Ce jour là, le matin était frais. La rosé de l'aube était passer depuis quelque minutes seulement, mais la vie était réveiller. La nuit venait de passée le relais au jour nouveau.
Une jeune fille d'une beauté époustouflante marcher non loin de là près de la mer. Elle avait l'air ailleurs mais ici, elle était là sans vraiment y être.
Cette jeune fille était Mera, une jeune déesse oublier. Elle ne chercher pas a attiré l'attention ni a être discrète, elle voulait seulement être tranquille le temps qui fallait. Bien qu'elle soit une déesse, malheureusement beaucoup trop jeune pour qu'on tienne compte de son avis, elle n'était pas pour l'extension humaine. Pendant le vote elle n'était pas là, plutôt elle ne pouvais pas y assister. Chez les dieux elle était encore une jeune enfant, bien que son QI soit largement mature.
Elle ne souhaitez pas l'extension de l'humanité...elle savait que certains humain pollué et était des abomination. Mais elle voyait aussi les rêves de certaines personnes. Pour elle, il suffisait de tuer les humain non désirables et de garder le reste. De toute façon qui se doutait de son opinion ? Certainement pas les dieux.
Si on convertissez son âge en version humaine, elle aurait a peu près 12 ans. Ni trop petite ni trop grande.
???? : Mademoiselle !!
- Marie qui a t'il ?
Marie : Mademoi...mademoiselle le...le seigneur Poséidon est ici !
- Père ?!
Cela pouvait paraitre bizarre mais Mera n'était pas tellement proche de son père. Elle ne l'était même pas du tout, c'est visite était plus que rare.
Elle se changea rapidement et alla dans le petit salon.
- Père ?
Il ne bougea pas d'un pouce. Son père ne regardait jamais personne dans les yeux, il considéré qu'il n'avais besoin de personne. Il était Poséidon après tout.
Père : Le Ragnarok a était décidé. Les dieux affronteront l'humanité.
- Mais enfin, les humains ne font pas le poids face au dieux. A quoi cela sert il ?
Il ne répondit pas.
Père : Demande ça a Zeus.
En présence de son père Mera ne savait jamais comment se comporter, quoi quelle fasse elle avait l'impression de ne pas faire ce qu'il fallait.
Son père se leva et sortit sans rien dire. Rien d'inhabituel venant de Poséidon. Mera était une enfant non désirer, elle était née par accident. Pourquoi son père qui n'aime personne même pas ses frères, l'aimerait il ?
Même en sachant ça la jeune fille éprouvé de la solitude. Elle était seule dans ce palais et les servantes a part Marie n'était pas des anges. Elle savait qu'elle n'était pas la seule dans cette situation du moins elle l'espérer.
- Que faire maintenant ? Le Ragnarok est lancer.
Elle se demandait bien qui allait être sélectionné.
Mera sortit de ses réflexions et décida d'aller se coucher. Elle fit sa routine du soir puis aller dormir.
- Hum ?
Le soleil est déjà lever je suppose, plus qu'a se préparer et monter a la surface.
Étant la fille de Poséidon son palais était sous l'eau, jusqu'à là rien d'étonnant. Seulement vivre sous l'eau avait des qualités et des défauts. Difficile de savoir l'heure dans ces conditions.
J'avais raison il doit être 10h tout au plus. Je me demande bien de quoi les dieux parle t'il.
???? : Mademoiselle...Mademoiselle !!!
- Marie ? Mais qu'est ce que-
Marie : Le seigneur Zeus est là !
Je connais Marie depuis longtemps étant donnée qu'elle est ma servante personnelle mais parfois elle a des réactions qui me sont inconnu.
- Où est il ?
Marie : Dans le petit salon !
- Alors j'y vais.
Le roi des dieux est ici c'est curieux.
- Bonjour Seigneur Zeus, que me vaut cette visite ?
Zeus : Ah...Bonjour Mera, tu est devenu encore plus belle que la dernière fois que je suis venu.
La dernière fois qu'il est venu j'avais 4 ans en âge humain.
- Merci mais je préfère dire que j'ai juste grandi.
Hermès est là aussi, ça ne m'étonne pas.
- Bonjour a vous aussi seigneur Hermès.
Hermès : Bonjour Mera.
Zeus : Tu est le portrait craché de ton père mais tu est si différente de lui.
Hermès : Oui ça fait un choque.
Zeus : Mais le vieux monsieur que je suis s'égare. Alors voilà tu doit savoir que le Ragnarok est lancer.
- Oui j'ai était mise au courante hier par père pourquoi ?
Zeux : Poséidon y participe.
J'ai failli recracher le thé que je buvais.
- Quoi ?!
Mon père y participe ?
- Vraiment ?
Zeus : Oui. Je vois qu'il ne t'a pas prévenu.
- Il a accepté de faire le Ragnarok ? Vous l'avez soudoyer ?
Hermès : Alala je l'adore cette enfant. Non nous ne l'avons pas soudoyer, nous n'en n'avons pas les moyens de toute façon. Il a pris cette décision de lui seul.
- C'est encore plus suspect.
Zeus : Je me demande bien comment tu voit ton père.
- Je vois de lui seulement ce qu'il a voulu me montrer.
Un silence s'installa.
Zeus : Je penser qu'il sera au moins aimable avec toi.
- La t'il déjà était ?
Zeus : Tu me pose là une question difficile.
- Elle est difficile seulement parce que sa le concerne. Mais je doute que vous ayez fait le déplacement seulement pour me dire ça.
Zeus : Tu est une enfant intelligente, c'est une bonne chose et c'est dangereux aussi.
Hermès : Mais tu a raison.
Zeus : Nous voulons que tu aille au stage d'entraînement des enfants de dieux et que tu assiste au Ragnarok.
- Pourquoi ?
Hermès : Dans le futur tu sera potentiellement une déesse puissante, autant en profiter pour commencer ton entrainement maintenant.
- Qui d'autre y aura t'il ?
Zeus : La fille de Shiva, mon dernier fils, le fils de Odin ainsi que sa fille et toi.
- Je vois. C'est d'accord mais que en pense mon père ?
Les deux se regardent.
Zeus : On ne lui en a pas parler.
Hermès : Il n'acceptera jamais, il...
- Se fiche de moi. Je sais.
Zeus : Heu...hum...donc tu viendra au deux ?
- Oui.
Zeus : Parfait ! Alors nous allons partir. Cela dit Mera je pense que tu a mal cerné ton père.
- Comment ça ?
Zeus : Je pense qu'il t'aime ou t'apprécie plus que tu ne le pense. Sinon il t'aurait déjà tuer.
Peut être. Je ne sais pas trop.
Zeus : Sur ce nous partons, au revoir.
- Au revoir.
VOUS LISEZ
Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse )
Fanfic( Auteur : Voilà une petite histoire sur Poséidon de Valkyrie Apocalypse. Pour info Poséidon va participer au Ragnarok dans cette histoire mais gagnera, parce que je voudrais qu'il soit en vie 😭. Excepté Mera et les personnages de mon invention, le...