Pdv Rosa LindaJe me regarde une énième fois dans le miroir, les larmes aux yeux ont fini par faire couler mon mascara faisant aussi tomber le masque de cette femme froide et imperturbable que je me suis toujours forgé ou tout du moins celle que mes parents m'ont forgé.
Maintenant que j'y pense entre ma sœur et moi j'ai toujours été celle qui était prédestiné à reprendre le flambeau de l'entreprise familiale et un empire comme celui là mérité quelqu'un ayant la tête sur les épaules et pas une pleurnicharde, donc comme vous l'avez compris pendant que je prenais des cours particuliers centré sur les finances et blablabla ma grande sœur elle recevais tous l'amour de notre famille.
Jusqu'à là ça ne m'a jamais déranger je me disais que mes parents avaient une immense confiance en moi qu'à Andrea mais non c'était pas le cas , j'étais juste celle qui devait travailler pour elle , pour pas que son esprit d'enfants ne soit endommagé par tant de stresse, bizarre direz-vous ? De nous deux c'est elle la plus grande , de 4 ans en plus , vrai ! mais de nous deux c'est moi la fille illégitime née d'un viol .
Mais bon assez jacassez , il est tant d'aller le rejoindre.
Quoi ? Vous vous demandez encore qui est ce fameux LE et bien c'est une longue histoire que je peux vous résumer. LE c'est mon ex petit ami Alexandre Lombardie je l'ai rencontré dans un garage miteux de Manhattan, j'étais littéralement sous son charme peu à peu on a appris à se connaître, il avait un talent fou pour la gestion donc je lui ai présenté à mon père qui l'a de suite engagé ayant tout comme moi remarqué son don et peu à peu pour l'informatique.
Quelques temps plus tard on a commencé à sortir ensemble, je l'aimais trop pour ne pas dire obsédé et lui aussi du moins c'est ce que je croyais.
Après seulement quelques mois de relations il m'a avoué être amoureux de ma sœur mais le pire c'est qu'ils entretenaient une relation clandestine.J'étais anéanti car je sais que si je n'avais pas poser mon regard sur lui ma sœur ne l'aurais jamais aperçu trop occupée avec ses millionnaires qui lui court après , alors pris d'un élan de jalousie et d'égoïsme je lui ai posé un ultimatum : soit je le virait de l'entreprise en gelant tous ses comptes soit on repartait lui et moi sur des bonnes bases en se reconstruisant dans un autre pays .
Finalement tenant trop à ses rêves de devenir un ingénieur en intelligence artificielle , sachant aussi qu'Andrea ne s'intéresserait qu'à un homme réellement riche il a fini par opter la dernière option et aujourd'hui je m'apprête à le rejoindre à l'aéroport pour mettre à exécution ce plan amoureux.
Me voyant arriver il se précipite vers moi le visage crispé :
_ t'es sérieuse il ne nous reste plus que 15 minutes avant l'embarcation et toi tu ne te pointe que maintenant et d'ailleurs où se trouvent tes putains de valises et c'est quoi cette tête c'est pas ce que tu voulais ? Me demande t - il de sa voix certes dur mais qui me faisait toujours craquer.
Je lui pris la main et l'amena dans la salle d'attente .
- il faut que je te parle.
- par ce que tu crois qu'on a le temps là , t'as même pas été fichu d'enregistré tes affaires merde.
Je vois des regards indiscrets se retourner vers nous mais je n'y fais pas attention.Je sors une enveloppe de mon sac et le lui tends , il l'observe un moment incrédule puis repose son regard sur moi mais cette fois il est interrogatif.
_ dans celle ci , il y'a une somme de 5 millions de dollars, c'est assez suffisant avec ce que tu 'as économisé pour lancer ta propre entreprise , et je sais qu'avec ton égo surdimensionné tu risques de ne pas accepter mais prends le plus tôt comme un investissement je serai donc ta première investisseuse dans ton rêve le plus fou.
_ qu'est ce que ça veut dire tout ça ?
_ et bien ça veut tout simplement dire que je ne t'empécherais plus d'être heureux, ça veut dire que je te laisse partir avec la certitude que tu seras heureux en réalisant ce qui t'anime mon trésor , tu sais j'ai bien fait semblant de ne pas m'en rendre compte mais j'ai remarqué que je ne te rendais plus heureux, c'est pour ça que j'ai décidé que ça sera avec elle que tu partiras.
- mais..
_ pas de mais qui tienne, part ! Va la rejoindre elle t'attend, mais surtout souviens toi que je t'aime et que je ne garde aucune haine pour votre amour. Dis je en lui mettant l'enveloppe dans ces mains
_ qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? Dit il la voix un peu adoucit .
_ mon amour pour toi. Dit je en me retournant pour m'en aller.
Je regarde au loin ce fichu appareil qui va me séparer à tout jamais de l'homme que j'aime et que je vais sûrement aimer tout au long de ma foutu existence les larmes qui ne cesse de couler .
Mais que voulez-vous ma mère m'a dit un jour que pour savoir si on aime une personne d'un amour pur et sincère il faut apprendre à le laisser partir , le laisser être heureux mais surtout être heureuse pour lui et c'est ce que je suis entrain de faire alors je t'aime alexandre Lombardie.
_ soit heureux lex vit ta vie comme tu le voudras . Soufflais je à voix basse avant de rejoindre mon chauffeur qui m'attendait dans ma range rover.
VOUS LISEZ
L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )
Randomje regarde au loin ce fichu appareil qui va me séparer à tous jamais de l'homme que j'aime et que je continuerai sûrement d'aimer durant le long de ma foutu existence les larmes ne cessant de couler. Mais que voulez-vous un grand sage a dit un jour...