𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒
𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐀𝐋 𝐇𝐎𝐒𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃
𝐃𝐈𝐗-𝐒𝐄𝐏𝐓 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 (𝐏.𝐌.)𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐀𝐏𝐑𝐈𝐋 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐈𝐍𝐒𝐊𝐈𝐀 𝐏𝐄𝐈𝐍𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐑𝐏𝐒 𝐄𝐕𝐄𝐈𝐋𝐄, 𝐉'𝐀𝐈 𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐒 𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐎𝐋𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐎𝐔𝐋𝐄𝐔𝐑 𝐌𝐄 𝐕𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄𝐑 𝐄𝐍𝐓𝐈𝐄𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓.
J'ai péniblement ouvert les yeux, les larmes perlant jusqu'au oreilles, essayant d'encaisser la douleur.
— Bonjour ma grande. Me salua une voix féminine.
Je tourna légèrement la tête, sentant ma peau me tirer, et je reconnu rapidement l'infirmière.
"Melissa McCall". La mère de Scott, et la mère que je n'ai plus.Je ne lui répondis que par une onomatopée, n'ayant pas la force de faire plus, un masque à oxygène m'entravant le visage.
— T'as dormis deux jours. Commença-t-elle en me souriant. Tu t'en sors avec quelque brûlures, et une mâchoire déboitée. Ton côté droit à beaucoup été impacté, contrairement au côté gauche qui est intact.
Elle changea quelque réglages de ma machine respiratoire, et elle s'asseya à mes côtés.
— T'as une brûlure qui part de ta mâchoire à ta clavicule. Elle toucha le pansement. Elle n'est pas trop grave, tu n'auras qu'une petite marque plus tard. Ton avant bras gauche présente une brûlure aussi.
Je la regarda m'expliquer la situation, et elle changea la pression d'oxygène.
— La plus importante est la dernière. Elle est assez grave et elle prend de l'empereur. Elle souffla. Elle prend toute ta hanche jusqu'à ton genoux, y compris ta fesse gauche. On t'as fait une greffe de la peau, en se servant de ton autre jambe.
— Hein...
J'essaya désespérément d'ouvrir la bouche, mais quelque chose m'entravant, m'empêchait de le faire.
Je commença à m'affoler, sentant ma respiration diminuer à cause de mon début de crise de panique.— Calme toi. Elle me caressa les cheveux. Ta mâchoire est déboitée, alors pour faire en sorte qu'elle se remette en place on a mit du ferraillage. C'est une sorte d'appareil dentaire mais tout est relié.
Je me calma doucement, fermant les yeux.
— Tu peux toujours parler, ce n'est pas un problème. Elle regarda mes mains. D'ailleurs, il va falloir que tu fasse attention avec tes doigts, tes ongles ont quasiment brûlés et sont très fragiles, tu risque une grosse infection.
J'inspira, remplissant mes poumons d'oxygène, et leva mon bras droit pour y voir les dégâts.
— Les garçons sont devant. Dit Melissa en se levant. Je les laisse entrer ?
J'attrapai son bras avant qu'elle ne s'en aille, et serra ma prise.
— Derek... Demandais-je de ma voix rouillée.
Elle me souria tristement, avant de se diriger vers la porte.
— Je ne sais pas.
Elle me cachait quelque chose. J'en était sûre. Je l'avais vu dans ses yeux, cette peine, ce mensonge.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇
Fanfic[LENTE REPRISE DE L'ÉCRITURE DES CHAPITRES] (1 Chapitre par semaine le Samedi/Dimanche) April Stilinski. Une jeune fille de 17 ans avec un pronostic vital engagé, qui va essayer de se reprendre en main et échapper aux filets de la maladie. Habitant...