Le commencement

237 17 2
                                    

Je me souviens de ce jour...j'ai commencé a arrêté d'être une enfant douce et innocente. Puis je le suis redevenu avant de ne plus l'être a tout jamais...

La personne qui m'a aidé a le redevenir c'était...c'était...je ne m'en souviens plus comment c'est possible !?

Je me sens bizarre...d'ailleurs comment ça se fais que j'ai vu une partie de mon enfance ?! Un flashback ?

???? : Quand le vent frais, vient danser. La rivière chante, pour ne pas oublier. Ferme les yeux si tu veut voir, ton reflet dans son grand miroir.

Hum...

???? : Dans l'air du soir tendre et doux, l'eau claire murmure un chemin pour nous. Si tu plonge dans le passé, prends garde de ne pas t'y noyer.

Cette voix...

???? : Elle chante pour qui sait écouter. Cette chanson magie des flots. Il faut nos pas apprivoiser pour trouver le secret de l'eau. Quand le vent frais vient danser.

Cette chanson, je la connais mais d'où ?...

???? : Une maman rêve tout éveillée. Dors mon enfant n'est plus peur, le passé reste...

Maman ?

???? : Au fond des coeurs.

Ahhh !

Je me lève en sursaut. Où suis je ?

Et puis ce rêve...non ce souvenir. Je ne m'en rappelle pas. Je suis sur que c'était la berceuse que me chantait ma mère, alors cette voix c'était ma mère ? Mais c'est impossible ! Elle est morte a ma naissance !

???? : Poséidon ! Je ne suis pas d'accord !

Cette voix.

Maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman...

Une seconde est ce que ça c'est passer ?

Je vois le passé ?

Mais c'est purement impossible, ma mère est morte a ma naissance ! Elle ne m'a jamais vu !

Mère : Poséidon ! Ne fais pas ça ! Je ne veux pas que notre fille est a vivre une chose pareille !

Père : Elle le doit pourtant.

Devoir quoi ? Qu'est ce que je devais faire ?

Mère : Tu veut qu'elle ai a faire les actes les plus horribles de sa vie ?!

Père : Je ne l'ai pas choisie Coralie. Le destin oui.

Coralie...donc c'est bien ma mère. Je ne comprend pas ce n'est pas censé pouvoir être possible ! Est ce que mon cerveau créé ce que je désire ?

Mère : Tu va me dire qu'elle doit faire tout ça parce que une foutu prophétie la dit ?!

Je suis l'objet d'une prophétie ?

Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant