*Chapitre 16*

787 48 0
                                    

Harry et moi, etions a notre dernier mois de grossesse Lucas etait vraiment impatient, c'est nos parents qui le garder pis harry ne pouvait pas boufer ordre du médecin et cu que je m'occuper de lui nos parents partage la garde de Lucas en attendant, ils viennent passe nous voir aujourd'hui on ést entrain de les attendre dans le salon. Sa sonne a la porte je vais ouvrir Lucas me saute dessus pour un calin.
Jay: Lucas fais attention qu'est qu'on ta dit avant de venir.
Lucas: Desolé papa Lou j'avais oublier, il est où papa Hazzy ?
Louis: Dans le salon mon chou.
Je dis bonjour a mes parents et ceux d'Harry et nous nous dirigeons vers le salon ou nous retrouvons avec harry ils se disent bonjour et tout le monde s'installe.
Anne: Alors, comment vous aller?
Louis: Moi sa va un peu fariguer mais sa va
Harry: Sa peu aller mais comme j'ai pas le droit de bouger c'est chiant.
Jay: Et il reste combien de temps ?
Louis: Moi je dois encore attendre mais le médecin a dit que pour Harry a partir du dernier mois sa peut être n'importe quand.
Anne: D'accord.
On passe a table et on mange tranquille en parlant un peu de tout.
Lucas joue avec ses voitures.
Quand
Harry: Lou, je crois qui faut qu'on part pour l'hôpital.
Louis: Euh oui attend faut que je prenne tous qui faut quelqu'un pzut aller l'installer en voiture et prendre la place chauffeur jarrive tout de suite.
Anne emmène Harry a la voiture ma mère et part cherche se qu'on a besoin elle me le donne et lui dit de parti avec Lucas dans une bonne demie heure pour nous rejoindre.
Je monte dans la voiture a côté d'Harry pendant que Anne conduit.
Louis: Ça va mon coeur ?
Il me repond d'un signe de tête.
On arrive a l'hôpital et on descend Anne tiens Harry pendant que moi je tiens le sac.
A l'accueil on demande un medecin qui arrive et emmène Harry au bloc.
Il faut qu'on attend dehors.
Quand il sort il le met dans une chambre et une infirmière me donne notre petite fille et donne notre fils a la mère d'Harry on se dirige vers la chambre d'Harry arriver je lui donne la petite fille et sa mère me passe le petit garçon.
Harry: Faut leur trouver un prénom.
Louis: Pour la fille tu voulais Darcy alors sa sera Darcy. Et le petit garçon Léo.
Harry: C'est d'accord.
Anne: J'appelle Jay pour lui dire la chambre.
Elle sort de la chambre et me le laisse seul avec Harry et nos enfants.
Harry: Ils sont trop mignon
Louis: Commes leurs pères
Harry: Exactement.
Je m'avance et l'embrasse.
Sa mère renviens.
Anne: Ils sont devant l'hôpital il arrive.
Louis: J'ai hâte de voir la réaction de Lucas.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voila désolé si je suis longue mais faut que je cherche quoi mettre et tout il reste 4 chapitre et l'épilogue et se sera fini pour cette fiction si vous avez des idées pour que j'écrive une nouvelle fiction n'hésitez pas a me le dire.
Voila bisous
Ludi'

Maylinson Entreprise (Larry) 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant