Adamas

315 16 9
                                    

Après cette discussion on n'est chacun rentrer chez soi pour se préparer.

Souvent les gens disent que je ne ressemble pas a mon père en caractère et bien je ne suis pas d'accord. C'est juste que je préfère ne pas montrer cette partie de moi, mais quelque chose me dit que dans pas longtemps j'y serais obligé.

Mon père est moi c'est compliqué, ça la toujours était. Mais je sais une chose c'est que même si on ne se parle pas beaucoup ect...on sait qu'on se ressemble physiquement et intellectuellement.

Je me demande comment se sentent les autres. Ce qui va arriver dans quelque jours sera graver dans l'histoire au fer rouge.

Mais avant tout il faut que je...je fasse quelque chose que je ne croyais jamais pouvoir faire de toute ma vie. Parler a mon père. Ou plutôt lui demander une faveur.

Son palais est gigantesque mais étrangement vide. J'avance de salle en salle, j'y suis presque je le sens. Enfin, la porte de la salle du trône...quand j'aurais dépasser cette porte je serai face a lui.

Il n'y aura plus de retour arrière, qui sait peut être que je vais entrer et mourir d'une crise cardiaque. Merde je suis immortelle c'est vrai...bon.

???? : Entre.

Mince grillé ! Je rentre rapidement, mieux vos ne pas le faire attendre. Silence. Je dois parler ou ?

Il est la en face de moi, assis sur son siège somptueux. Le regard poser sur quelque chose que de toute évidence je n'arriverai pas a identifier.

....

....

....

....

SILENCE

....

....

....

....

SILENCE ABSOLUE

....

....

Bon autant parler sinon on n'a pas finie.

- J'ai un service a vous demandez.

Toujours le silence.

- Je...je voudrais s'il vous plait, que vous m'aidiez a devenir encore plus puissante.

....

....

Il se lève de son siège. Il descend mais est toujours loin de moi.

Père : Tu n'a pas besoin de moi.

- Que voulez vous dire ?!

Père : Tu connait mes principes.

....

Oui je les connais, bien sur.

Père : Les dieux ne joignent pas leur force.

Les deux : Les dieux ne complotent pas. Les dieux ne se reposent pas sur les autres. Un dieu n'a nul besoin de tout ça, un dieu est un être parfait et se suffit a lui même.

Oui je les connais. C'est les principes même que mon père a dit a son frère Adamas avant de le tuer. Mon père me les as tous appris mais...

- Un dieu doit tout faire pour acquérir de la puissance.

Il parait surpris ? Je ne suis pas sur.

- Je n'ai pas pour principe de demander des faveurs ou de l'aide mais si je dois le faire pour acquérir de la puissance, alors je le ferais. Un dieu ne peut pas être faible...c'est vous. Père, qui me l'avait appris.

....

Est ce que j'ai dis quelque chose de mal ? Il va me punir c'est ça ?

....

Père : Bien. Suis moi.

Ah non.

Il se met a siffler. Je sais que je doit être d'un ennuie mortel pour lui mais il le faut, il faut que je devienne plus puissante. Peut importe le prix !

Toutefois je ne m'attendais pas a ce qu'il accepte aussi facilement, il veut quelque chose en échange ? Je ne suis pas sur de comprendre sa générosité.

Mais je le suis quand même, c'est moi qui ai demandé après tout. Mais je commence a stresser ! Il a le don de me mettre mal a l'aise...est ce que je suis comme ça avec les autres ?

Je commence a chantonnait ce rêve bleu dans ma tête. De toute évidence je me suis perdu dans mes pensées car je n'avais pas remarqué qu'on était arrivé.

Il se tourne vers moi sans me regarder évidemment.

Père : Ton niveau ?

- Comment ça ?

Père : Tu pense avoir quelle niveau ?

Comment suis je supposé répondre a cette question ? J'en n'ai aucune idée moi !

- Niveau intermédiaire ?

Je ne vois pas quoi répondre d'autre.

Il avance de 2 pas avant de siffler, pourquoi ai je un mauvais pressentiment. C'est moi où ?!?!

J'évite l'attaque qu'il me lance. Je ne m'y attendais clairement pas, mais bon ça ne m'étonne pas vraiment a vrai dire. Il continue a me bombarder de tout les côtés ! J'évite et j'esquive mais jusqu'à combien de temps ?

Bon la meilleure défense c'est l'attaque ! Je crois...

Bon ça fait 10 min qu'on se bombarde sans succès, j'évite une attaque en lance une, j'esquive une autre attaque et en lance deux.

Tout d'un coup il s'arrête. Quoi ?

Père : Tu a bien plus haut niveau que ce que tu affirme.

- C'est une bonne chose ?

....

....

- Père ?

Père : Oui et non.

Je suis censé comprendre quoi a oui et non ?!

Père : Oui car tu a moins de travaille a faire tu est déjà plus au moins puissante, non parce que tu ne connait pas ton niveau.

Ah...oui ça a plus de sens d'un coup.

- Je vois.

Il fait apparaître un monstre.

Père : Quand tu l'aura battu reviens me voir, on passera a la suite.

- Heu...oui...d'accord.

Il s'en va. Je crois que je ne l'ai jamais autant entendu parler, a part peut être quand il m'a ramener après la première épreuve du Ragnarok.

Bref j'ai un monstre a battre moi.

....

One eternity later

....

J'ai enfin finie ! Il était plus puissant que ce que je croyais. Il faut que je rejoigne père, c'est par la- qu'est ce que c'est que ça ?

Pdv Poséidon ( le premier je sais ! Il est très important )

Je ne m'attendais pas le moins du monde a ce qu'elle me demande de l'aide. Je ne peux nier qu'elle me ressemble, bien plus que je ne le voudrais. Mais elle te ressemble aussi...

Coralie.

Je me demande jusqu'à où elle ira. Elle a le potentielle mais ça ne fait pas tout. J'ai pu constater sa puissance mais elle a un défaut qui n'est pas la perfection, elle a un trop grand coeur. Elle n'ira pas jusqu'à tuer les gens quelle aime pour réussir, elle devra me tuer un jour c'est son destin. Pour quelle devienne reine des mers elle devra me tuer c'est inévitable.

Je sens une énergie anormal dans la salle d'entrain-

Mera !

Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant