𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍

374 6 1
                                    

𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒
𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐒𝐂𝐇𝐎𝐎𝐋

𝐃𝐎𝐔𝐙𝐄 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 (𝐀.𝐌.)

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐀𝐏𝐑𝐈𝐋 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐈𝐍𝐒𝐊𝐈

Je traversait le self de façon nonchalance, cherchant une table vide à fin de m'assoir.

J'ai fini par me poser près d'une fenêtre, et au bout de dix minutes deux plateaux ce posèrent face à moi.

Je leva la tête, intriguée, et je vit deux garçons identiques s'assoir.

— Salut. Commença celui en face de moi. Moi c'est Aiden, lui c'est mon frère Ethan.

— Je m'appelle April... Répondis-je en posant mon verre d'eau.

— Hé bin, enchanté April. Me salua Ethan.

— Pourquoi vous êtes venus la ? Demandais-je septique.

— Il n'y avait pas de place ailleurs, et t'était toute seule, pourtant t'as l'air gentille. Me dit Aiden.

— Ha.

Je ne répondit pas plus que ça, ne sachant pas quoi dire.

Je profitait du fait qu'ils regardaient leurs téléphones pour les détailler.
Ils étaient plutôt beaux garçons, avec une carrure assez imposante et une taille régulière.

Aiden leva les yeux, croisant son regard avec le mien et j'y vit une lueur rouge.

Je termina ma bouchée, et me leva disant au revoir aux garçon avant de terminer ma journée de cours.

𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐒𝐂𝐇𝐎𝐎𝐋

𝐒𝐄𝐈𝐙𝐄 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄 (𝐏.𝐌.)

Je sortit rapidement de l'établissement, voulant me débarrasser de mon mal de tête le plus vite possible, mais je trébucha sur une des marches de l'entrée, et je tomba au sol m'égratignant les mains et le visage.

— Aïe...

Je me redressa sur mes genoux, et essayait de réguler ma respiration sifflante.

— Mince... Mes poumons ont en prit un coup... Dis-je en toussant.

— Ça va ?

Une ombre apparu face à moi, et je cru y voir une forme de loup garou.
Je recula, les fesses au sol, avant de voir Aiden accompagné de son frère.

— Hé ! Il attrapa ma main pour m'aider à me relever. T'est sûre que ça va ?

— Ha Heu... Je m'éloigna. Ça va, merci.

Je sortit mon téléphone de ma poche, sentant une vibration due à une notification.

Mâle Alpha 🫵🏼

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant