*Chapitre 9*

1.1K 71 3
                                    

Précédemment:
Lucas: Tu vas venir vivre avec nous et tu va te remettre avec papa Lou' ? Hein papa Hazzy ?
Harry: Euh...
Louis: Lucas, je pense pas qu'Harry veulent se remette avec moi, on en a pas encore parler mais tu le verras de temps en temps.
Lucas repars jouer et Louis pars dans sa chambre.
Jay: Harry, je sais que ce que Louis a fais sa a du être dur pour toi, mais je sais que lui sa la complètement détruit et pendant sa grossesse, j'ai eu peur pour lui il fesait n'importe quoi, quand Lucas est arrivé il voulait pas sans occupé, j'ai forcé un peu et des qui commencer a s'en est occupé il arrêté pas de parler de toi a Lucas, c'est pour sa qu'il savait qui tu étais toute a heure. En plus il pleurer beaucoup parce que comme tu la remarqué Lucas te resemble beaucoup.
Harry: Oui j'ai remarqué, si sa vous derange pas Jay j'aimerais bien m'occuper de mon fils maintenant.
Jay: Oui biensur, je vais voir Louis.
Me dirige vers Lucas qui étais devant la télé.
Lucas: Papa Hazzy, tu viendras me voir beaucoup beaucoup maintenant ?
Harry: Je sais pas encore Lucas, on verra avec Louis.
Lucas: Moi j'aimerais bien qu'on vivent ensemble de l'appartement.
Harry: Lucas, je sais pas, faut qu'on en parle avec Louis.
Lucas: D'accord.
PAPA LOU ?!
Louis: Oui, mon ange qu'est qui y a ?
Lucas: Tu peux parler avec Hazzy ?
Louis: Euh... Oui Harry vient on va parler.
On se dirige dans sa chambre, il referme la porte derrière nous.
Louis: Je suis désolé que Lucas te demande d'habiter avec nous après, se que je t'es fais je sais tu reviendra sûrement pas, donc j'expliquerai a Lucas qu'on peux pas habiter ensemble c'est pas grave.
Harry: ....
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
Coucou voila la suite désolé j'ai pas pus poster avant
Bisous
Ludi'

Maylinson Entreprise (Larry) 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant