Précédemment
Il s'accroche à moi et me met dans le lit et il essaye de nous déshabiller je l'arrête mais il force.
Louis: Harry, arrête tes complètement bourrer tu sais pas se que tu fais.
Harry: Mmh foudnxi
Et s'endormir. J'essaye moi aussi de s'endormir, mais avec lui à côté de moi c'est difficile, je parviens a m'endormir.
Le lendemain matin.
Je dormais quand j'entendis un cri je me reveille en vitesse et je vois Harry, qui et reveiller a côté de moi.
Harry: Oh, putain
Louis: Euh... on a rien fais parce que je t'ai arrêter tu étais complément bourrer t'essaye de me déshabiller.
Harry: Ben sa risque plus d'arriver. Vu se qui c'est passer la dernière fois.
Louis: Harry laisse moi t'expliquer, s'il te plait ?
Harry: Non tu dis toujours la même chose "je suis désolé j'aurais pas du faire sa je t'aime encore" blabla et sa change rien
Louis: Mais tu sais pas tout laisse t'expliquer.
Harry: A parce que en plus t'as vraiment une raison de m'avoir largué juste après qu'on est fais l'amour pour la 1ere fois ?
Louis: Hazza s'il te...
Harry: M'appelle pas comme ça putain.
Louis: Pardon, Harry s'il te plaît, laisse t'expliquer, j'ai une bonne raison d'avoir fais sa, voulez pas te faire souffrir je le jure Harry tu dois me croire je t'aime.
Harry: Pff, explique moi et laisse moi tranquille après.
Louis: Donc enfaite....
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
Coucou
Oui je sais j'ai coupé en pleine explication.
Ah ah
Désolé.
LOVE YOU
-Ludi'
VOUS LISEZ
Maylinson Entreprise (Larry) 🖤
FanfictionHarry et Zayn sont mannequins. Liam est photographe. Et Louis est assistant. Niall ne sera sûrement pas présent