Après ça je suis parti. Je crois que c'est la première fois que je fuis quelqu'un. Toutes les notions qu'on m'a apprise étant plus jeune n'était qu'un purée de tissu de mensonge ! En qui puis je avoir confiance et en qui ne le puis je pas ?
J'ai l'impression d'être comme dans un film, avec l'ado qui a une vie de merde et qui agis comme une imbécile ! Et rien que ça, sa me met hors de moi. Mon père m'a menti, quoi que ça ne m'étonne pas tant que ça. Tout ce que je croyais savoir et en quoi je ne pouvais douter commence a se déchirer. Je doute et j'ai...peur ? Attendez quoi ?! Moi avoir peur ? Ce sentiment est horrible alors c'est que vive les mortels pendant le Ragnarok ? Ce sentiment en attendant tristement leur sort qui a peu de chance de changer.
Je n'ai jamais douter de moi ou de ce que j'ai appris dans ma vie, je ne le pouvais pas, je n'en ressentait pas le besoin. Quand on répète toute une vie a quelqu'un une certitude, elle finie par être encré en elle. Comme quand on te dis que voler est mal, a force de le répétait on finit par le croire, que ça soit vrai ou non. Je n'ai jamais douter de ma puissance, de la puissance des dieux, de tout ceux que mon entourage m'a appris, mais désormais...je ne peux empêché mon esprit de douter et d'avoir peur. Oui pour la première fois de ma vie ou du moins depuis longtemps j'ai peur, peur que le contrôle de ma vie m'échappe. Peur de devoir tout recommencer depuis le début.
J'ai toujours était celle qu'on voulait que je sois, mais pour la première fois. J'ai...j'ai vraiment envie de dire au monde d'aller se faire foutre bien comme il faut. J'en n'ai plus que assez.
Oui j'en n'ai assez qu'on me dise fait ci fait ça, les déesse sont, les déesse doivent, tu est... Merde ! Sérieux ça commence a me taper sur le système ! Je ne peux jamais faire ce que je veux, jamais dire ce que je pense vraiment. Je ne dois rien a personne et j'en n'ai plus qu'assez que tout le monde se mêle de ma vie. Et marre qu'au fond de moi, j'espère toujours la reconnaissance de mon putain de père, qui m'a menti tout se temps et qui m'a fait me sentir comme une pauvre merde ! J'encule se monde de merde sérieux !
Whoua même si je l'ai pas crier a haute voix, ça fait du bien ! Je n'ai jamais était aussi impoli de ma vie. Ah oui c'est vrai...j'en n'ai rien a foutre. Peu importe ce qui se passera, je serai toujours moi désormais et il n'y a que ça qui importe.
Je me dirige vers la sortie du domaine de mon père.
Servante : Mademoiselle ! Vous ne pouvez pas partir !
- J'en n'ai rien a carré.
Servante : Mais...
- Même si tu le voulait tu ne pourrait pas m'empêcher de sortir alors pourquoi tu t'acharne comme une pauvre imbécile.
* pensée servante * ( NDA : Me demandait pas pourquoi il y a les pensées d'une servante 😂 )
La jeune miss a changer, c'est comme si elle s'était rendu compte que le monde avait changer. Une seconde le seigneur Poséidon ?!
* Fin des pensées *
Servante : Oui mais mademoiselle se sont les ordres.
- Bien.
Servante : Vous allez vraiment accepté ?
- Je n'ai jamais dis que j'accepte. Laisse moi passer.
Servante : Mais je ne peux pas...
Je la balaye " gentiment " avec de l'eau et je sors.
Père : Tu a vite repris tes esprits.
- C'est vrai. Je me suis vite rendu compte qu'on ma trop prise pour une conne pendant toute c'est années.
Je ne suis pas vraiment du genre a être malpoli même si j'ai pris comme résolution de ne plus me laissais faire. Je veux juste voir sa réaction.
Père : Je vois.
- Et comme d'habitude vous restez le même. Ma foie certaines choses ne changent pas, tant pis j'aurais essayé.
Il ne dit rien. Je le fixe un instant.
- J'espère pour vous père, que vous avez comme projet d'avoir un autre ou des autres enfants.
Il ne répond rien.
- Vous ne me demandez pas pourquoi ? Bref ce n'est pas grave je comptais le dire de toute façon. Je renonce a être l'héritière de votre trône.
Il écarquille les yeux.
Père : Quoi ?!
Il réagi enfin.
- J'ai dit que je renoncer a être votre héritière. Il est donc important que vous conceviez un nouveau héritier pour ce titre. Expulser moi de tout les livrets de famille, ça m'arrangerais je n'aurais pas a le faire moi même.
Et il ne dit plus rien. Ça ne m'étonne même plus. Non enfaite ça me parait habituel, non c'est habituel. Il a toujours était comme ça et moi je n'ai jamais était celle que j'étais vraiment. J'ai jouer le rôle de la princesse, le rôle de la petite déesse et j'ai finie par oublier la vraie moi. Celle qui aimer tant jouer dans le jardin et qui restait constamment dans les jupons de sa mère. Je ne suis plus tout a fait la même ceci dit mais c'est seulement parce que j'ai grandie, mon caractère lui n'a pas changer. Je n'ai plus a me cacher, a garder mes émotions et mes pensées derrière ce masque qu'est ma vie.
Je me souviens enfin de mon rêve a moi. Le rêve dont j'aurais tant aimer me souvenir avant. Les dieux et les hommes sont fait de la même chose.
"Surveille tes idées elles deviendront paroles.
Surveille tes paroles elles deviendront bientôt des actes.
Surveille tes actes ils deviendront bientôt tes habitudes.
Surveille tes habitudes elles deviendront bientôt ton caractère.
Et surveille bien ton caractère car bientôt il deviendra ta destiné.
Ce sont les idées qui forment les hommes"Oui je me souviens a présent, de ce qui me faisait garder espoir. Ce rêve qui m'a maintenu en vie pendant de nombreuses années. Pourquoi l'ai je oublier ? Je n'en n'ai aucune idée mais je sais que plus jamais je ne l'oublierai.
Je voudrais être fière de moi.
VOUS LISEZ
Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse )
Fanfic( Auteur : Voilà une petite histoire sur Poséidon de Valkyrie Apocalypse. Pour info Poséidon va participer au Ragnarok dans cette histoire mais gagnera, parce que je voudrais qu'il soit en vie 😭. Excepté Mera et les personnages de mon invention, le...