Quelque jour plus tard
Harry était encore a l'hôpital, Lucas etait garder par nos parents parce que Louis et a l'hôpital pres a accouché lui aussi.
Darcy et Léo se porte bien pour leur quelque jour.
Harry pouvais se déplace et aller donc dans la chambre de Louis.
Jay venais d'arriver pour etre presente pour son fils pendant que Anne aller arriver apres avec Lucas.
Médecin: Mr Tomlinson nous allons y aller. Personne n'est autorisé a etre présent vous attendrez dehors.
J'attends donc avec Jay dehors. Il sort Louis une demi heure plus tard et l'infirmière nous amène notre deuxième fille.
Infirmière: Je la donne a qui ?
Harry: A sa grand mère.
Elle donne notre fille a Jay et nous nous dirigions vers la chambre a Louis.
Elle la pose sur Louis et sort chercher Anne et Lucas dehors.
Louis: On lui donne le prénom que l'on avait dit ?
Harry: Rosie sa lui ira super bien
Anne arrive avec Lucas et Jay arrive quelque minute plus tard avec une infirmière qui nous amène nos jumeaux.
Harry prend Léo des bras de l'infirmière pour le mettre dans ceux de sa mère. Il remercie l'infirmière qui sort en refermant la porte et nous laissant en famille.
Donc Lucas est avec Harry je tiens Rosie ma mère a Darcy.
Harry me regarde avec ses yeux qui brille est un grand sourire.
Anne et Jay se regarde et décide de nous déposé Léo et Darcy. Pis décident de nous laisser tous les six.
Harry tiens donc Léo et Darcy pendant que Lucas c'est assis a côté de moi et regarde Rosie.
Lucas: Est ce que je peux tenir un des bébés ?
Louis: Biensur mais pas Rosie elle est trop petite. Elle viens seulement de naître.
Lucas: Je veux Darcy alors.
Harry me passe alors Léo et prend Lucas sur lui et lui passe Darcy en la tennant en meme temps que Lucas.
Lucas: Elles sont jolies mes petites soeurs et mon petit frère aussi.
Je l'aime aime beaucoup .
H&L: On vous aime beaucoup aussi.
Lucas: Tous pareil ?
Louis: Tous pareil.
Harry se penche et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Maylinson Entreprise (Larry) 🖤
FanfictionHarry et Zayn sont mannequins. Liam est photographe. Et Louis est assistant. Niall ne sera sûrement pas présent