𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒
𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐈𝐍𝐒𝐊𝐈𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃
𝐃𝐈𝐗-𝐇𝐔𝐈𝐓 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐄𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐄𝐗𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋𝐄𝐒 𝐉𝐔𝐌𝐀𝐄𝐔𝐗 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐈𝐍𝐒𝐊𝐈 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐂𝐇𝐄𝐙 𝐄𝐔𝐗, lâchant leurs sacs au sol, prêt de l'entrée.
La jeune fille, voyant l'arme de service de son père, s'exclama.— Papa ! Dit April en montant les escaliers. Derek vient à la maison !
La rousse arriva dans sa chambre, et ce jeta dans son lit, envoyant des textos à son Alpha à l'aide de son téléphone.
— Comment ça Derek vient à la maison ? Demanda le père Stilinski après être rentré.
— Bah, je vais toujours chez lui, il peut venir des fois.
— April pose moi ce téléphone. Dit le shérif en se pinçant l'arrête du nez. Vous êtes bien proches je trouve.
Elle ne répondit pas, posant son téléphone sur le côté, évitant le regard de son père.
— Tu sais quoi ? Je suis fatiguée, j'ai pas la force de te faire la morale. Si tu sais ce que tu fais, tant mieux pour toi.
Noah sortit finalement de la chambre, vite rattrapé par sa fille, qui n'arrivait pas à supporter le regard déçu de son père.
— Papa attend ! Tu sais qu'il m'aide beaucoup... Toi même tu l'as dit ! Elle surenchérit, voyant que son père s'était arrêté. C'est... C'est mon médicament ! Je peux pas me passer de lui !
— April, en tant que policier, j'ai du mal tu comprends ? Dit-il en se retournant. Vous avez sept ans d'écart !
— Et alors !? De toute manière on va grandir ! Ce ne sera plus choquant ! Tu peux nous faire confiance !
— Je n'en ai aucune envie !! Cria la père Stilinski.
La rousse s'arrêta, sursautant.
— Comment tu sais ? Demanda-t-elle d'une petite voix. C'est Melissa qui te l'as dit c'est ça..?
— Bien sûr. Tu croyais qu'elle allait me cacher ça ?
Il y eu un silence, pendant lequel le Shérif tourna le dos à sa fille, et entama la descente des escaliers.
— Il est hors de question que j'accepte ça April.
Il y eu temps après cette phrase, ou la jeune fille n'eu aucune réaction. Elle s'enragea soudainement, commençant à taper des pieds en criant.
— DE TOUTE MANIÈRE T'EST JAMAIS LA ! Cria la jeune Stilinski les larmes aux yeux. Alors que je sois avec Derek ou pas, tu ne le verrais même pas !
— Il se passe quoi ici...? Demanda le frère Stilinski en sortant de sa chambre.
— Jeune fille...! Je te rappelle que si je ne suis jamais la, c'est pour que vous ayez un toit sur la tête ! Pour que je puisse payer vos frais scolaires et TES frais d'hospitalisation !
La concernée serra les poings, se mordant la lèvre inférieure à sang, avant de balayer de sa main gauche un vase décoratif.
— PARCEQUE TU PENSES QUE JE LA VOULAIS CETTE MALADIE !? Elle lança un regard haineux à son père. JE T'AI PAS DEMANDÉ DE ME FAIRE NAÎTRE !
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇
Fanfic[LENTE REPRISE DE L'ÉCRITURE DES CHAPITRES] (1 Chapitre par semaine le Samedi/Dimanche) April Stilinski. Une jeune fille de 17 ans avec un pronostic vital engagé, qui va essayer de se reprendre en main et échapper aux filets de la maladie. Habitant...