𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐓𝐖𝐎

272 6 0
                                    

𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒
𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐀𝐋 𝐇𝐎𝐒𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋

𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐔𝐗 (𝐏.𝐌.)

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐃𝐄𝐑𝐄𝐊 𝐇𝐀𝐋𝐄

𝐉𝐄 𝐌𝐄 𝐅𝐈𝐆𝐄𝐀, 𝐍𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐂𝐄 𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐂𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐈𝐓. A quel moment April est arrivée à l'hôpital ? Qu'est-ce qu'il c'était passé ?

Le docteur tourna la tête, l'air de chercher quelque chose, avant que son regard n'atterisse sur moi.

— Vous pouvez m'aider !? Demanda-t-il en me faisant des signes de la main.

Je m'approcha rapidement de lui, et regarda le corps pâle de ma Bêta.

— Avec la tempête ils ont dû activer le générateur d'urgence, mais l'ascenseur n'est pas d'actualité. Est-ce que vous pouvez la porter jusqu'au rez-de-chaussée pour moi ? Je vais tenir la perfusion.

J'hocha la tête, et prit doucement son corps entre mes bras, comme j'avais l'habitude de faire. Je me dirigea vers la cage d'escalier, et je sentit quelque chose m'aggriper le bras.

— Derek...

Je baissa la tête vers elle, et lui souria.

— Ça va aller d'accord ? Lui dis-je en descendant rapidement.

— Non... Elle geint. Derek... Jennifer... Blake est... La Darach...

— C'est elle qui t'as fait ça ? Dis-je en faisant référence à son faible état.

On arriva devant une salle, et le médecin m'indiqua de poser April dans une machine.
Je fit ce qu'il me dit, tant dis qu'il activait le tout, je me retrouva dans une pièce adjacente.

— Vous la connaissez bien ? Me demanda-t-il en manipulant des choses sur un écran.

— Plutôt oui.

Il me regarda de travers, ayant vite compris le sous-entendu. Fronçant les sourcils, il ouvrit la bouche, sûrement dans le but de me sermonner, mais fut coupé par un son aigu. Le docteur tourna la tête vers l'écran et équarquilla les yeux.

— Qu'est-ce que c'est que ça...!?

— Montgomery ! Cria Melissa en entrant des feuilles en main. Le scan d'April vient de sortir ! C'est blague !? 

 — On dirait pas non.

Il attrapa les feuilles, et les plaça sous un jet de lumière. On pouvait y voir sa cage thoracique, et quelque chose d'assez imposant lui remplir les poumons.

— Il va falloir appeler la police, il y a clairement des tentatives de meurtre à la chaîne. Il manipula quelque chose sur son orddinateur, et arrêta la machine dans laquelle April était. Le petit Danny qui c'est fait empoisonner au gui, la gamine de ce midi, et maintenant April qui se ramène avec des fleurs dans les poumons !?

Je tiqua directement. Si c'était la Darach qui lui avait fait ça, elle connaissait forcément son point faible. Sa maladie pulmonaire, et le point faible des sorciers. La violette.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant