Thomès

138 6 0
                                    

[ NDA : Après un chapitre plutôt émouvant chez les dieux hindous. On passe chez les grecs avec Thomès, pour ce chapitre j'ai fais un arbre généalogique vraiment léger. Il manque de précision et de détail mais c'était vraiment juste pour montrer l'idée. Vous avez sûrement dû remarquer qu'il y a des personnages en moins et en plus, qu'on va rencontrer plus loin dans l'histoire. Et dont pour certain on va voir l'apparition dans ce chapitre.
Arbre généalogique :

Comme Keira je vais faire un résumé de sa vie, désolé si c'est long mais il y a BEAUCOUP de chose a dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme Keira je vais faire un résumé de sa vie, désolé si c'est long mais il y a BEAUCOUP de chose a dire.

Résumé :
Thomès c'est le dernier enfant de Zeus. Son père est donc Zeus et sa mère Héra. Il s'entend plutôt bien avec sa famille mais il vivait mal le fait d'être le petit dernier et d'être "le moins puissant de la famille". Il connait Mera, Rosalya et Masyana depuis l'enfance. Il adore ses cousines bien qu'elles soient très différente de lui. La plupart du temps les membres de sa famille le sous estime parce que c'est le petit dernier, et qu'il ne fait pas forcément d'exploit remarquable. Dans ses "frères et sœurs " il s'entend vraiment bien avec Arès, Athéna et Héphaïstos. Il s'entend aussi plutôt bien avec Artémis mais il la voie moins souvent. Par contre il s'entend pas plus que ça avec Hermès, Apollon et Dionysos. Très clairement sa mère l'adore, c'est un des petits chou-chou.

Avec lui on peut pas parler de pouvoir propre a part sa puissance physique et morale ( enfin c'est ce que la plupart des gens croyaient ), Il a une puissance physique hors norme ( plus que tout les autres dieux ) mais il a aussi le pouvoir d'invoquer grâce a la magie des cieux des guerriers suprême ou leur armes ( plutôt stylé ouais ). Il a un fort caractère psychologie et un bon moral.

Le camp pour lui n'a pas était très spécial. Il faisait ce qu'il faisait d'habitude c'est a dire s'entraîner. Par contre il était très heureux d'avoir rencontrer les autres, et d'avoir revu Mera.

Thomès c'est le mec stylé et beau gosse. Il est compétitif en terme de sport mais pas vraiment dans les autres domaines. Il se fiche de perdre ou de gagner un jeu de carte par exemple. Il a beau avoir une bonne apparence l'amour c'est pas trop son truc ( sur ça Mera, Rosalya et Masyana sont d'accord ). Contrairement a la plupart des membres de sa famille les dramas, les potins tout ça il préfère éviter ! Donc la plupart du temps il passe inaperçu. Pour lui les histoires d'amour, de famille bref tout les problèmes de ce genre lui passe au dessus.

Son apparence sous sa forme divine ne change pas vraiment. Par contre son armure devient beaucoup plus stylé ( je vous laisse imaginer parce que la décrire serait trop compliqué et trop long ).

Voici pour le récapitulatif de Thomès j'espère qu'il vous aura aider a mieux le comprendre. ]

Je regarde mon frère Arès s'entrainer avec ma sœur Athéna. Je les admire vraiment, ils sont tellement fort. Quand j'étais petit je rêvais de devenir comme eux, c'est toujours le cas d'ailleurs.

Fille de Poséidon ( Valkyrie Apocalypse ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant