Le camp d'entraînement a était génial dommage qu'il touche a sa fin. On a tous énormément évolué, de plus on est tous devenu très proche meilleurs amis je dirais.
Mais il est temps de rentrer. La Ragnarok approche, toute les divinités seront présente de ce que j'ai entendu.
- Bon je vais y aller moi.
Keira : OK bon retour !
- Merci.
Eoya : On se voit tous au Ragnarok ?
Thomès : Logiquement oui.
Karion : En tout cas moi j'y serai.
- Alors on se revoit là bas !
Thomès : Bonne chance avec ton père Mera.
- Merci. Bonne chance avec vos famille ! A plus.
Les autres : A plus.
Je suis vite arrivé au palais. Je me suis empressé d'entrer et de déposer mes affaires. J'avais presque fini quand mon père est entrer. Ça sent mal pour moi.
Il me fixe depuis au moins 10 min.
Père : J'espère au moins pour toi que cette entrainement a servie a quelque chose.
Il s'est retourné et est parti. Je ne sais pas si je dois être rassurer ou tout le contraire.
Je suis arrivé au Ragnarok. J'essaye de trouver les autres depuis 30 min, ils sont où ?
???? : Mera !
- Keira ?
Keira : Bingo ! Toi aussi tu cherche les autres ?
- Oui. On aurait peut être du se donner un point de rendez vous.
Keira : Ouais pas faux.
Thomès : Salut ! Enfin je vous trouve ça fait mille ans que je cherche.
Keira : Et t'a pas de ride bravo.
Thomès : Trop drôle.
Karion : Alors on se fait charrier Thomès ?
Eoya : Tu peut parler Karion.
Keira : Au moins on n'est au complet.
C'est jeune gens commencèrent rapidement une discussion enjoué sur leur pronostics du Ragnarok. Sans savoir que leurs famille les observer et les écouter.
???? : Tiens tiens qui voilà.
Deux hommes avec des capuches les recouvrant totalement sont arrivés. Ce n'est pas compliqué de comprendre qu'ils ne nous veulent pas du bien.
Keira : Purée non cette journée commençait si bien !
Eoya : Pas de bien sans mal.
Keira : Je vais les fjekfnknf.
J'ai rapidement mis ma main sur sa bouche.
- Mieux vos ne pas énervé un ennemi Keira.
Keira : Je sais mais c'est gonflant.
Thomès : A croire qu'ils choisissent toujours leur moment...
???? : On n'a une bonne pioche.
Keira : Non sans déconner !
???? : Tu a raison. Un des fils de Zeus, la fille de Shiva, deux des enfants d'Odin et la fille de Poséidon.
Keira : On sait qui on n'est merci
Eoya : Ne commence pas a t'énerver Keira, tu te souvient de ce qui c'est passé la dernière fois ?
Keira : Oui désolé...
VOUS LISEZ
Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse )
Fanfiction( Auteur : Voilà une petite histoire sur Poséidon de Valkyrie Apocalypse. Pour info Poséidon va participer au Ragnarok dans cette histoire mais gagnera, parce que je voudrais qu'il soit en vie 😭. Excepté Mera et les personnages de mon invention, le...