicidaire !!!
Dazai eut un petit rire- Hey du calme... Tu es malade je te rappelle...
C- M'enfous ! Tu es là ! Et je vais étrangement bien...
Le roux regarda les prunelles brunes de Dazai qui n'exprimaient que de l'amour pour Chuuya, mais le roux ne prêta pas attention à la pâleur fantomatique de son mari. Dazai sourit à Chuuya et lui dit.
D- Tu as faim ? J'ai fait des nouilles !
C- Attends... Tu as cuisiné ? Euh...
D- Avec l'aide de Oda !
C- Si il y avait quelqu'un à tes côtés pour t'empêcher de m'empoisonner involontairement, j'accepte de manger tes nouilles.
Les deux hommes se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine pour manger tout les deux...
Comme au bon vieux temps...
Pdv- Mao Mao
Il faisait nuit dehors lorsque la jeune femme entra dans la chambre de son ami atteint de la méningite.
Elle ne le montrait pas mais l'état de son ami l'a préoccupait grandement.
Le roux vomissait à chaque fois qu'il mangé, il avait perdu plus de 10kg en à peine une semaine et il lui arrivait de cracher du sang.
Elle alluma la lumière de la chambre et s'approcha du lit de Chuuya.
Puis... Son visage s'emplit de tristesse.
Son ami roux...Ne respirait plus...Il était...Mort...
La jeune femme ravala quelques sanglots et caressa le front encore bouillant du rouquin.
La maladie l'avait emporté à même pas 30ans...
Et même si Mao Mao savait que ça allait sûrement ce passer ainsi... Elle était terriblement abattu
Elle murmura à Chuuya qui ne l'entendait plus.
M- Passe une bonne nuit Chuuya...
Dans un jardin enneigé...
Dans un autre monde...
Deux amants enfin retrouvés regardaient les flocons tombaient doucement sur le sol...
Ils étaient de nouveau réunis... Et pour ceux pour l'éternité...
NDA- Merci beaucoup d'avoir lu toute cette histoire !
J'ai adoré écrire cette histoire ! Et j'espère que mon histoire vous a plu !
La fin de cette fanfic est inspirée de fait réelle sur les vrais causes de décès des vrais auteurs Dazai et Chuuya. Si vous voulez plus d'info sur eux, leur page wikipédia est assez complète.
Je ne vous promets pas de revenir avec une histoire très happy mais je reviendrai très vite !
J'ai déjà une idée pour un prochain crossover Bsd x autre univers ! Faut juste que j'y retravaille encore un peu !
Je vous dis à bientôt !
Bisous mes petites feuilles de paprika !
VOUS LISEZ
Moi, amant du frère de l'empereur
FanfictionSuite à une méprise, Chuuya Nakahara jeune homme ayant grandi au quartiers des plaisirs se retrouvent à travailler à la cour intérieur du palais impérial ! Son objectif ? Tout faire pour garder sa masculinité secrète le temps de son service dans ce...