𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓

402 8 0
                                    

𝐌𝐄𝐗𝐈𝐐𝐔𝐄
𝐀𝐍𝐂𝐈𝐄𝐍𝐍𝐄 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐕𝐀𝐂𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐀𝐋𝐄

𝐋𝐄 𝐋𝐄𝐍𝐃𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍
𝐎𝐍𝐙𝐄 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄 (𝐀.𝐌.)

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐄𝐗𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄

— 𝐀𝐋𝐋𝐄𝐙 𝐀𝐏𝐑𝐈𝐋 𝐃𝐔 𝐍𝐄𝐑𝐅 ! 𝐉𝐄 𝐍'𝐀𝐈 𝐏𝐀𝐒 𝐈𝐍𝐓𝐄́𝐆𝐑𝐄́ 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐍𝐂𝐀𝐏𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐌𝐀 𝐌𝐄𝐔𝐓𝐄 ! Cria Derek en position de combat.

— Derek attend..!

Le loup-garou lui mit un coup de plus, qui l'envoya au sol stoppant le combat.

— Je peux pas me permettre de te ménager alors que tu n'est pas en état de te défendre. Dit le jeune homme en attrapant une serviette.

— J'en peut plus...! Prononça la rousse haletante.

— Tu n'as pas entendu ça que j'ai dit ? Ça va être comme ça toute la semaine. Il tapa dans ses mains. Lève toi.

La jeune fille secoua la tête en gémissant, montrant un refus.

— April. Il s'avança vers elle, lui attrapant les bras pour la forcer à ce lever.

— Derek arrête..!

— Non. En place, dépêche toi. Répondit-il d'un air menaçant.

Connaissant son alpha, elle ce mit en place malgré l'épuisement.

— Lève les bras, April je vais pas te le répéter cinq-cents fois. Il contracta sa mâchoire. Je vais pas être tout le temps là, alors faut que tu sache te défendre seule.

— Mais, Derek... La jeune rousse gémissa, et s'arrêta en voyant le noiraud à bout de nerfs.

— Quand tu va te faire poursuivre, il va falloir que tu cours sans t'arrêter. Il attrapa les bras de la jeune fille. Que tes jambes souffrent ou non. Est-ce que tu m'entends April ? Je ne rigole pas. En place.

April sentit ses bras ne plus ce plus ce faire maintenir, et elle ce mit correctement pour faire face à Derek.

Le loup attaqua, laissant l'humaine essayer de ce défendre tant bien que mal.

— Mange.

Un assiette atterrit face à la jeune fille, qui écarquilla les yeux.

— Tout ça..? Dit-elle en voyant la quantité astronomique de riz et de poulet.

— Tout. Lui répondit-il en s'asseyant. Tu va tout m'avaler. Faut que tu prennes de la masse.

Il attrapa également son assiette et ce mit à manger.

— Et comme pour l'instant, tu ressemble à ça. Dit-il en montrant son petit doigt. On est mal barrés.

— Hum.... C'est pas particulièrement valorisant...

— Je ne fait pas de compliments tu le sais bien. Il la regarda. Mange.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant