Le Ragnarok reprend

186 9 0
                                    

[ NDA : Cc tout le monde ! 😁 Je remercie tout ceux qui lisent mon histoire, vraiment ça fait plaisir. Je profite de ce nouveau chapitre ( oui j'ai mis du temps a le sortir sorry ! ) pour vous dire que j'ai publié une histoire : Valkyrie apocalypse x OC. Donc ceux qui aiment ce manga/animé comme moi, n'hésitez pas a jeter un coup d'œil. Voilà bye ! ]

Plusieurs combats sont passés et difficile de savoir quel camp sera le vainqueur. Les dieux grecs on pour le moment bien posé leur pièce, mais qu'en est t'il des autres dieux ? J'ai appris que c'était Héraclès qui combattait pour le prochain match. Lui et moi avons toujours était proche, tout comme lui j'ai un sens de la justice assez prononcé.

Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que je n'ai pas vu Rosalya et Masyana, ce sont mes cousines et respectivement les filles de mes oncles. Rosalya est la fille de mon oncle Hadès et Masyana est la fille de mon oncle d'Adamas. Même si la relation entre mon père et Adamas est compliqué, ça n'a jamais empêcher ma relation avec Masyana.

Bien que mon père m'avait dit avoir éliminé son frère j'ai par la suite découvrit, que c'était bien plus compliqué que ça. Mais c'est une affaire confidentielle donc je ne dirais rien. Thomès m'avait déjà parlé du fait qu'il aimerait bien les revoir, a vrai dire je pense pareil mais c'est très difficile de pouvoir organiser quoi que soit. Parce qu'elles vivent toute les deux a Helheim, le royaume D'Hadès.

Cependant j'ai entendu dire que nos pères respectifs devaient se voir, il est donc possible qu'elles viennent. C'est pourquoi en ce moment même, j'accompagne mon père a sa réunion.

Père : Tu veut vraiment les revoir ?

- Oui, Thomès aussi. Ça fait longtemps qu'on ne les as pas vu.

Mon père de ce que j'ai compris est plutôt proche d'Hadès, enfaite c'est bien le seul dont il est proche. Je l'ai rencontré il y a longtemps mais a vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment.

???? : Je vous avais dit qu'on les croiserais père.

Je connais cette voix.

- Rosalya ?

Rosalya : Bonjour Mera.

Rosalya de son surnom, Rosie, est très importante pour moi. C'est la personne dont je suis la plus proche dans cette famille. Rosie tient énormément de son père, que ça soit en caractère ou en apparence. Elle a des cheveux blanc qui sont attachés en chignon, des yeux d'un violet profond et évidemment elle a un style bien à elle. Décidément elle n'a pas du tout changée.

Hadès : Poséidon.

Poséidon : Hadès.

Hadès : Je suis heureux de te voir mon frère. Cette réunion est plutôt inattendu venant de Zeus.

Rosalya et moi nous éloignons d'eux, leur discussion ne nous regarde pas. Les réunions qu'ils font sont confidentiels, même pour leur enfant.

Rosalya : C'est un plaisir de te revoir.

- Ceci est réciproque.

Rosalya : Je suppose que Thomès va venir aussi ?

- Oui et également pour Masyana ?

Rosalya : Au dernière nouvelle elle venait.

Elle me regarde attentivement.

Rosalya : J'ai eu vent de beaucoup de rumeur.

- Des rumeurs ?

Rosalya : Toi et Thomès avait fait un camp entrainement ?

- Oui.

Rosalya : Vous n'en n'avez pas besoin pourtant.

- C'était juste pour voir ce que ça donner. Et ça nous a permis de nous revoir, disons qu'on y est allé pour une autre raison que l'entraînement.

Rosalya : Je vois, je comprend. Je suppose que cette histoire d'attaque est vraie aussi.

- Oui malheureusement.

Rosalya : Je suis presque sur que nos pères vont en parler. Si Cronos a eu un autre enfant ça change tout, surtout si son but est de nous tuer.

- Je ne peux que te donner raison.

???? : Dites surtout que ça tombe mal avec le Ragnarok.

Rosalya : Masyana toujours en retard.

Hadès : Les filles ?

On tourne toute notre tête vers lui.

Hadès : La réunion va commencer on y va.

Je fais un signe de tête a mon père qui pars.

Masyana : Alors ça va ?

Tout comme Rosalya, Masyana a un surnom donner par Thomès. Leur prénom étant assez long, nos 2 cousines ont était les cibles des surnoms de ce garnement,Rosie et Masy. Masyana a toujours était du style rebelle, des cheveux très courts rouge, des piercings un peu partout, des yeux rouge pâle arrogant. Elle a tout du style "bad girl" chez les mortels.

- On va dire ça.

Masy : Toujours aussi parfaite et carré Mera vraiment ! Laisse toi aller un peu !

- Sans façon.

???? : Je vous ai enfin trouver.

- Thomès.

Thomès : Rosie, Masy content de vous revoir.

Masy : Arrête avec ce surnom avant que je t'arrache la tête !

Je n'ai pas préciser qu'elles n'aiment pas vraiment ces surnoms. Enfin surtout Masyana, Rosalya s'en fiche royalement.

Quand on nous voit tout les 4 difficile de penser qu'on est cousin, on est tous si différents bien qu'il y est un air de famille.

Thomès : Bref j'ai croisé Héraclès.

Rosie : Donc c'est vraiment lui qui va combattre ?

Thomès : Oui, je me demande si ça ne va pas légèrement l'attrister.

Masy : Pourquoi ?

- Parce qu'il reste un demi-dieux. Il a vécu parmi les humains de nombreuses années, je doute qu'il est vraiment choisi un camp.

Rosie : Peut être mais il va être obligé de se donner a fond.

Thomès : C'est exactement ce qu'il m'a dit.

Masy : Quel que soit ton camp donne toi au max pour la victoire.

Thomès : Je me demande comment je réagirait si j'étais a sa place. C'est compliqué de tranché, c'est comme quand on te demande de choisir entre ta mère et ton père.

Masy : Enfin le choix de la mère ou du père n'est pas difficile, si il y en a un que tu n'aime pas ou que tu ne connait pas.

Rosie : Les choix ne sont jamais facile a prendre, mais Héraclès a fait le sien et on ne peut que le féliciter.

- C'est vrai. Son match a lieu dans quelque heure seulement. Je me demande qui ils vont choisir pour le combattre.

Thomès : Difficile de deviner qui Brunehilde a bien pût choisir. Elle est plus que imprévisible, je pense que personne d'autre qu'elle serait capable de faire ce qu'elle a fait.

Masy : Quoi défier les dieux en proposant le Ragnarok ? Ouais j'avoue c'était du lourd !

Rosie : Ça aurait surtout pût mal se finir.

Masy : Les dieux ont du être vénère ! J'aurais aimé voir ça.

- Toi aussi tu aurait était en colère je te signale.

Masy : Bien sur que non ! Moi je lui lève mon chapeau a Brunehilde, ce qu'elle a fait vraiment c'était trop stylé.

Rosie : Libre a toi de l'admirer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant