Mais bien sur le camp d'entrainement ! On n'y était tous parce que nos parents voulaient qu'on deviennent meilleurs. Mais certain d'entre nous n'ont pas une bonne relation avec leur parent, Eoya en fait partie ! Donc la chose qu'elle doit le plus souhaitez c'est...
- L'amour de son père !
Karion : Hein ?
Eoya : On n'en n'ai arriver a la même conclusion.
Hermès : De quoi vous parlez ?
Eoya : Notre première rencontre a tous c'était au camp d'entrainement, c'est là qu'on s'est entrainer et améliorer. Mais il y a une chose que Keira a dite, c'était dur de s'en souvenir puisque elle ne la dit qu'une fois.
- C'était quand Mera et Keira ce sont rencontrer.
Les deux ( Auteur : Thomès et Eoya ) : Ce qu'elle a dit c'était : Pas proche de ton père hein ? T'inquiète c'est pareil pour tout le monde ici.
Karion : Mais oui je m'en souviens maintenant.
Eoya : La seule chose qu'Eoya souhaite plus que tout c'est...
- L'amour de sa famille.
Karion : Et donc on n'est pas plus avancer que ça.
- Au contraire.
Eoya : Il suffit que le dieu Shiva ici présent soit adorable avec sa fille et la félicite comme il se doit.
- Avec un câlin si possible.
Shiva : C'est une blague ?! C'est ça bande de mioche.
Zeus : Shiva c'est pour ta fille. Je ne vois pas en quoi un discours et un câlin vont changer ta vie. Mais bon le vieux grand père que je suis se trompe peut être.
Hermès : Père a raison.
Arès : Je suis tout a fait d'accord.
Aphrodite : Rien d'autre qu'un signe d'amour pour détruire tout les maléfices.
Shiva : Les dieux grecques vous êtes tous les mêmes !
Eoya : Donc c'est d'accord ?
Shiva : Peut être.
Karion : Allez y alors.
Il se dirige vers elle.
( Auteur : Ça passe en point de vue extérieur puisque Eoya, Karion et tout les autres ne peuvent pas entendre la conversation de la ou ils sont )
Pdv Extérieur
Le père s'avanca vers sa fille.
Keira : Vous espérée vraiment me défier moi ?!
La fille lance une attaque que son père evita facilement.
Shiva : Non.
La jeune fille allait continuer son monologue mais était choqué de sa réponse.
Keira : Comment ça ? Vous ne voulez pas vous battre ?
Shiva : Je n'ai pas besoin ni aucun intérêt de me battre contre ma fille.
Keira : Alors que faite vous là ?!
Elle lui relance des attaques puissantes qu'il a plus de mal a éviter.
Shiva : Je te dois des excuses.
L'enfant était stupéfaite.
Keira : Que-
Shiva : J'ai beau être un dieu je suis plutôt nul dans le domaine de père. Je t'ai toujours engueuler parce que je considéré que comme tu ne contrôler pas ton pouvoir tu était nul. J'avais tord et j'aurais du m'en rendre compte avant, mais j'avais peur. Peur de finir par t'aimer et de te perdre comme j'ai perdu t'a mère.
Keira : Mais...
Shiva : Mais tu n'est pas elle, je sais. Malgré tout tu lui ressemble tellement, je vois en toi tout ce que j'aurai du protégé en elle. Excuse moi pour tout. Tu est merveilleuse Keira et tu le sait. Tu ne me pardonnera peut être pas et peut importe, tu reste ma fille chérie.
Il l'a prend dans ses bras.
Les autres les rejoins.
Pdv Thomès
Wouah on n'a rien entendu mais c'était émouvant.
Keira : Merci...
Elle a repris ses esprits ouf.
Eoya : Désolé de te pressé alors que tu vient de reprendre le contrôle de ton corps mais où est Mera.
Keira : A L'Est.
- Pourquoi tu fait cette tête ?
Keira : Ça ne sera pas si simple, Xatornis est avec elle.
Karion : Quoi ?!
Eoya : Ça pouvait pas être plus terrible.
Keira : Enfaite si, j'ai appris que ce n'est pas Xatornis qui tire les ficelles.
- Tu veut dire qu'il y a quelqu'un de plus haut placer ?
Keira : De beaucoup plus haut placer.
Eoya : Et tu sais ce qu'est Xatornis ?
Keira : C'est le fils de méduse.
Karion : Le fils de méduse et bah tient !
- Mais il n'a pas du tout les mêmes pouvoir.
Keira : Si un peu quand même Méduse transforme les gens en statue et lui en marrionette. C'est pas non plus le même pouvoir mais ça s'en rapproche d'une certaine manière.
Hermès : Méduse a un enfant ?
Corbeau 1 : On n'a qu'à tuer les 2 !
Corbeau 2 : Oui et ça sera fini !
Eoya : Hors de question ! Que ce soit l'enfant de Méduse ou pas, qu'il est les mêmes pouvoirs ou pas. Ce n'est pas la question le problème reste le même.
Karion : Eoya a raison.
Aphrodite : Nous ferions mieux de nous dépêcher avant quelle ne détruise ce qui reste de la beauté de ce monde.
- Je pense qu'on va avoir du sale boulot.
Plus le temps passe et plus je me demande ce qu'il adviendra de nous. Et si les dieux se faisaient battre ? Nous sommes au dessus de tout le monde mais...je commence a avoir des doutes.
M'enfin ce n'est pas le moment de douter pas t'en que la vie de ma meilleure amie est en jeu.
On a marcher pendant un long moment avant d'arriver devant un palais de glace, l'oeuvre de Mera sans doute.
Xatornis : T sera fier de moi après ça.
Qui est T ?
Xatornis : C'est ai fini des dieux !
Ça c'est ce qu'on verra !
Mera est a porter de main et pourtant si loin.Xatornis : Pendant qu'ils sont occupé avec le Ragnarok, tout est mis en place !
Je me demande de quoi il parle exactement...qu'est ce qui est mis en place ?
Il regarde Mera.
Xatornis : Et comme je t'ai avec moi, ils ne pourront pas l'ignorer... Quoi que j'ai entendu dire que Poséidon ne t'aimait pas non plus. Ma mère en a souffert, toi aussi sûrement.
Il l'a regarde plus comme une arme que autre chose.
- Quand est ce qu'on passe a l'action ?
Eoya : C'est trop dangereux. Elle pourrait nous tuer.
Karion : Mes les dieux supérieurs sont là.
Eoya : Sauf qu'il y a Xatornis, s'y ils interviennent il le verra.
Arès : Elle a raison ça serait trop risquer d'intervenir.
- Alors on fait quoi ? Quelqu'un a un plan ?
Keira : Laisse, je m'en charge.
VOUS LISEZ
Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse )
Fanfiction( Auteur : Voilà une petite histoire sur Poséidon de Valkyrie Apocalypse. Pour info Poséidon va participer au Ragnarok dans cette histoire mais gagnera, parce que je voudrais qu'il soit en vie 😭. Excepté Mera et les personnages de mon invention, le...