𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐈𝐅𝐓𝐄𝐄𝐍

342 9 2
                                    

𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒
𝐂𝐀𝐁𝐈𝐍𝐄𝐓 𝐕𝐄𝐓𝐄𝐑𝐈𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄

𝐃𝐈𝐗 𝐇𝐔𝐈𝐓 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 (𝐏.𝐌)

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐀𝐏𝐑𝐈𝐋 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐈𝐍𝐒𝐊𝐈

— 𝐏𝐀𝐑𝐅𝐀𝐈𝐓, 𝐑𝐄𝐅𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐄. Me dit Deaton.

On a fini par aller dans l'arrière cours, pour m'apprendre à projeter mon feu et on peut dire que ça se passe bien.

— April arrête ça ! Dit Derek en esquivant une gerbe de flammes.

— Non haha c'est trop drôle ! Je fit une boule de feu. J'ai même plus besoin de mon lance flamme !

— APRIL ! Grogna mon Alpha.

Je m'arrêta, boudeuse.

— T'est nul. Dis-je en lui tapant l'épaule.

— Je veux surtout pas finir en chair brûlée. Dit-il en me poussant.

— Bon, on dirait que je n'ai plus rien à t'apprendre. Dit Deaton en venant vers nous. Mais petite question. Vous êtes liés, n'est-ce pas ?

— Effectivement. Répondit Derek.

Il y eu un silence, pendant le quel Deaton avait le regard fixé sur nous, l'air de réfléchir.

— Comme vous êtes liés, il est possible que vous ayez l'un quelques capacités de l'autre. Il nous détailla. Par exemple April, tu pourrais courir plus vite, voir plus loins. Toi Derek, tu serais capable de lire des incantations.

On se regarda, et je lui tapa dans les mains.

La sonnette rententi, et Deaton partit ouvrir à Scott suivi de Stiles et Isaac.

— Bon, maintenant on a un cadavre à aller chercher. Dit Stiles en s'appuyant contre la table.

— Elle n'est pas morte. S'énerva Derek.

— Isaac a dit qu'il y avait un cadavre et que c'était Erica ! S'écria mon frère. Il n'y a pas milles façons d'interpréter ça !

— Alors qui était avec Boyd ? Répliqua mon Alpha.

— Peut-être la fille à la moto. Suggéra Scott envers Isaac. Celle qui t'as sauvé.

— Non, elle étaient différentes.

Je fronça les sourcils, ne comprenant rien de la situation.

— Attendez. Tout le monde s'arrêta, me regardant. Comment ça Erica est morte !?

Il y eu un silence, pendant lequel les garçons se regardèrent entre eux.

— Pendant que t'as tapé ton coma, Isaac a plongé dans une baignoire de glaçons pour avoir des souvenirs de quand il c'est fait kidnapper, et il vu Erica morte dans un placard. Me répondit Stiles sans aucune once de tact.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant