*Chapitre 11*

1.1K 63 0
                                    

Précédemment
Il descend joue et je me lève pour refermé la porte.
J'ai pas le temps de la refermé que Harry, me calque contre la porte et m'embrasse. Je reponds biensur a son baisé.  Il l'intensifie en passant sa langue sur ma lèvre je lui laisse l'accès et nos langues jouent ensemble.
On se detache par manque de souffle.
L&H: Sa m'avait manqué.
Louis: Je t'aime Harry
Harry: Je t'aime aussi Louis.
Jay: LOUIS HARRY ON MANGE
Louis: On arrive
On descend Harry prend ma main.
On arrive dans la cuisine ma mère me lance un regard d'incompréhension. 
Je fais comme si j'avais pas vu et Harry installe Lucas sur sa chaise.
Jay: J'ai raté quelque chose ?
Lucas: Papa Hazzy vient vivre avec nous et il est avec papa Lou et je vais avoir un petit frere ou une petite soeur.
Harry: Lucas, le petit frere ou la petite soeur pas maintenant.
Louis: Oui pas maintenant on a le temps.
Jay: Je suis super contente pour vous les garçons.
Nous mangeons en silence, et avec Louis nous allons mettre Lucas coucher je lui dit que demain on ira voir mes parents. On sort de la chambre de Lucas et on va dans la chambre de Louis. 
/!\.Lemon /!\
Il commence a m'embrasser et passer ses mains sous mon t-shirt, très vite en se retrouve en caleçon. Je decide de prendre le dessus et me mets a califourchon sur lui.
Louis: Harry, si tu veux pas je comprendrai on viens juste de se retrouvé mais je veux juste te dire que je ferais pas de fois la même connerie de partir. 
Harry: Je veux le faire parce que tu m'a manqué et parce que je t'aime.
Il ne repond pas donc je commence a enlevé son caleçon et je fais pareil avec le mien.
Harry: Preservatif ?
Louis: Comme tu veux, t'es prêt pour en avoir un deuxième si sa arrive ?
Harry: Oui, pis Lucas sera content et je veux plein d'enfant avec toi.
Je le prepare et le pénètre. 
On explose tous les deux en même temps. 
Louis: Je t'aime Harry
Harry: Je t'aime aussi Louis.
Et tant pis pour les consequences.
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
Coucou me revoila désolé pour l'attend j'avais pas internet je ne pouvez donc pas poster.
Comment aller vous ?
Bisous
Ludi'

Maylinson Entreprise (Larry) 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant