𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄

597 14 0
                                    

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄 𝐄𝐗𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄 𝐄𝐗𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄

𝐂𝐇𝐄𝐙 𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐂𝐂𝐀𝐋𝐋

— 𝐌𝐀𝐌𝐀𝐍 𝐉'𝐀𝐈 𝐌𝐀𝐀𝐀𝐀𝐋... Avait continué de ce pleindre la petite fille.

— Je sais ma grande c'est pour ça tu dois laisser Mélissa faire ta piqûre.

Du haut de ses 5 ans, une petite fille haute comme trois pommes pleurait dans les bras de sa mère.

La maladie avait débuté. Mais les médecins n'avaient toujours pas trouvé quel était le soucis, et avait finalement décidé de lui administrer des calmants le temps de trouver le soucis.

Mais avec le temps ça ne semblait plus suffire...

𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐀𝐍𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃

Le pronostic vital était engagé. Avec la mort récente de sa mère, la situation de la petite April semblait ce dégrader.

— M. Stilinski, nous avons finalement trouvé ce qui arrive à votre fille.

Le shérif de la ville se leva brusquement, content de la nouvelle. Mais l'ascenseur émotionnel allait être présent.

— Vraiment ? Ça veux dire que vous pouvez la guérir !

Le médecin soupira, triste de devoir décevoir un homme qui ne voulais que le bien de sa fille.

— Bon, votre fille est atteinte d'un déficit en Alpha-1.

Le père de famille perdit son sourire.

— Ce déficit va créer des lésions pulmonaires et hépatiques. Il inspira pour ce donner du courage, et continua.

— Comme avec le temps ses poumons et son foie vont ce dégrader, on l'as mise dans la liste d'attente pour une transplantation du foie et des poumons. Mais c'est une enfant, les transplantation sont assez rares, et étant donné que son état n'est pas critique elle n'est pas dans les prioritaires.

M. Stilinski mit sa tête dans ses bras dépassé par la nouvelle.

— On va la garder en observation encore une nuit, et on va la renvoyer chez vous, qu'elle sois à l'hôpital ne changera rien...

— Très bien.

𝐃𝐈𝐗 𝐀𝐍𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant