Bizarrement quand père m'a parler d'une chambre a mon "style", je pensais qu'il avait juste fait un sorte que ce soit les mêmes couleurs ou ce genre de chose. Mais enfaite elle est carrément mieux que la mienne dans mon propre château ! Je pensais que père se fichait de moi, mais pour faire une chambre avec autant de détail. Ça voudrais dire qu'a chaque fois qu'il venait il regarder ma chambre ? C'est bizarre dit comme ça. Il regarder mes goûts de décoration, même de mode ?! Il y a carrément un dressing ! Il fait la taille de ma chambre !
J'ouvre une autre porte.
Pire il fait la taille du couloir ! J'étais déjà bien gâtée mais là, on dirait qu'il a fait la pire erreur de sa vie et qu'il veut se racheter.
....
....
Nan enfaite c'est carrément ça. Bref j'adore ma chambre !
Je m'affale sur le lit. Il est tellement doux, s'est tellement moelleux ! On dirait un nuage ou du moins le concept que se font les humains des nuage, parce qu'en vrai ce n'est pas vraiment doux.
Père : Tu a l'air de l'aimer ce lit.
Merde...trop la honte ! 😳
- Il faut dire qu'il est plus confortable que l'ancien.
Père : Tant mieux.
- Sinon pourquoi vous êtes là ?
Père : Je n'ai pas le droit d'être là ?
- Bien sur que non c'est que oui enfin non.
Je vois a son sourire arrogant qu'il le fait exprès. Ça encore c'est une nouvelle facette.
- Oui bon vous m'avez compris ! Et arrêtez de vous moquer de moi !
Père : Mais je ne me moque pas.
- C'est ça oui ! Regardez votre tête, vous croyez que je le vois pas ce mini sourire ?!
Père : Il faut que je te parle.
- Vous venez de me foutre un vent là 😑.
Père : Le Ragnarok continue demain.
- C'est au tour de qui ?
Père : Shiva.
- Le père de Keira ?
Père : Oui.
- Ça va être un sacré combat !
Père : Oui si cet imbécile se détend.
- Ça ne m'étonne pas d'après Keira, il était déjà exciter en apprenant qu'il participait.
Père : C'est juste un combat gagner d'avance.
- Peut être ou peut être pas.
Père : Que veut tu dire ?
Il s'assoit sur mon lit.
- Souvent les gens on tendance a perdre quand ils sous estime l'adversaire. Se sur estimer et avoir confiance en ses capacités sont deux choses différentes. Après nous sommes des dieux donc il est vrai qu'on aurait tendance a penser que c'est gagner d'avance, mais on peut avoir des surprises.
Père : Je vois.
- Mais je pense quand même que Shiva va gagner.
Père : Possible.
- Avouer que vous voudriez voir sa tête si il perdait.
Père : Ça se voit tant que ça ?
- Non mais je penserais pareil.
VOUS LISEZ
Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse )
Fanfiction( Auteur : Voilà une petite histoire sur Poséidon de Valkyrie Apocalypse. Pour info Poséidon va participer au Ragnarok dans cette histoire mais gagnera, parce que je voudrais qu'il soit en vie 😭. Excepté Mera et les personnages de mon invention, le...