*Chapitre 10*

1.2K 76 1
                                    

Précédemment
Louis: Je suis désolé que Lucas te demande d'habiter avec nous après, se que je t'es fais je sais tu reviendra sûrement pas, donc j'expliquerai a Lucas qu'on peux pas habiter ensemble c'est pas grave.
Harry: Lou, juste laisse moi réfléchir et qu'on en parle ensemble, toute a heure ta mère ma parler en disant que sa t'avais fait mal mais je comprend pas c'est toi qui est parti, peut être parce que tu avais peur, mais on aurai pus en parler.
Louis: Oui je sais, je suis désolé d'accord j'ai paniqué, je pensé que t'aller me quitter donc j'ai préférer le faire avant, et je comprendrais que tu veux pas habiter avec moi et Lucas c'est compréhensible, aussi je te laisserai voir Lucas dès que tu veux parce que c'est quand même ton fils.
Harry: Lou, si tu me laissé parlé, sa tiens beaucoup a Lucas que l'on soit comme une famille, et je tiens encore a toi donc sa me derangerai pas de vivre avec vous, c'est toi qui voit après, mais je voudrais être présent pour Lucas maintenant et tout le temps.
Louis: D'accord, moi sa me pose pas de problème que tu habite avec nous.
Louis appella Lucas qui monte nous rejoindre dans la chambre de Louis.
Lucas: Papa Lou pourquoi tu m'a appeller ?
Louis: Parce papa Hazzy et moi voulons te dire quelque chose.
Lucas: Ah bon c'est quoi ?
Harry: Je vais venir habiter avec vous.
Harry n'a pas le temps de finir sa phrase que Lucas nous saute dessus et nous fais un calin.
Lucas: Vous etes les meilleurs papas du monde. Vous allez vous remettes ensemble alors ?
Louis: Ça Lucas on c'est pas encore.
En meme temps.
Harry: Si sûrement.
Je me tourne vers Harry, et lui lance un regard d'incompréhension.
Lucas: Houpi je veux un petit frère ou une petite soeur moi maintenant.
Louis&Harry: Ah non pas maintenant, attend encore.
Il descend joue et je me lève pour refermé la porte.
J'ai pas le temps de la refermé que Harry, me calque contre la porte...
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
Ha ha désolé c'est trop tentant
Kiss
A bientot
Ludi'

Maylinson Entreprise (Larry) 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant